Qui n'a pas encore sa préco ?

Répondre
Partager Rechercher
syndrome page blanche F5F5F5F5
Le profil est ok, me manque que la preco.
Pour un bac à sable, c'est un bac à sable
Les grains ont dû gripper les rouages.
Bon, et bien cette page blanche va m'aider à être raisonnable et à attendre tranquillement la release...

(trop fan de ton avatar Nerv.... c'est qui stp ?
)
J'ai trouvé la page ! Mais ça marche pas

Sinon mon avatar c'est un cosplay de Rei de Evangelion... Photoshopé bien sur, mais c'est le seul valable que j'ai jamais trouvé (et je me souviens même plus ou )
Citation :
Publié par punkoff
J'ai pas la préco et je ne laurai pas.

Vais attendre tranquillement la release car ca ne sert pas à grand chose de perdre 10h a essayé un site pourri.
D'un autre coté je n'en ferai pas une maladie. C'est juste pour avoir une place pour la release car le 25 le rush n'en sera pas moindre.

Le nombre de place étant limité...
Comment tu as fait pour préco maintenant alors que les pages pour préco sont down ... ?
Citation :
Publié par Shayin
J'AI RÉUSSI!!

C'est officiel, je suis inscrit et j'ai ma préco pour.......Hello Kitty World!

C'est mieux que rien pantoute!
Cherche l'erreur
Ok, désolé. Mal lu, ça doit ramollir le cerveau de presser la touche F5 en boucle...
HÉ! C'est un jeu super destroy! Il faut que tu bitch ta voisine sur la couleur de sa robe, tu construit ton jardin pour qu'il soit le plus beau de la ville, tu vends tes légumes sur le Auction house pis tu peux même crafter tes instruments de musique avec des bonus....

.....que souhaiter de plus!?

Joke! Je sais même pas ce que ce jeu a à fournir aux joueurs, faudrait que jMaille voir ça si DFO tombe à l'eau!
C'est le plan B de tout le monde Hello Kitty !
... *click* , *click*... * click click click click *
... j'espère que Jennifer ne va pas découvrir la trahison de Michael, elle a déjà assez mal vécu que sa mère, avec la complicité de son avocat, lui ait subtilisé la garde du petit Bobby, le fils qu'elle a eu avec Marco son 5éme mari, qui après sa naissance a abandonné son empire financier pour devenir le premier chef de gang ayant changé de sexe...

*click*, *click*, *click* : timeout network

y'sont fort quand même un grand barbu plein de tatouages qui a subi une vaginoplastie

*click*, *click*, *click* :An internal server error occurred. Please try again later.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés