Street Fighter IV !!! Hadooooken !

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un mode multijoueur en écran splitté ?
Citation :
Publié par beasts
Eu non et puis je voit pas l'intérêt d'avoir un écran splitté sur un jeux de combat 2D.
Hé! Dans Dragon Ball Z 2 c'était génial!
Bon effectivement ça n'a aucun rapport avec un SF...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y a pas des Joueurs qu'on envie de Main Fuerte ici ?
Impossible, il a l'air trop ridicule pour avoir envie de le jouer
Gnéééé... Pas moyen de terminer le mode arcade en normal avec Ryu! Je voulais débloquer Sakura (j'ai envie de m'en faire mon main si elle est pas trop weak) mais je me suis défoncer à la chaine par un Honda... Mais vraiment défoncer alors que sur le papier je devais avoir l'avantage! Sur mes 40 essais, si j'ai réussis à gagner 5 rounds au total, c'est beaucoup.

Être un noobz de SF ça craint quand même quand on commence SF4! Enfin j'suis quand même content, j'arrive à sortir mes coups spéciaux correctement ... Reste à apprendre les combos !
les nouveaux persos (à part viper et son écharpe renvois tout) sont tous assez ridicules. Mais ça va bien avec le style, et les anciens persos étant "mis à niveau" ça ne choque vraiment.
Par contre, j'ai lu un commentaire très juste sur JV.Com () au sujet des nouveaux persos: ils font très SNK. Je ne trouve pas que ça soit méprisant contrairement à l'auteur, mais c'est vrai qu'il y a un truc bizarre qui s'ajoute au simple fait qu'ils n'étaient pas dans le casting du SF II.
Citation :
Publié par DarkJP
les nouveaux persos (à part viper et son écharpe renvois tout) sont tous assez ridicules.
C'est Rose qui a une écharpe.
Oui, rose pardon !

Viper justement, elle est.. ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y a pas des Joueurs qu'on envie de Main Fuerte ici ?
Il pown sévère.
J'ai lu que Chun-Li était à peu près comme sur SF3 sur un site, c'est vrai ça ? Parce-que je jouais essentiellement avec elle et Ibuki/Makoto avant, donc ça m'arrangerais de recuperer un perso à peu près ressemblant

Si c'est ça s'avère vrai, je vais main Chun-Li.

Puis tenter de jouer un boxer, mais qu'elles sont les grosses différences entre Abel & Balrog ?
Et voilà, Edité par Dunta: ...,j'ai pété un bouton sur mon EX2 de merde hier en jouant à VF, et vu qu'il a que 6 boutons je suis niqué pour SF4.
Vraiment mais vraiment des merdes ces sticks, en un mois un bouton c'est chaud.
J'ai commandé un HRAP j'espere qu'il sera mieux, et quand j'aurais le courage j'irais refaire les soudures derrière le EX2 mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés