Zones? T1 T2 T3 ? Kezako???

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis débutant sur Warhammer (je kiff ^^) je suis Bright Wozzard (BW?) lvl 14 sur le serveur Altehn. Je voulais savoir à quoi correspondent ces différentes zones ?? Et également ça a un rapport avec la fenêtre de chat ? J'ai vu qu'on pouvait parler dans différentes zones avec /1 ou /2 mais je suis pas sur du tout du résultat, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Oki merci pour les infos ! Mais alors cette histoire de chapitres ça sert à quoi ? C'est juste pour rassembler les joueurs de même niveau ensembles ou ça a une fonctionnalité particulière ?
oui un t3 ne peux pas rvr dans la zone t2, le t4 en t3 ... si il le fait il devient un jolie poulet avec 1 pdv ^^

C'est pour eviter que les lvl 40 viennent tuer du "gris" sur les fort bas lvl.

Ca lock aussi les scenar tu ne peux rejoindre que ceux du Tier correspondant a ton lvl.
les chapitres c'est un endroit ou il y a un ensemble de quête et de qp pour une petite tranche de lvl
le chapitre suivant est pour la tranche supérieur et ainsi de suite

en t1 et t2 il n'est pas rare que tu n'ai pas besoin de changer de front pour finir ton avancé
par contre en t3, j'ai du me taper tous les chapitres des 3 fronts, et ce avec des scenars (mais maintenant, le rvr rapporte aussi de l'xp, donc tu peut varier encore plus les plaisirs)

un conseil : amuse toi
Qu'est ce que tu appelles les fronts ? Et les chapitres ??

Franchement je m'éclate bien sur ce jeu c'est le premier MMORPG ou je suis pas stressé d'arriver super rapidement au top niveau vu que je peux d'ores et déja m'amuser à faire des scénar et des quêtes RvR a mon petit niveau sans me faire poutrer comme une grosse loose ça fait plaisir !

Je fais 60% de scénars (rapportent beaucoup d'XP et de renommée) et 40% de quêtes. Je vais profiter du post pour poser d'autres questions de noob également:
  1. les points d'influence, je capte pas trop comment ça fonctionne, je peux voir combien j'en ai quelque part? Et pourquoi je peux les échanger chez certains maitres du ralliement et chez d'autres non ?
  2. Ça vaut le coup d'aller faire des quêtes chez les autres royaumes ?
  3. Est ce qu'à haut niveau (35 et +) il y a des grosses batailles RvR avec prises de forts, invasion de territoires etc .. ?
Voila merci de m'éclairer
Les front ce sont les tiers (T1, T2 etc ...) dans chaque tiers se trouvent plusieurs chapitres (3 à 4 par tiers si je me trompe pas)

En gros tu commence lvl 1 tu te retrouve dans le tiers 1 .... dans ce tiers tu pourras faire les chapitres 1 à 3 (Quête, quêtes publique (communément appelé QP) parallèlement tu pourras accéder au RVR Open du même tiers ou tu gagnera de l'expérience de l'influence et des points de renommé, pour cela tu peux prendre des points d'objectif, des fort (uniquement à partir du T2), et tuer des ennemis. Quand tu pénètre dans une zone RVR tu as une barre d'influence qui se situe en haut de ton écran elle montre ta progression dans le tiers, elle se divise en 3 parties, a chaque palier atteint tu peux gagner une récompense (arme, armure ou bijoux).

L'influence se gagne uniquement en RVRo, en scenar tu ne gagne que de l xp et des rp.

Une fois passé lvl 12 tu peux continuer à pex dans le tiers 2 mais tu ne pourras plus faire de rvr (Mode poulet on), ou tu sera obligé de passer en t2.


Les quetes dans les autre royaume tu peux aller les faire mais a partir du T3 (avant celle de ton royaume sont largement suffisante)

En ce qui concerne le RVR a haut lvl tout dépend de ton serveur et la je ne pourrais pas te dire si celui ou tu es bouge ou pas vu que je suis sur Couronne et toi Athen Lorren
Voila je pense n'avoir rien oublié
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
oui un t3 ne peux pas rvr dans la zone t2, le t4 en t3 ... si il le fait il devient un jolie poulet avec 1 pdv ^^

C'est pour eviter que les lvl 40 viennent tuer du "gris" sur les fort bas lvl.

Ca lock aussi les scenar tu ne peux rejoindre que ceux du Tier correspondant a ton lvl.
Sauf pour les serveurs full RvR , ou les T x peuvent aller sur un tier T x-1 , exemple un T4 en T3 . Mais par contre s'il va en T2 , il ne pourra qu'être un poulet .
Citation :
Publié par Feltorn Darken
un tier par tranche de 10 lvls, et comme il y a 40 lvls et bien il y a 4 tiers... qu'on aurait du appeler des quarts... mais comme les gens ne savent pas compter ...
C'est surement parce que c'est de l'anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés