Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramis

Sinon les questions sur la 1.2, si un sorcier passe dans le coin:

- Comment est le nouvel absorb de degats? La valeur absorbée, etc...

- Le puits bugge-t'il toujours autant avec les dénivelés?

- Impending Doom donne-t'il toujours 40 de magie noire? (j'ai lu que non je ne sais où, je préfère avoir la vérif)

- Sent-on une différence suite au nerf des resists?

Au passage essayez de donner votre axe principal de spé (Ago, Cala, Destru), histoire de pouvoir comparer (les trucs genre "puits c'est nul", en spé Ago, c'est normal).

Merci à vous
En jouant sur le Test , j'ai un des amis (doomgirl sorc RR 60) qui m'a fait ce bilan:
- il a respec mi-pbae mi-monocible pour tester
- Les Tank ne lui plus peur, il est capable de soloter n'importe quels classe de Corp à corp tank
- Les rupurgateur lui font plus mal qu'avant encore
- Ses DPS sont devennu d'après ses dires : Monstrueux ... mais sa durabilité ... a légèrement réduite, car le focus se fait désormais sur les Sorc avant les heal.

On en revien enfin à un archétype magique anti cac, comme sa aurait toujours du l'etre, parce que franchement un nain qui tue un magicien à la hache ... mais lol

Donc que du bon apparement coté sorcière, malgré un léger nerf de certaine compétance, le gain qui va avec est tellement sympa, que sa passe inaperçu

voila voila
Citation :
Citation:
Posté par ketybios
Un vrai putain d'impression de fluidité et de réactivité ... j'ai toujours eu sur War une sensation de décalage entre mon action et ce qui se passe IG ... sur le serveur TEST c'est choquant la différence ... j'ai l'impression que le jeu va trop vite pour tout vous dire .. tellement sa réagit rapidement, c'est particulièrement visible sur les Cast de sort, et les Pbao.

Voila, tout ce que j'ai pu voir en 5 min avant la cloture.

J'ai eu cette impression également,j'ai même cru que le cdu avait était abaissé.J'ai eu un net gain en terme de fps,le jeux semble plus fluide.Après faudra voir si le jeux continue sur cette stabilité,mais c'est du tous bon pour moi .
Exactement la meme "sensation" pour moi, jeu plus joli, plus fluide (alors que la config s'est mise en high sans le demander)
Ca redonne le sourire de voir que ce n'etais pas qu'une impression personnelle.

Ca REDONNE LE SOURIRE APRES S ETRE TAPER 30 PAGES DE "MON PERSO IL A UN PTIT ZIZI MAINTENANT, MAMANNNNN SNIF"
Excusez de ce post mais j'ai completement la Flemme de lire les 32 pages pour chercher et j'ai un temp limité devant moi.

J'avais lu un truc sur 2 nouveaux repaires dans le patch notes, Quand est il ? Nouvelles zones instanciées, nouveaux boss, nouveau set d'armure ou nouveaux objets à l'interieur ?
Citation :
Publié par Obeet
Ca REDONNE LE SOURIRE APRES S ETRE TAPER 30 PAGES DE "MON PERSO IL A UN PTIT ZIZI MAINTENANT, MAMANNNNN SNIF"
tu t'attendais à quoi , ca ouin ouin à tout va dès que y'a des patchs
Citation :
Publié par krono
tu t'attendais à quoi , ca ouin ouin à tout va dès que y'a des patchs
oui mais avant le serveur test, on avait le droit au ouin-ouin qu'une seul fois...

maintenant on aura droit à deux couche de pleurnichage : une fois quand ce sera sur le serveur test, et une autre quand ils l'auront mit en place.
Citation :
Publié par ketybios
On en revien enfin à un archétype magique anti cac, comme sa aurait toujours du l'etre, parce que franchement un nain qui tue un magicien à la hache ... mais lol
En quoi ca te fait rire qu'un nain avec une hache tue un magicien?
Certes un magicien fait mal mais oublie pas que quand tu le chopes par les cheveux c'est aussi dur que du Planta fin...

