La période d'essai pour WAR c'est pour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour signaler que la mise en place d'une période d'essai sur le continent européen ne devait pas tarder, comme c'est déjà le cas au états unis depuis un petit moment, dixit notre maître à tous, le bien nommé Franck Vacher.

Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,
D'ici peu de temps vont arriver les offres d'essais WAR, permettant à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu.
A bientôt,
Donc bonne nouvelle en perspective, et si cela est mis en place en même temps qu"ils nous sortent les deux nouvelles classes, il est probable que cela sera plus que bénéfique en terme de population pour WAR.

Espérons néanmoins qu'ils ne se limitent pas à une sorte de parrainage, mais bien à une période d'essai libre et offerte à tous.

Affaire à suivre !
Citation :
Publié par Genfyr
j'espère qu'ils vont limiter l'offre d'essai aux serveurs en perdition : tu veux essayer, tu vas sur les serveurs en bas niveau de population.
Au contraire , ça risque de dégoûter les nouveaux joueurs
en lisant ça comme ça ça me fait penser un peu à :

Bon maintenant que vous avez essuyés quelques plâtres, le jeux est suffisamment sympo pour lancer les offres d'essais aux plus septiques


Bon ça va ! il y a eu pire comme plâtre mais c'est l'impression que ça me donne


Et tant mieux pour les offres d'essais !!!!!
Franck stp, quand les nvx clients vont arriver...tu pourrais pas faire clignoter le serveur GISOREUX en rouge fluo stp ?
Moi j'espère pas qu'il y aura ce type de limite. Pk ?
Car effectivement si il y a peu de joueurs, alors les nouveaux arrivants ne pourront pas profiter "pleinement" de neur période d'essai, et n'accrocherons peut être pas sur le jeu justement par manque de population pour jouer avec.
Par contre il serait profitable que les serveurs de faible population soit indiqué comme favori par exemple pour la création de perso.
Après les nouveaux arrivants feront leur choix.
Citation :
Publié par ryusoho
(...) le bien nommé Franck Vacher.
effectivement j'ai pu voir quelques fan-boy au comportement assez bovin



mais sinon on le sait depuis plusieurs semaines que "c'est pour bientôt"... ça aurait été bien d'avoir un ordre d'idée du temps restant.

et +1 pour les envoyer sur des serveur peu peuplés, histoire de re-dynamiser les zones de départs de ces serveurs, quitte à prévenir les joueurs qui essaient qu'ils sont sur des serveurs "spéciaux"
Citation :
Publié par Elrey
effectivement j'ai pu voir quelques fan-boy au comportement assez bovin



mais sinon on le sait depuis plusieurs semaines que "c'est pour bientôt"... ça aurait été bien d'avoir un ordre d'idée du temps restant.

Rien n'avait été dis ce propos par un des membres de GOA, jusqu'à hier soir.

Lol après pour le comportement bovin, je vois pas de quoi tu parles ... Meuhhhhh

Vive notre grand maître Franck !
Citation :
Publié par ryusoho
Juste pour signaler que la mise en place d'une période d'essai sur le continent européen ne devait pas tarder, comme c'est déjà le cas au états unis depuis un petit moment, dixit notre maître à tous, le bien nommé Franck Vacher.
Salut,

Peux-tu m'en dire plus ? Je suis aller voir sur le site officiel de War, mais aucune info à ce sujet. Tu as un lien ou quelque chose qui explique comment y accéder ?

Je précise que je suis au Canada, donc je ne devrais pas avoir de soucis sur des éventuelles restriction d'IP.
Ca va surtout donner pleins de jolis espions tout ça.. Hop, je te crée un compte trial, go faction opposée à la mienne sur le même serveur, go renseignement.

Merci.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Ca va surtout donner pleins de jolis espions tout ça.. Hop, je te crée un compte trial, go faction opposée à la mienne sur le même serveur, go renseignement.

Merci.
Ca n'a jamais tué WoW ça à l'époque où il l'avait mis en place.
Et bcp n'ont pas attendu les compte trial pour avoir plusieurs comptes. J'ai des guildies qui en ont déjà deux par exemple.
En même temps, depuis quand WoW est un jeu à dynamique RvR?

Oui je sais, je connais également des personnes qui ont un double compte, mais elles sont assez intégres pour ne pas balancer d'infos: surtout qu'à force, ça se repère un espion.

Là, avec les trials, il suffira d'avoir une nouvelle adresse E mail à chaque fois, et tu te retrouves avec des espions non indifiables :/
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je me doutais que tu allais enclencher plus étroitement le sujet donc je te répondrais ainsi.
Nous jouons en alliance de 6 guildes (sur mon serveur) et on ne parle jamais sur le 1 ou 2.

Faire un /who zone X ou pseudo Y ne risque pas de changer grand chose :>

Faudrais arrêter la parano, c'est un jeu, y a pas d'info "top secrète", si tu meurs, que tu perds c'est pas la fin du monde et c'est pas 3 guguss avec un quadruple compte qui vont changer la face de ta soirée.
Rhoo la crise de rire les espions.

Serieusement tu crois que sur Har ganeth on a besoin d'espion pour savoir ou est LE bus rouge ?

En allant plus loin

Tu es contre l'xpoff à cause des twinks
Tu es contre les trials à cause de James Bond
Tu es contre les migrations pour des raisons sombres et liberticides
Tu es contre le clust

Tu as toujours une longueur d'avance pour nous expliquer (par la négative) le pourquoi du comment.

Mais que proposes-tu de concret pour palier à la désertion de certains serveurs ?
Citation :
Publié par Genfyr
j'espère qu'ils vont limiter l'offre d'essai aux serveurs en perdition : tu veux essayer, tu vas sur les serveurs en bas niveau de population.
si tu veux que les gens restent faut mieux éviter de montrer un serveur tout pourrie
Citation :
Publié par ~Boumy~
Salut,

Peux-tu m'en dire plus ? Je suis aller voir sur le site officiel de War, mais aucune info à ce sujet. Tu as un lien ou quelque chose qui explique comment y accéder ?

Je précise que je suis au Canada, donc je ne devrais pas avoir de soucis sur des éventuelles restriction d'IP.

Yop Bounty désolé pour la réponse tardive.
Tout est expliqué ici : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=543

En fait, et c'est pour cela que je dis que leur période d'essai n'est pas libre, c'est qu'il faut que tu sois parrainé par un joueur actif.
A ce moment là, tu recevra une version trial de 7 jours et si tu t'abonnes, le parrain gagne un mois gratuit.
Ce qu'il te faut faire, c'est poster sur le forum américain et demander une clé trial (même système que AOC en fait)
Et le tour est joué.

Voilà VOilà bonne chance à toi !

Bonne chance !
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
Rhoo la crise de rire les espions.

Serieusement tu crois que sur Har ganeth on a besoin d'espion pour savoir ou est LE bus rouge ?

En allant plus loin

Tu es contre l'xpoff à cause des twinks
Tu es contre les trials à cause de James Bond
Tu es contre les migrations pour des raisons sombres et liberticides
Tu es contre le clust
1) Je suis contre l'xpoff, oui et? Il me semble que mes raisons sont tout à fait valables, et partagées par la plupart (Cf post dans cette partie traitant de ce sujet.)

2) Désolé, Eve Online inside

3) Je ne suis pas contre les migrations, j'étais contre l'acharnement de certains joueurs à vouloir enterrer notre serveur pour leur bon plaisir. Pas de ma faute si la nuance ne t'atteint pas.

4) Clust?

Et sinon toi, à part venir me taunter sur JOL un dimanche aprem, et approuver chaque solution que te permettrait de transférer ton perso, tu proposes quoi?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Avec un pote on aimerait se mettre a war, quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie de l'offre d'essais? On prefere tester avant apres une desagreable surprise avec aoc....
Ce poste datant de y'a 10 jours nous apprenait que c'était "d'ici peu", alors que l'on savait déjà que c'était "pour bientôt"...

J'attends donc avec impatience la prochaine news trépidante qui nous apprendra la sortie "imminente" de la période d'essai
Une chose est sur se seras pas pour la fin du mois mais probablement après la mise en place des deux nouvelles classe et du forum pour dl le jeu !!!.Donc courant du mois de mars si tous va bien voir la fin,c'est du bientôt n'est ce pas frank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés