N'étant pas sur mon PC, je ne répondrai pas directement à ta question...
Par contre, j'ai également emprunté la voie de la lance, car elle est facile à monter. En fait, c'est plutôt une erreur, car les deux autres voies sont plus intéressante à haut level.
En effet, Jusqu'au level 45, tu tomberas sur des monstres ou les enchaînements de la lance sont efficaces. Mais dés que tu approcheras l'Eregion, puis surtout la Moria, les traits de classe du poing et bouclier deviennent plus qu'utiles :
- Soit pour se soigner, avec une pulsation de plus des soins du bouclier par exemple.
- Soit pour ce protéger, avec une augmentation des capacités de blocage ou autres.
- Soit pour faire plus de dégâts DOT, avec une pulsation de plus aussi sur les enchaînements du poing par exemple.
En effet, la résistance et le nombre d'adversaires va te forcer à moins rusher comme un champion : La voie de la lance n'a pas de dégats de zone, et ton armure n'est qu'intermédaire!!!
En fait, il y a beaucoup trop de traits utiles, le choix est très rapidement Corneilien
On sait également que certains traits que tu monteras plus tard sont hyper importants, il te permettent d'accéder à des compétences qui génèrent deux cases du gambit, en une seule action 'immédiate'. Donc au final, les sentinelles se retrouvent avec des traits mixtes.
Exemple, en réalisant 500 fois le mur de lames (RBRB), et en équipant le trait qui appartient à la voie de la lance, tu obtiendras deux compétences qui généreront à la demande deux cases du Gambit : RB ou RV.
Comme ces compétences ont un cool down, il est certainement utile de monter les trois (j'en suis pas encore là^^). Autant se dire que les slots de traits de classe vont devenir très rares à tes yeux.
Car en effet, pour lancer le soin BLBLB, qui te sauveras plus d'une fois la mise, on peut imaginer faire :
(BL)B(LB), ce qui amène un Gambit de 5 coups, en 3 secondes au lieu de 6.
En discutant IG avec des sentinelles, beaucoup ont mixé ces traits, et la voie du poing reste majoritaire en proportion. On pourrait croire que ces persos sont moins puissants, car n'exploitant même pas le trait légendaire d'une voie, en fait elle deviennent si polyvalentes qu'elles se sortent de bien des mauvaises situations.
Et si tu t'interroges de la pertinence de la voie du poing, tout s'éclaire au niveau 48, avec l'arrivée de la Jubilation guerrière.
Alors au final, équipes toi de ces traits de la lance faciles à obtenir, certes, mais n'oublies pas de faire monter les autres, tu n'en auras que plus de choix par la suite! En plus, finir un trait amène de l'xp, alors pourquoi se priver?
Moi je regrette de ne pas m'y être penché plus tôt, persuadé que la voie DPS de la lance était la plus efficace^^^^^^^^!