Je vous comprend pas...
Vous vouliez quoi pour etre contents?
On savais deja qu'il s'agissait d'un truc qui durerait le week end, AG n'a absolument obligé personne a acheter quelque chose pour beneficier de la recompense, la majorité des joueurs ne savaient meme pas qu'il y avait cette enigme et vont profiter du bonus pp, la plupart des serveurs sont concernés et vous trouvez encore a vous plaindre? Mais faut pas deconner quand meme...
Ok ya pas tous les serveurs qui l'ont (en meme temps je pensait que c'etait le premier a trouver qui ferait gagner son serveur et c'est tout) ben c'est con mais c'est le jeu... Si personne a trouvé on va pas vous faire cadeau quand meme.
Bonus pp ca vous plait pas? Vous vouliez quoi ? tout le monde lvl 200? Tout les comptes en banque crédités de 10 000 000k? Un bonus pp c'est toujours appreciable quand meme... se faire des sous, finir sa pano, etc moi j'estime que c'est tres bien (et me jouez pas le coup de la crise economique, la semaine prochaine on verra plus rien).
Le temps d'apparition du coffre trop court? il est resté un bon 1/4 d'heure quand meme, et la solution etait sur jol bien avant... apres si personne se sent concerné sur un serveur c'est pas la faute d'AG
Pour finir, moi j'ai trouvé cet event tres sympa. faut pas croire que l'event c'estait juste aujourd'hui. c'etait toute la semaine. se creuser la tete sur les enigmes, echanger ses idees, inventer des truc toujours plus farfelu (merci nitryme de nous avoir dit qu'on partait en sucette alors qu'on avait juste  ) et au final se retrouver devant ce coffre sans trop savoir ce qui allait se passer.
Franchement les gars, c'est un jeu, profitez donc du bonus qui vous est offert sans rien avoir a depenser pour l'avoir
-fecafatoi-, fier d'etre arrivé 3eme
|