encore un fan des domm ...
Non, un domm n'est pas sur a 7 force

en tout cas ca dépend. Tu prend un iop classique 10 pa, rose, non, 1 domm n'est pas sup a 7 force.
C'est pas une question d'être "fan de dom", c'est juste une question de savoir tirer profit de la meilleure situation.
Bon après j'suis désolé mais 7 force, ça change 3 dmg sur une jet moyen de rose avec maitrise lvl6. Tu gagnes donc 2 dmg.
Mais pour toute autre arme à multi jet, +1dmg est largement plus intéressant (surtout en cas de vol de vie, etc).
Après voici à qui appartient cette cape :
Biographie: Kamikazaz, Crâ, Menalt !
Or pour un Crâ, la plupart de ses sorts seront meilleurs avec +1dmg.
Dernièrement, même pour ton Iop, +1dmg est plus intéressant pour ses sorts que +1dmg. Et ton "Iop classique" n'est pas un "Iop classique", c'est juste un "Iop force lvl100-130".
Après, a THL, avec les armes multi-jets en pagaille, oui ca devient important. Mais a moyen lvl et HL (jusqu'au 140 je dirait), c'est pas vrai
C'est vrai, c'est pas comme si on parlait d'une cape portable
à partir du lvl139...
Pour avoir foiré pleins de capes meu² a cause de sa, je peut presque te garantir que sa ce trouve dans cette tranche de réussite en %, après ce n'est peut être que je n'est pas eu de chance mais je ne pense vraiment pas
Eh bien, tu penses mal. Tu te bases sur un faible échantillon pour établir tes stats. (même pas 100 capes je suppose)
Après, tu peux prendre n'importe quel objet montant à +7 dmg et faire des tests et établir une moyenne plus réaliste.
Je ne sais pas si tu te rends compte que 65 à 75% de réussite, ça laisse 25 à 35% d'échec, soit 1 EC sur 4 à >1 EC sur 3. Ce qui est déjà énorme.
(je pense que plus on approche le jet max plus il est dur de passer des runes pour passer perfect, c'est pour ça que dans le cas de figure présent, on ce retrouve avec une cape meu² presque perfect, c'est plus dur de passer ces runes qui déjà EC assez fréquemment même en temps d'un jet moyen

)
C'est effectivement vrai qu'on aura tendance à EC plus souvent lorsqu'on se rapproche des jets max (et maxfmable). Il y a des seuils pour ça. Mais c'est calculé uniquement par caractéristique, un jet dans une caractéristique X (sans overmax) n'influera pas sur la probabilité de passer une rune dans une caractéristique Y.
Ainsi, que ta cape ait 2 CC et AUCUNE autre stats, ou ait 2 CC et toutes les autres stats au max (sans overmax), tu auras
exactement le même taux de réussite au passage de la rune Cri.
Une dernière chose: La rune Do pèse moins lourd que la rune Cri, et est légèrement plus facile à passer. Merci donc de faire la différence.