Sinon le serveur il va réouvrir avant la release ou cette dernière sera encore une fois une beta test...
Citation :
Publié par Elrey
oui mais avant le serveur test, on avait le droit au ouin-ouin qu'une seul fois...

maintenant on aura droit à deux couche de pleurnichage : une fois quand ce sera sur le serveur test, et une autre quand ils l'auront mit en place.
Et surtout tu oublie des mois et des mois de ouin ouin pour crier au nerf sur les compétences soit disant cheat

Chacun son tour
J'ai lu, une cinquantaine de post plus haut (plus ou moins) que le DPS du DoK avait baissé, mais aucune explication et/ou confirmation.

D'autres retours ou mesures ?

Sinon, à vous lire, les tests ne correspondent pas aux notes de patch, voir pas du tout...
J'en déduis que: soit c'est loin d'être au point et il y aura encore de nombreuses modifications, soit ils ont effectivement embauché des surdoués pour la 1.2 et les tests en interne.
J'ai teste l'aspect DPS un peu et en fait ... bah je pige pas tout, parait que les pactes/proc voient leurs degats mitigés.

Et bien après tests heuu ... ca ne change rien, ou presque.

Jugement IX de l'arme épique DoK fait toujours 300 dmg, et aucune mitigation ( j'ai mal lu Oo me semblait que les armes etaient concernées aussi )

Par contre pacte de vitalité j'ai pas tout compris. Normalement le skill est bien soumis aux mitigations, spirituel dans le cas présent, mais au final le resultat est le meme.

Ex sur un mob: le pacte inflige 133 dmg et restaure l'equivalent en PdV.

"Vous infligez 136 dmg (35 attenués)"
"Votre pacte blablabla redonne 131 pdv"

Personnellement je ne comprend pas trop l'interprétation des dmg et pdv restaurés. C'est fixe? variable? mitigés? pourquoi moins de pdv restaurés que de dmg faits? pourquoi les dégâts de bruts du skill sont plus élevés que la valeur de base?

Bref au final, ça n'a pas l'air de changer grand chose. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les tactique qui proc un dot par exemple pour voir les changements s'il y a.
Citation :
Publié par CheDaa
et les commandes /sit et /lie c'est bon ? ça bug bien ?
/sit ça me donne un mouvement brutal du personnage qui s'assit, y'a pas de réelle animation. En plus c'est buggé je reste assis.
Citation :
Publié par Kiruen

Pas contre si tu veux dire qu'on se fera encore mieux focus, c'est autre chose, mais franchement je vois pas ce qui va faire qu'on va se faire encore mieux focus, injection massive de skill et de team play chez les joueurs à la 1.2 ?

Oui c est le cas , il faut voir en ce moment que nombre de cc sont utiliser sur les tank parce qu'ils sont une menace . Donc les cc qu on ce prend c est des cc et d'autres ne prennent pas et des joueurs en moins sur vous . Si nous représentons plus aucune menace car incapable de tomber une cible , crois tu vraiment qu'on va nous cc ou s'occuper de nous ?

Citation :
Et d'après toi , moi qui suit entrain de mener une campagne pour enfin aider les Tank défensif à tenir leur rôle et respecter leur statut protect en RvR, tu crois que j'avais pas compris c'que tu dis ?
A part que votre campagne prend une tournure qui ce resume par : nerfons les tank DPS , car ainsi ils seront obliger d'etre spe def ( si un jours il y a les outils pour ) .
Ce qui est affligeant ces souvent je lis ou je recoit : ololol² t es spe 2hand tu sert a rien tu devrais rester en shield pour défendre tes healer .( remarque que j'avais deja sur daoc avec mon pal 2hand )
Comme si un tank devait avoir role prédéfinit sur tout les jeux et quel que soit le systeme de celui ci . Pas de chance actuellement la voix que j ai choisi des le départ pour mon tank est celle qui est a la mode en ce moment , voir la plus utile actuellement .

