Zones? T1 T2 T3 ? Kezako???

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis débutant sur Warhammer (je kiff ^^) je suis Bright Wozzard (BW?) lvl 14 sur le serveur Altehn. Je voulais savoir à quoi correspondent ces différentes zones ?? Et également ça a un rapport avec la fenêtre de chat ? J'ai vu qu'on pouvait parler dans différentes zones avec /1 ou /2 mais je suis pas sur du tout du résultat, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Oki merci pour les infos ! Mais alors cette histoire de chapitres ça sert à quoi ? C'est juste pour rassembler les joueurs de même niveau ensembles ou ça a une fonctionnalité particulière ?
oui un t3 ne peux pas rvr dans la zone t2, le t4 en t3 ... si il le fait il devient un jolie poulet avec 1 pdv ^^

C'est pour eviter que les lvl 40 viennent tuer du "gris" sur les fort bas lvl.

Ca lock aussi les scenar tu ne peux rejoindre que ceux du Tier correspondant a ton lvl.
les chapitres c'est un endroit ou il y a un ensemble de quête et de qp pour une petite tranche de lvl
le chapitre suivant est pour la tranche supérieur et ainsi de suite

en t1 et t2 il n'est pas rare que tu n'ai pas besoin de changer de front pour finir ton avancé
par contre en t3, j'ai du me taper tous les chapitres des 3 fronts, et ce avec des scenars (mais maintenant, le rvr rapporte aussi de l'xp, donc tu peut varier encore plus les plaisirs)

un conseil : amuse toi
Qu'est ce que tu appelles les fronts ? Et les chapitres ??

Franchement je m'éclate bien sur ce jeu c'est le premier MMORPG ou je suis pas stressé d'arriver super rapidement au top niveau vu que je peux d'ores et déja m'amuser à faire des scénar et des quêtes RvR a mon petit niveau sans me faire poutrer comme une grosse loose ça fait plaisir !

Je fais 60% de scénars (rapportent beaucoup d'XP et de renommée) et 40% de quêtes. Je vais profiter du post pour poser d'autres questions de noob également: