La Fureur de Khaine

 
Partager Rechercher
Plus de quelques heures avant l'affrontement final... Aiguisez vos armes, préparez vos stratégies, il faut du sang, BEAUCOUP DE SANG !
J'vais ptet amener une règle supplémentaire au dernier moment, j'vous tiens au jus
Déroulement de l'event :

Pour permettre aux plus nombreux de venir participer à cette Fureur de Khaine, voici les deux Emissaires : Khilmael et Askin(a?) ; pas la peine de les send pour connaître la zone car ce sont les Désolations du Chaos
A 20h55, Askin et moi-même irons positionner une bannière Neanias et une bannière Hurle-Guerre en 34k, 34k aux emplacement suivants :

http://img10.imageshack.us/img10/6714/durmendil003.th.jpg


Puis, jusqu'à 21h10, les participants des deux camps devront venir se positionner aux emplacements suivants, derrière la ligne rouge indiquée :

Ordre : http://img4.imageshack.us/img4/9382/durmendil004.th.jpg[/IMG

Destruction : http://img262.imageshack.us/img262/1738/durmendil005.th.jpg

A 21h10 tapante, Askin et moi nous coordonnerons sur mIRC pour lancer la charge en même temps.

Objectif : ramasser la bannière adverse.
Ca va se dérouler en 3 manches gagnantes. Le camp sera désigné vainqueur lorsque 3 bannières ennemies auront été capturées. A chaque fois qu'une bannière est prise, il faudra se repositionner à l'endroit indiqué et attendre le feu vert d'Ask et de... moi
Rien est interdit, toutes les techniques sont autorisées. Que ce soit en capturant en mode furtif ou en exterminant la masse ennemie avant de s'attaquer au flag

Bonne question ! Et non, les rez sont autorisés en fait !

Visiblement y'a pas grand monde côté Destru pour le moment... En espérant que Liok et compagnie se pointent, sinon ça va être vite plié cette histoire
On annule tout.

Beaucoup de motivés côté Ordre (on pouvait atteindre les 24+)... 5 chez la Destru :/

Avec mes excuses les plus sincères :s

A plus tard !
C'est dommage, mais pas de découragement, reportez.
Je suis sûr qu'on sera plus nombreux la prochaine fois
__________________
Veragharn - Disciple de Khaine

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Citation :
Publié par lethaltoto
C'est dommage, mais pas de découragement, reportez.
Je suis sûr qu'on sera plus nombreux la prochaine fois
Oui peut être un report. Mais uniquement si j'ai l'assurance d'avoir quelques joueurs côté Destru, et pas seulement des "on viendra". Enfin je parle avec Ask et ayant balancé au grand public l'info 1j à l'avance (ouh le tricheeeur ), ils étaient 5 Visiblement, ça attire pas beaucoup ce genre de trucs :/
Reporte le Je pense que tu as pris tout le monde de court, une semaine c'est trop peu!

Et puis JOL ne suffit pas J'ai créé un post sur le forum de ma guilde, mais pour des events de cette ampleur, il faut faire comme Jester a fait pour ses soirées lock de zone: passer sur le forums de la plupart des guildes. Ca demande un gros boulot certes, mais c'est malheureusement la seule façon de faire parvenir ce genre d'event à tout le monde!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Oui c'est dommage Belk :'(
On essayera de faire plus d'effort de comm cote destru alors



Sinon oui sympa ces duels, je me suis bien empiffré aussi, Mais fait gaffe comment tu prononces mon nom, non mais. OK Harque ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/441051.jpg
Citation :
Publié par Khilmael
...
Et puis JOL ne suffit pas J'ai créé un post sur le forum de ma guilde, mais pour des events de cette ampleur, il faut faire comme Jester a fait pour ses soirées lock de zone: passer sur le forums de la plupart des guildes. Ca demande un gros boulot certes, mais c'est malheureusement la seule façon de faire parvenir ce genre d'event à tout le monde!
Je doute que toute les guildes n'aient personne qui passe sur JOL pour reporter ce genre d'évent.
Un message du genre "merci de reporter ce message sur vos forum guilde" dans le descriptif peut aider ceux qui n'y penseraient pas sans que l'auteur ne se prenne trop la tête.
Au moins on voit ceux qui sont intéressés pour des combats en plaine .........
Oh, Hark tu étais resté ?

Dommage, je suis revenu après que tu m'ais plié en 2 vite fait pour réclamer ma revanche, mais je n'ais vu personne alors suis reparti ...


Soit dit en passant j'aime bien ces petits moments ou on est entouré d'ennemis, mais qui ne te sautent pas dessus instantanément, voir même salut etc ...
__________________
Veragharn - Disciple de Khaine

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Je me suis log pile à 21h en me disant "tu vas être à la bourre ..."

et là sous le TS Kaedes j'apprends qu'il y a 5-6 destru et 1 wb Ordre ...

j'étais très déçu

je suis parti matter un film ...


Merci Belk, tu as fait beaucoup d'efforts, gardes ce plan au chaud, pour en faire une autre !

Il y a eu effectivement un soucis de comm côté destru car même chez Kaedes; et c'est assez rare; certains n'étaient pas au courant, et pourtant j'avais posté sur notre forum
Citation :
Oh, Hark tu étais resté ?

Dommage, je suis revenu après que tu m'ais plié en 2 vite fait pour réclamer ma revanche, mais je n'ais vu personne alors suis reparti ...
Excuse moi ce sera pour une prochaine fois ^^
Citation :
Mais fait gaffe comment tu prononces mon nom, non mais. OK Harque ?
Désolé Tshaeva , enfait les duels Repu / Furie sotn vraiment très interessant, et ce que je retiens c'est : Si je fais l'ouverture, je te poutre, dans le cas contraire tu me depouille
peut-être que diffuser un message sur le canal zone des différentes zones serait plus efficace. Avec quelques volontaires, une macro diffusant un message bien préparé sauce RP 2 ou trois fois par soirée pendant une semaine, ça pourrait peut-être faire l'affaire ?
Couplé à une diffusion intra-guilde similaire, à un sujet ici même... je vois mal comment améliorer la comm sans mettre des tractes dans les boîtes aux lettres!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés