Street Fighter IV !!! Hadooooken !

Fil fermé
Partager Rechercher
SF4 a eu 9/10 sur Gamekult, on peut dire que c'est de la bombe

Je pensais attendre de le test pour le prendre, mais je pense que mon gout des jeux de baston ressort trop fortement
J'ai vu deux mioches play dans un shop...ca a l'air impressionnant ! Surtout au niveau des combos ca me rappel un peu la série des Rival School pour ceux qui connaissent avec le décors un peu flashi et le fun qui en ressort...

Bref je pense craquer aussi
Bon je reviens avec la et après une heure de jeu je suis ultra conquis...

- Le online est PARFAIT, aucun lag, aucun probleme, beaucoup de gens de bons niveaux et niveaux moyens pour s'adapter.
- Les personnages sont nombreux, différents, et pas overpowered.
- Facile d'accès mais dur a maitriser, il promet de longue soirée d'entrainement
- C'est beau, réactif et energique !

Bref que du bonheur.

Merci Capcom.

Par contre vraiment, la version collector est vraiment pourrie, les figurines sont ridicules, et le dvd bonus a même pas de boite propre, très très bof...
Bon alors je conchie totalement Zangief qui, dans le mode arcade est absolument cheaté >:[ Salut j'te choppe Pilledriver , tu te relèves pilledriver tu te relèves pilledriver oh t'es mort :'D Le pire c'est que j'ai test en débutant après et il fait la même chose et j'arrive pas à le battre ;x Et à cause de ça j'arrive pas à débloquer Dan >:[

Sinon j'tiens à dire que les contrôles à la manette ps3 sont nase je trouve, je suis pas un grand habitué de la manette vu que j'ai la console depuis pas longtemps et que c'est ma première de chez sony mais j'aime pas faire un hadoken et me retrouver à sauter ou à faire un shoryuken >:[ Vivement que je reçoive mon Stick arcade :'D
les musiques sont pitoyables... et je viens de m'apercevoir d'un truc:

ils font plus kot kot kot kodek ken et ryu ?!
ben oui, ken et ryu pendant leur... heu... coups spéciaux faisaient:
shoryuken, hadoken et aussi "GetUpStandUpAndMegaCheck" (que j'avais évidement entendu kotkotkotkot kodek). Et là, tout à l'heure, je me fais un simple petit match, et d'un coup ça apparait comme la vierge à bernadette: y a plus kotkotkotkedek !
et je me prends un sonic boom, une choppe et un coup de latte sauté, et paf, me voila mort.
ben voila !
get up stand up and mega check !
ou kot kot kot kodek...

faites pas les malins, tous le monde sait qu'on a inventé le mot après l'enregistrement des sons !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DarkJP
les musiques sont pitoyables... et je viens de m'apercevoir d'un truc:

ils font plus kot kot kot kodek ken et ryu ?!

Foutus progrès technologiques.
Fais chier j'ai activé l'option "en ligne" du mode arcade qui autorise les autres à nous rejoindre et j'aimerais bien la désactiver maintenant parce que ça me saoule. Comment je fais je trouve pas dans les options.
Citation :
Publié par Jon S
J'ai lu que Chun-Li était à peu près comme sur SF3 sur un site, c'est vrai ça ? Parce-que je jouais essentiellement avec elle et Ibuki/Makoto avant, donc ça m'arrangerais de recuperer un perso à peu près ressemblant

Si c'est ça s'avère vrai, je vais main Chun-Li.

Puis tenter de jouer un boxer, mais qu'elles sont les grosses différences entre Abel & Balrog ?
Chun-li a garder ses anciens coups pour la plupart, mais elle a beaucoup perdu en agilitée. Elle reste quand même assez rapide, a de solides pokes. De ce que j'ai vu, ce qui blesse c'est que son super et son ultra sont médiocre, et qu'elle possède peu d'option anti-air.
Elle passe de Top tier sur SF3 a mid+ sur SF4, mais ça veux rien dire.
Tu sera pas dépaysé.

Si tu veux un boxeur prend Bison(jp), Abel lui c'est un choppeur comme Alex sur SF3.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés