Qui n'a pas encore sa préco ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'essaie de me prendre une seconde préco
Tu te rends compte à quel point on te hait tous maintenant ?
Citation :
Publié par Kartel
yiop

et ton premier acc tu la valide quand?
Lors de la première vague, comme les autres. :/
mdr l'adresse...

limite bientôt l'excuse çà va être à cause de "manman" qu'à mis en route la machine à laver en même temps qu'elle voulait repasser... paf, les plombs ont sauté... serveur inaccessible.

same player try again

c'est le jeu ma pauvre Lucette
J'ai décidé d'arrêter de préco. Si ça chie comme ça pour la préco, je me pose la question à savoir comment ça va être à la release.

Donc, je me mets en attente et j'épargne ma touche F5.
Et ça vous fait pas bizarre à vous de lancer toujours le même lien pour arriver à la page de login, la passer, arriver aux coordonnées bancaires, les mettre à jour (ça ça marche plutôt bien), d'avoir une page blanche à la suivante, de recommencer et de retomber à chaque fois sur la page de coordonnées bancaires qui des fois est remplie des fois non?

Bref j'ai fini par faire l'effort de retomber sur la page de coordonnées "remplie" pour la modifier avec des trucs bidons, la mettre à jour, et refaire F5 comme un blaireau pour tomber sur la page avec mes nouvelles coordonnées bidon \o/ ... on est jamais trop prudent. J'espère pour vous que la release sera plus au point, en tout cas je passe l'éponge.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ces informations sont stockées sur ton pc et nul part ailleurs, pas d'inquiétudes donc.
Tu peux néanmoins désactiver cette option dans ton navigateur si tu le souhaite.
euh non non, les informations de paiement sont du côté serveur, pas du côté
local, le fait qu'un coup elles s'affichent un coup non le prouve bien d'ailleurs
Citation :
Publié par Tamaeron
le fait qu'un coup elles s'affichent un coup non
Cela pourrait correspondre à un problème de communication entre le Website et la base de donnée à cause des surcharges sur le Website (en espérant), ou carrément un problème dans la base de donnée?
Citation :
Publié par odality
Cela pourrait correspondre à un problème de communication entre le Website et la base de donnée à cause des surcharges sur le Website (en espérant), ou carrément un problème dans la base de donnée?
je sais pas, lorsque la page s'affiche, les coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse) sont toujours là, alors que les coordonnées bancaires (nom sur la carte, numéro, date de validité) ne s'affichent pas toujours - mais elles sont bien enregistrées puisqu'elles peuvent apparaître après un refresh (affichées avec des petites étoiles à la place d'une partie des chiffres etc)

edit: tiens je vais tester après reboot mais je pense que j'ai raison
Citation :
On the issue we've been having connecting to our account management service, we've been talking to everyone involved all night and have a rough ETA from their network provider which should allow us to resume the pre-orders sometime today (Sunday) and to make sure that this issue never occurs again. Since there's nothing else we can do right now but wait, we'll get things ready for around Sunday afternoon (Europe). If anything changes, we'll post it right here.
Il n'y a qu'à attendre une nouvelle annonce. En attendant, il est inutile d'essayer de préco.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
En fait on est en train de se faire enculé à sec par Aventurine non ? Ils vont nous release le torrent le jour de la release.

Tu t'en fou, tu as déjà le client toi.
Fais chier, mon torrent téléchargé est à la build 109 sur 126. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés