Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Mon martel(PG) LV est passé de 79.8 à 87.0dps. Mon marteau 1H LV lui est passé de 55.0 à 60.0, de facto ces armes sont devenues meilleures que les armes d'influence, ce qui n'était pas le cas jusqu'alors. Valable uniquement pour ceux à talisman, les sans-talismans sont toujours 79.8/55. Stats quasi-similaires, des clopinettes gagnées pour les premiers (2-3 par stat sur le marteau , le double sur le 2H).
La prière du juste est désormais mitigée, en tout cas sur les mobs que j'ai testée, et semble affectée par une stat de dégâts (j'ai eu du 173(-50) sur les sangliers que j'ai tapés au lieu de 179 fixe). Par contre pas l'impression qu'elle puisse crit, ce qui aurait dû arriver vu mon taux de crit pourtant(facile ~45%).

Le nerf de l'accumulation de resists est vraiment considérable.
Sachant que 700= ~40%, avec 890spirituel j'atteinds 44%, avec 1095corpo j'atteins 48% seulement. Les talismans resists sont divisés par 2 rétroactivement, mon hot de base ne marche pas( invalid target, que je me cible ou non), et le flash heal après modification est toujours complètement pourri. Le heal de groupe est pour le moment identique (1s cast 1.5s CD post cast)
en ce qui concerne le cultiste , apres un rapide coup d'oeil , c'est une vaste mascarade !

Upper une M3 , réduire de 3 a 2.5 sec le cast de pandemonium , si ça c'est un UP , alors stuff Sombre Promesse ou pas , j'arrete de suite.

A coté de cela , la seule classe destru qui n'avait pas besoin de UP , le DoK , lui devient encore plus ubber. Bref IMO , que de la merde pour le cultiste.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mon martel(PG) LV est passé de 79.8 à 87.0dps. Mon marteau 1H LV lui est passé de 55.0 à 60.0. Valable uniquement pour ceux à talisman, les sans-talismans sont toujours 79.8/55. Stats quasi-similaires, des clopinettes gagnées pour les premiers (2-3 par stat sur le marteau , le double sur le 2H).
La prière du juste est désormais mitigée, en tout cas sur les mobs que j'ai testée, et semble affectée par une stat de dégâts (j'ai eu du 173(-50) sur les sangliers que j'ai tapés au lieu de 179 fixe). Par contre pas l'impression qu'elle puisse crit, ce qui aurait dû arriver vu mon taux de crit pourtant(facile ~45%).

Le nerf de l'accumulation de resists est vraiment considérable.
Sachant que 700=40%, avec 890spirituel j'atteinds 44%, avec 1095corpo j'atteins 48% seulement. Les talismans resists sont divisés par 2 rétroactivement, mon hot de base ne marche pas, et le flash heal après modification est toujours complètement pourri.
..pas grand chose à dire, tu me fais peur ..

J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression, je le souligne) que comme d'habitude ils se sont focalisés sur des changements, mais toujours pas de fix des bugs existants...

Je commence à trouver cette gestion @newmythic quelque peu pénible
Citation :
Publié par mohlusk
réduire de 3 a 2.5 sec le cast de pandemonium
normalement il a du être up aussi sur le heal , combien as tu de différence svp
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le heal de groupe est pour le moment identique (1s cast 1.5s CD post cast)
Non il n'est pas identique.
Il est passé de 540 de delv à 760. En gros, avant mon HG faisait 950, maintenant, il en fait 1200
et il gagne 0.5sec sur le cooldown

par contre les temps de cast des heal du zealot/runepriest n'ont pas changé, 3sec malgré les 2,5 indiqué sur les tooltips
Avis aux Brise-fers !!!

Il y a pleeeeeeein de nouvelles skin pour les armes (quasimenent toutes j'ai l'impression), C'est plus qu'appréciable.

Pour les montures Naines, c'est le même modèle mais autre couleur (Argent et Fer)
Citation :
Publié par Sulfure
Ces montures et l'affichage des cartes sont déjà deux choses qui me plaisent bien.
Sur la map, le timer qui se trouve a l'est sur une qp se trouve être le timer de l'objectif au nord le manoir.
Il a du se décaler suite aux ajustements d'échelle de l'interface fait à la va-vite.

Suite à quelques prises de fort, j'ai remarqué que pour avoir de la contribution et être éligible pour le random, il faut participer à toute la prise de fort, c'est à dire au down de la p1 jusqu'au down du lord.

Je trouve aussi que les lords ont été up et les gardes plus réactifs . De plus, le seigneur d'un fort sur Eataine étant un lion blanc, il invoque son lion qui se trouve lui aussi être un héros et si on tue le lion, il le réinvoque dans la foulée.

Que du bon !
Citation :
Publié par Franck Vacher
/sit et /lie !
Si on peut s'assoir, tant mieux ! Ça va rajouter un peu d'immersion, et on pourra peut être papoter tranquillement dans les capitales.


8% de DL sur la 1.2 allez..
Citation :
Publié par Franck Vacher
/sit et /lie !
Ben en l'occurence c'est bien buggé !

Quand on s'assoit ou s'allonge, on se relève pour marcher mais dès qu'on stop le mouvement on se retrouve dans la position /sit ou /lie -_-.

To be fixed .

A noter que ça entraîne un bug de posture quand on enchaine avec la monture ^^.
Citation :
Publié par mohlusk
en ce qui concerne le cultiste , apres un rapide coup d'oeil , c'est une vaste mascarade !

Upper une M3 , réduire de 3 a 2.5 sec le cast de pandemonium , si ça c'est un UP , alors stuff Sombre Promesse ou pas , j'arrete de suite.

A coté de cela , la seule classe destru qui n'avait pas besoin de UP , le DoK , lui devient encore plus ubber. Bref IMO , que de la merde pour le cultiste.
De toute façon, c'est pas un ou deux sorts ajustés qui vont changer la donne pour le Cultiste, il faut revoir ses 3 branches en profondeur, donc... rien à signaler en fait ^^.
__________________
http://www.okawan.com/Sanguinaire/image.php?u=54&type=sigpic&dateline=1227216721
Citation :
Publié par lyocox
De toute façon, c'est pas un ou deux sorts ajustés qui vont changer la donne pour le Cultiste, il faut revoir ses 3 branches en profondeur, donc... rien à signaler en fait ^^.
Tous les healers vont être "gatés" sous peu d'après MJ, on peut penser que le Cultiste aura droit une certaine refonte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés