[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavz
J'ai trouvé le monstre manquant dans la catégorie Démon de Tzeench ce sont les Gardiens,un oeil attaché a une chaîne en 11K 39K dans la Cité Inexorable.
il y en a aussi le long des remparts de la forteresse de la gueule
Est-ce que, depuis le temps, quelqu'un a trouvé un spot pour basher du spectre/revenant/banshee (autre que le tertre) ?
news concernant les spectres :d du moins pour l'ordre à testé pour la destru.

En 6k 2k dans les désolations du chaos il faut tuer Brimdall Yggdreidar on obtient le titre Le régicide.

Ps: apparemment il a un timer de repop pas rapide.
Pour info: snotlings : un spot est toujours disponible, celui de l'event du fond du tonneau, au rocher noir près du chap 15 destru. je rappelle qu'il suffit d'en tuer un pour faire une réaction en chaine et les autres snot à côté explosent aussi ( à 1m maxi ). Donc pour les 1k et 10k ça va très vite!

( par contre est-ce que quelqu'un sait si ils droppent la cape de l'event depuis la fin de celui-ci ? là ils droppent les feux d'artifice et les tonneaux de biere )

Pour revenir sur les gardiens, y en a un autre dans le temple de slanesh dans la cité inexorable, le pet d'une démontette ). Par contre est-ce qu'il y a en endroit ou il y en a des tuables ?
Bonjour, je ne suis pas persuadé que l'information ne soit pas déjà arrivée en ce post, mais le Grand immonde donne le titre de "Héraut Primordial". Je l'ai rencontré dans les rues d'Altdorf, un QP qui est apparue subitement, avec un timer de 1h.
Bon après quelque recherche j'ai réussi à trouver le parchemin caché des haut elfes et gobelin.

- Haut elfe :

(O) L'histoire des haut elfes 38, 30K zone RvR de Caledor le parchemin est caché dans la colonne vertébrale du dragon mort. Titre : Lamentation d'Isha.

- Gobelin :

(O) L'histoire des gobelins 40, 60K zone RvR de Rocher noir le parchemin est caché dans la grotte qui mène au fort trouée triste-lune. Titre : Fléau de Grot.

Si quelqu'un a réussi à trouver le parchemin qui débloque l'histoire des orques qui me mp plz c'est mon dernier parchemin à trouver merci d'avance.
Citation :
Publié par CheDaa
Pour info: snotlings : un spot est toujours disponible, celui de l'event du fond du tonneau, au rocher noir près du chap 15 destru. je rappelle qu'il suffit d'en tuer un pour faire une réaction en chaine et les autres snot à côté explosent aussi ( à 1m maxi ). Donc pour les 1k et 10k ça va très vite!
J'ai essayé de le trouver et impossible, il est dans quel coin ? En espérant qu'il n'ait pas été viré avec la maintenance
Bonjour j'aurai voulu une précision sur cette entrée :

Bête de slaanesh
* (DO) Mieux vaut les laisser dans l'ombre (Ellyrion, cliquer sur le livre en 35k, 48k et tuer le démon : Titre "L'impur".

J'ai beau me baladé dans toute la montagne, essayer de me repérer en ayant vu des screens... pas moyen d'apercevoir ce bouquin.
Alors j'aurai voulu savoir si y avait des conditions pour qu'il pop ou si le livre avait disparu depuis un patch.

Merci
Citation :
Publié par Misskebab
...
Je l'ai fait il y a 2-3 jours. Mais en fait, je pense qu'il met du temps à pop, car j'l'ai cherché bien 20-30 min (avec des scenar entre), puis, d'un coup, à la sortie d'un scenar, il était là avec le mob à côté (neutre, mais qui aggro quand on approche)
Citation :
Publié par Genjuro
up du post.

C'est fou qu'on doive allé le chercher à la 6 eme page pour un post si important


ben vi tjs pas de stick dans le sous forum pve de jol............ les forums off on s'en fout bondiou !!
Citation :
- Scorpion, Géant
* Serre-moi la pince (Quête "Intrigue lucrative" de Néhmora la mégère en 5k, 12k île blafarde) : Avancée tactique
Coté ordre, Cette entrée dans le tome s'est validée en rendant la quête du collectionneur (chasser des scorpions de la plage) auprès de Caethsetir Brind'argent qui se situe a Adumei a l'île Blafarde (44732,26576).


Je ne peux pas modifier le 1er post en WIKi, une personne pourra le faire a ma place svp.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
En 48/31 dans marais de la folie.

Y'a le héros 21 pour débloquer l'entrée géant d'os du bestiaire (premier amalgame).

A tuer bien sûr
J'ai rien trouvé, à part le roi lézard champion 17 à cette loc.
Tu peux vérifier ton information ?
pour les sanguinaire de khorne :"la clé du succes" : il y a un coffre(derriere un arbustre ) (fo cliqué dessus 2 ou 3 fois) en 59 k/32 k , un champion apparait le tuer , il donne un crane cliquez dessus et voila
Je sais pas si ça avait été dit, mais "Les couleurs de l'horreur" fonctionne : il faut tuer deux horreurs (une rose et une bleue) à skin violette, à peu près en même temps, sur le spot à Wolfenburg.

Après quelques essais j'ai fini par pull tout le spot en même temps et les buter à l'AE, ça a validé
Citation :
Publié par Agram
- Snotlings
* (OD) Relique appréciée, tuer le "snotling amasseur" et utiliser l'épée dropée, salle avant le champ ork, grotte 63k, 66k Rocher noir : Avancée tactique
Pour ma part, ça ne fonctionne pas (en tant que nain). je le tue plusieurs fois, je ne drope rien...une erreur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés