Non il n'est pas identique.
Il est passé de 540 de delv à 760. En gros, avant mon HG faisait 950, maintenant, il en fait 1200 
Effectivement, en fait je pensais identique dans le sens où c'était toujours 1s de cast, alors que seul ce paramètre semblait changé dans les patch notes, et je n'ai pas fait attention au reste.
Pour la prière de dégâts, de ce que j'ai noté aucune stat ne l'affecte en réalité, c'était juste furie divine que j'avais slot dans un cas et pas dans l'autre, et me faisait passer de 139 dégâts à 173.
J'en déduis à une échelle plus large que les balles et autres kiss, contact glacé etc, seront affectés par les tactiques qui augmentent/diminuent les dégâts selon distance/position. Contrairement à ce que je pensais elle fait bel et bien des crits, c'est juste que je n'avais pas eu de chance.
J'ai également loggé brièvementun reroll AM lv.34, j'ai observé un temps de cast du soin de groupe à 2.5(contre 3.0 actuellement), bref un up pas terrible(mais qui correspond au 1.0+1.5s CD du PG) et la tempête de Cronos debuff enfin la resist spirituelle au lieu de l'accroître.
Mais je n'ai pas encore fini mes observations et j'ai été deco en plein envoi de feedback...
Pour ceux qui se plaignent des temps de cast, je ne saurais trop vous conseiller l'installation de l'addon "Amethyst castbar", car la barre de cast par défaut est très imprécise et peu fiable de ce fait. Avec cette barre le changement du soin de groupe en terme de temps de cast se voit de façon bien plus manifeste.
|