Que la spe def soit viable en PvE et PvP ( parce que l'elu ca spe def est viable nul part ) je suis plutot pour , d'ailleurs je suis pour la multitude de template qui soit vialbe en pve et en pvp . Mais en aucun cas au template unique et a la penser unique sur le role d'un tank en PvP .
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Et pour finir, il suffit qu'un healeur te heal un peu et le tank ne te tuera jamais, le detaunt est ton ami. Surtout avec tes millions de cc abusés, vu que je devine que tu es BW.
Celle-là elle est collector c'est de la daube les cc du BW, et stop venir donner vos pseudo-conseille pour jouer du genre utilise le detaunt.....

Le titre du thread c'est "la version 1.2 vos impressions" alors quand des joueur vienne donnez leur impression et que celle -ci est mauvaise bah oui ils se plaignent et c'est normal, après si c'est justifié ou pas c'est une autre question , mais stop dire d'allez posté ailleurs parce que c'est pas un post pour se plaindre des changement parce que C'en est UN.
ma vision du jeu avec mon perso ce résume pas a spam AOE en défense de fort au passage.

sinon on peut que se plaindre vu que ceux qui joue des classe up se font plus discret , ils parle pas bcp de leur classe mais n'hésite pas a dire a ceux qui se plaignent que c'est pas justifié et qu'ils savent pas joué leur classe (utilise le détaunt quoi mdr lolilol parce que c'est vrai nous on y pense pas on lance en chain nos sort de buff de grp.........on est bête des fois aussi)
Juste pour repondre a sulfure, concernant le sw.

Je l'est essayé au T3 et non T2
Je suis bien d'accord, level 21 c'est un peu juste (meme si je trouve que a partir de ses level on commence a voir l'interet d'une classe, ex : Pg level 20 heal de groupe)

Et de ce que j'en est joué, j'ai vraiment apprecié et trouvé ca vraiment tres tres interessant.

Gameplay dynamique (du moins la spe escarmouche)

Je les trouve d'ailleurs particulierement efficace contre des doks.

Apres je suis d'accord "que" level 21 mais au final, j'arrivais a faire du 15 victoires contre 2 morts un dps pas trop degeu (dans les 6 premier)

Et en T3 et sous stuff le ssw de mon pote.

Alors apres avoir essayé ca entendre que le sw est merdique ca me sidere un peu
Citation :
Publié par Durack
A part que votre campagne prend une tournure qui ce resume par : nerfons les tank DPS , car ainsi ils seront obliger d'etre spe def ( si un jours il y a les outils pour ) .
tu te moques de moi , car pour l'instant la spé unique en RvR à part quelque crétins près pour reprendre les arguments de certain et bel est bel les Spé Dps.
Si moi je sort certaines phrase de leur contexte toi tu extrapole car justement si je fais tout ça c'est pour éviter que une seule spé prenne le pouvoir comme actuellement.

Alors tes tentatives de retourner la situation ne m'impressionne pas beaucoup.
Qu'on up les Spé DEF ou qu'on nerf les spé Dps pour moi c'est du pareil au même tant qu'on en arrive à un certain équilibre.

Pour l'instant le déséquilibre il est de ton coté, pas du mien.

Désolé.
Citation :
Publié par Orson_Furie
En quoi ca te fait rire qu'un nain avec une hache tue un magicien?
Certes un magicien fait mal mais oublie pas que quand tu le chopes par les cheveux c'est aussi dur que du Planta fin...

Sinon le serveur il va réouvrir avant la release ou cette dernière sera encore une fois une beta test...
Je pense qu'il parlait du Background où d'un point de vue RP en effet, c'est sidérant de considérer qu'un MF, encore plus un archimage ou sorcier du chaos, se fassent tuer si... facilement ?
Citation :
Publié par Inambour
Les Slayers + Choppa ont été ajoutés sur les serveurs test US.
Esperons que ça prendra qu'un jour de plus pour nous joueurs EU.
owi, au bout de 34 pages on commençait à manquer de sujet pour chouiner :P
Citation :
Publié par Criti
Esperons revoir le serveur test un jour déjà
Quand ils seront up chez les us.

ps:Alors ça se passe bien dans le fort de kadrin ? y a le temps de se balader sur jol entre 2 inc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés