Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allyastrea
apparemment certains serveurs sont exclu du double drop... c'est n'importe quoi.
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas résolu l'énigme, c'est logique pour moi. Sinon c'est sympa, ça change de d'habitude et drop x2 même sur un week end, c'est pas mal du tout. Go² skeunk chopper sa peau.
Jeu-concours
en meme temps j'allais aps secher les cours pour faire un event de 1 min que j'ai meme pas pu aprecier , en soit c'est absurde et du coup , mon serveur a meme pas le drop x2 tout ca pcq un autre serveur a fini la quete plus vite ....

sur le coup j'ai vraiment la haine
mais WTF c'est pas le jeux , tu aurais aimé participer a une enigme et puis te faire avoir pcq qqn la fait durant le temps ou tu es au chiotte alor que tu l'a jamais vu et qu'il joue d'un autre serveur ; je trouve ca limite abuzey , vive ankama ...

-edit pour au dessu : et si on a pas eut le temps de repondre a l'enigme car on etais pas la + serveur de connection en surcharge ?
Bof moi je trouve un peux pourri cette "récompense" puisque personne ne peut plus profiter a nouveau de cette quête et en plus pour participer gogo acheter abo alors bon a force c'est un peux chiant de pouvoir rien faire quand on a pas l'argent a mettre dans un jeux.

Mais bon bravo quand même a tous ceux qui ont participé et/ou combattu le coffre pour un drop x2 a tous (v'la le déséquilibre niveau économique après mais bon j'ai besoin de k alors bon )

Bonne vac's pour les petits n'enfants aussi
Je dois dire que je suis déçu (et oui je fais partis de ceux qui ne sont jamais content XD), un xp fois 2 pour une semaine de casse tête, merci AG, c'est réellement utile ... (Déjà que sur le SH drop x3 on drop rien, mais x2 faut pas demander :x)

Faudra peut être se rendre compte qu'on veut quelque chose d'utile, du nouveau contenu, et pas des vieux bandits avec drop x2 qui pour ma part ne sert à rien ...

Mais bon, merci (quand même ?)
Citation :
Publié par Atris
Je dois dire que je suis déçu (et oui je fais partis de ceux qui ne sont jamais content XD), un xp fois 2 pour une semaine de casse tête, merci AG, c'est réellement utile ... (Déjà que sur le SH drop x3 on drop rien, mais x2 faut pas demander :x)

Faudra peut être se rendre compte qu'on veut quelque chose d'utile, du nouveau contenu, et pas des vieux bandits avec drop x2 qui pour ma part ne sert à rien ...

Mais bon, merci (quand même ?)
c'est utile pour certain, si t'es pas content bah... s'con ?:/

Personne ta obligé à faire la "quête" déja bien qu'ils donnent un cadeau
Citation :
Publié par salmarys
raval 3 eme^^ on est pas mal

Sinon, ca marche deja ou c'est pour plus tard?
je pense que non car je n'ai absolument rien remarquer sur mon serveur(silvosse) je pense que c'est pour demain car dans l'énigme 3 ou 4 ils disent :"pendant 2 jours et 3 nuit [...]"

donc c'est sûrement ce soir a minuit jusqu'a dimanche soir minuit
Autant pour les bombons de compensation, sa ma niqué un week-end entier avec le décalage horaire et j'ai trouvé la compens pourave, autant là j'ai fait que lire et jvé me cogner drop X2 tout le week-end, merci a ceux de kuri qui se sont ennuyé et qu'on fait l'event
Je vous comprend pas...

Vous vouliez quoi pour etre contents?
On savais deja qu'il s'agissait d'un truc qui durerait le week end, AG n'a absolument obligé personne a acheter quelque chose pour beneficier de la recompense, la majorité des joueurs ne savaient meme pas qu'il y avait cette enigme et vont profiter du bonus pp, la plupart des serveurs sont concernés et vous trouvez encore a vous plaindre? Mais faut pas deconner quand meme...
Ok ya pas tous les serveurs qui l'ont (en meme temps je pensait que c'etait le premier a trouver qui ferait gagner son serveur et c'est tout) ben c'est con mais c'est le jeu... Si personne a trouvé on va pas vous faire cadeau quand meme.
Bonus pp ca vous plait pas? Vous vouliez quoi ? tout le monde lvl 200? Tout les comptes en banque crédités de 10 000 000k? Un bonus pp c'est toujours appreciable quand meme... se faire des sous, finir sa pano, etc moi j'estime que c'est tres bien (et me jouez pas le coup de la crise economique, la semaine prochaine on verra plus rien).
Le temps d'apparition du coffre trop court? il est resté un bon 1/4 d'heure quand meme, et la solution etait sur jol bien avant... apres si personne se sent concerné sur un serveur c'est pas la faute d'AG
Pour finir, moi j'ai trouvé cet event tres sympa. faut pas croire que l'event c'estait juste aujourd'hui. c'etait toute la semaine. se creuser la tete sur les enigmes, echanger ses idees, inventer des truc toujours plus farfelu (merci nitryme de nous avoir dit qu'on partait en sucette alors qu'on avait juste ) et au final se retrouver devant ce coffre sans trop savoir ce qui allait se passer.

Franchement les gars, c'est un jeu, profitez donc du bonus qui vous est offert sans rien avoir a depenser pour l'avoir

-fecafatoi-, fier d'etre arrivé 3eme
Citation :
Publié par salmarys
...
*plussoie fortement*

Perso je m'étais modérément intéressé à la résolution de l'énigme, j'ai un peu lâché ces 2 derniers jours pour cause d'impératifs IRL, j'ai quand même un bonus de 100 pp pendant tout le WE, grâce à d'autres Djauliens et à la coopération inter-serveurs via les forums JoL et off.
Un pote sur Mylaise était à peine au courant de l'event, il va pouvoir en profiter sans même s'y être intéressé, que demande le peuple ? Si certains serveurs n'ont pas eu de bonus, c'est que leur communauté a été moins réactive que les autres, c'est le jeu, point barre.
Citation :
Publié par salmarys
Je vous comprend pas...

Vous vouliez quoi pour etre contents?
On savais deja qu'il s'agissait d'un truc qui durerait le week end, AG n'a absolument obligé personne a acheter quelque chose pour beneficier de la recompense, la majorité des joueurs ne savaient meme pas qu'il y avait cette enigme et vont profiter du bonus pp, la plupart des serveurs sont concernés et vous trouvez encore a vous plaindre? Mais faut pas deconner quand meme...
Ok ya pas tous les serveurs qui l'ont (en meme temps je pensait que c'etait le premier a trouver qui ferait gagner son serveur et c'est tout) ben c'est con mais c'est le jeu... Si personne a trouvé on va pas vous faire cadeau quand meme.
Bonus pp ca vous plait pas? Vous vouliez quoi ? tout le monde lvl 200? Tout les comptes en banque crédités de 10 000 000k? Un bonus pp c'est toujours appreciable quand meme... se faire des sous, finir sa pano, etc moi j'estime que c'est tres bien (et me jouez pas le coup de la crise economique, la semaine prochaine on verra plus rien).
Le temps d'apparition du coffre trop court? il est resté un bon 1/4 d'heure quand meme, et la solution etait sur jol bien avant... apres si personne se sent concerné sur un serveur c'est pas la faute d'AG
Pour finir, moi j'ai trouvé cet event tres sympa. faut pas croire que l'event c'estait juste aujourd'hui. c'etait toute la semaine. se creuser la tete sur les enigmes, echanger ses idees, inventer des truc toujours plus farfelu (merci nitryme de nous avoir dit qu'on partait en sucette alors qu'on avait juste ) et au final se retrouver devant ce coffre sans trop savoir ce qui allait se passer.

Franchement les gars, c'est un jeu, profitez donc du bonus qui vous est offert sans rien avoir a depenser pour l'avoir

-fecafatoi-, fier d'etre arrivé 3eme

oui ...bha les personnes ayant un travail et vivant au Québec te disent bonjour
Personnellement je suis pour et contre ce que vous dites tous les deux mais ça va profiter à qui ? Aux riches qui vont se payer des clés, au multicomptes assez haut level et c'est tout.

Un joueur level 20 en a rien à foutre et moi-même avec mes 3 mules level 70 environ je ne vois pas où m'en servir ... A part aux gélées (wahou jvais aller tenter de dropper un gélano qui ne vaut pratiquement plus rien sur Jiva).

Un autre style de bonus aurait était plus sympa et universel comme l'xp x 2 ou un truc du genre... Mais on se contentera des 100 pp en plus par perso.

Une info sur l'heure du début de ce double taux de drop ??
les enigmes etaient relativement bien tournée, et semblaient pour une fois intégré la notion de Rp du mmorpg. Et la chute, est un coffre qui est apparu quelques minutes, donnant un parchemin. Parchemin qui s'est auto suffit pour déclancher le bonus de drop sur tout le serveur.. ca c'est deja bof. L'enigme se déroulent en grande partie hors jeu, il aurait sympathique qu'une partie de l'enigme soit intégrée directement dans le jeu.. ca aurait pu etre l'occasion d'un nouveau donjon.. quelque d'accessible a tous donc. Ou une récompense un plus en rapport avec les bandits.. ce ne sont pas des enutrofs, et vu leur description, on croiserait plus avec des sram. Je pense d'ailleurs qu'un personnage suiveur, une bestiole type famillier ou des fées d'artifices speciales auraient été beaucoup mieux accueilli.
Ensuite le faite de doubler le drop vient en totalement opposition avec les essais de régulation de l'economie, puisque ce qui etait rare va l'etre moins, ce qui est courant va l'etre encore plus.. Les prix vont chuter.
Maintenant le faite que tout les serveurs ne puissent en profiter peut etre conprehensible, mais absurde vu le temps d'apparition du coffre. Si le coffre avait disponible 1h.. et que personne du serveur ne l'active ok, c'est normale. Quand on se base sur moins de 30min... Et pour les serveurs étrangers, avec le décalage horaire c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par salmarys
T'es sur un serveur reservé aux travailleurs quebecquois?

comme je disais
non non du tout sur raval ..

pour info j ai suivi toutes les enigmes et depuis hier soir je suis a la foire du troll ...alors si je me sentais concerné ....
bonsoir,

il est 19h30, je rentre du taf, je decouvre la nouvelle enigme, je viens voir les premiers idées sur JoL.... a ba.. la solution a été trouvée, et l'event est déjà fini....

Bon tant pis.....déçu d'avoir raté le mini combat; content de la récompense c toujours bon à prendre.

Au prochain event, si anakama pouvait penser aux "vieux", beaucoup ne sont pas a la maison a 17H
Citation :
Publié par allyastrea
les enigmes etaient relativement bien tournée, et semblaient pour une fois intégré la notion de Rp du mmorpg. Et la chute, est un coffre qui est apparu quelques minutes, donnant un parchemin. Parchemin qui s'est auto suffit pour déclancher le bonus de drop sur tout le serveur.. ca c'est deja bof. L'enigme se déroulent en grande partie hors jeu, il aurait sympathique qu'une partie de l'enigme soit intégrée directement dans le jeu.. ca aurait pu etre l'occasion d'un nouveau donjon.. quelque d'accessible a tous donc. Ou une récompense un plus en rapport avec les bandits.. ce ne sont pas des enutrofs, et vu leur description, on croiserait plus avec des sram. Je pense d'ailleurs qu'un personnage suiveur, une bestiole type famillier ou des fées d'artifices speciales auraient été beaucoup mieux accueilli.
Ensuite le faite de doubler le drop vient en totalement opposition avec les essais de régulation de l'economie, puisque ce qui etait rare va l'etre moins, ce qui est courant va l'etre encore plus.. Les prix vont chuter.
Maintenant le faite que tout les serveurs ne puissent en profiter peut etre conprehensible, mais absurde vu le temps d'apparition du coffre. Si le coffre avait disponible 1h.. et que personne du serveur ne l'active ok, c'est normale. Quand on se base sur moins de 30min... Et pour les serveurs étrangers, avec le décalage horaire c'est du grand n'importe quoi.

Voilà , c'est parfaitement mon ressenti
Citation :
non non du tout sur raval ..
Ben on est 2

Et bon, c'est pas comme si raval bénéféciait pas du bonus drop...
Ok t'etait pas la pour battre le coffre mais bon, je te rassure, t'a pas loupé grand chose. Sur ce point la , je suis ok, ca fait un peu baclé.
Bref, si tu t'y interréssais je peux comprendre que tu soit "frustré" de pas avoir fini l'event mais bon, si le coffre etait resté 1 jour, ca aurait plus du tout eut la meme valeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés