Qui n'a pas encore sa préco ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais vous avez pas de pot c'est pas possible lol ... Bon tant pis pour vous , z'aviez qu'a le faire comme tout le monde , dans la peine et la souffrance ...
Citation :
Publié par Sartax
Désolé du doublon , mais je préviens nos amis ( ceux qui n'ont pas encore préco ) que le site de Darkfall ( https://www.darkfallonline.com/accou...pname=Homepage ) marche a 19:20
Citation :
An internal server error occurred. Please try again later.

Cela dit ils ont bossé : y a le favicon maintenant. Et les boutons en bas (à moins que je n'ai jamais pu les loader hier ).
J'aurais pas du vous prévenir que ça marchais j'ai été gentil, c'est mal DarkGodTasos m'as punis et pour la peine je serais encore plus méchant en jeu .
Tasos je vais te ganker !
8.5 Go a dl et preco pas faite le 21 s'ils se bougent pas l'oignon ben pas de preco avant le 22 = pas le temps de dl le jeu dans les temps => alors je laisserais passer un mois.
2 ou 3 jours pour download le client, j'imagine difficilement comment c'est possible de ne pas y arriver.
Citation :
Publié par Zi'
Facile, un seul seeder ou guère plus, et 9go à DL
A l'époque il n'y avait personne sur celui de The Pirate Bay et j'avais mis 2 jours grand max donc pas de souci vu le rush à prévoir.
Citation :
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/darkfallonline/htdocs/accounts/f/common/content/modules/Products.class.php on line 32
youpiii
Que leurs sandwichs me donnent la force de tenir.

Sinon, moyen d'avoir autre chose qu'un message d'erreur ou une page blanche un jour ? J'ai le doigt en feu à force d'appuyer sur F5 :/
Dites moi une fois que j'ai rentré les infos de ma carte et que j'ai cliqué sur update c'est normal que les infos disparaissent.
Sincèrement aucune idée, quand je le fais j'ai un message d'erreur. Tu as bien coché I verify the correctness of this information ?
@priape77

Oui ca me l'a fait également.
Il faut remettre les infos de la carte.

j'ai eu aussi droit à une belle erreur php en appuyant sur le bouton pour commander.

Bref , la lutte continue pour préco le jeu

Bonne chance à ceux qui comme moi luttent sans merci
boarf si ça continue je vais pas préco et ca sera réglé...
Mouais, c spatial comme système...

La première étape pour se log passe 1 fois sur 10 quand la page s'affiche. Puis celle pour préorder ne passe jamais, bref, pour me remotiver faudrait juste que je sache si qq y est arrivé dans la soirée, voir si vraiment y a une chance de passer...

Car bon si on se casse la tête autant sur un truc HS c pas bon pour le moral
Citation :
Publié par Kartel
Mouais, c spatial comme système...

La première étape pour se log passe 1 fois sur 10 quand la page s'affiche. Puis celle pour préorder ne passe jamais, bref, pour me remotiver faudrait juste que je sache si qq y est arrivé dans la soirée, voir si vraiment y a une chance de passer...

Car bon si on se casse la tête autant sur un truc HS c pas bon pour le moral
J'essaie de me prendre une seconde préco, et pour l'instant, nada. :/

edit : Ah tiens Kartel. Salut, ici Massoud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés