Tirage de portrait : Kro le nabot

Répondre
Partager Rechercher
Introduction :

S’il est un paradoxe amusant dans les MMO, c’est ma propension à quelque part mieux connaître mes ennemis que mes alliés. A titre d’illustration, sur les dizaines de copains avec lesquels je vais partager trois heures presque tous les soirs de la semaine, je ne sais finalement pas précisément qui est soigneur, tank ou DPS.

Au mieux vais-je savoir qui est un Gob parce que nous sommes particulièrement actifs et reconnaissables dans le phrasé mais pour ce qui va être de différencier le métier de mes camarades Noreilles par exemple, c’est le flou artistique.

Faut dire qu’on ne distingue déjà pas les mâles des femelles ( ) donc ça n’aide pas !

La cause à mon soucis d’identification est finalement assez simple même si elle est double: d’une part, je m’en fous - ça c’est la partie la plus marquée - et d’autre part, je suis bien trop concentré en bagarre sur le rôle que JE me suis choisie pour regarder autour ce que les copains sont en train de faire.

En dehors de zieuter katastrof - que je n’aime pas savoir trop loin pour des questions de survie immédiate faciles à comprendre – je balance mes flèches et mon squig Morv’ sur la tronche des méchants, point barre !

A l’inverse, pour ce qui concerne ceux d’en face, j’ai le temps de travailler le sujet puisque je leur accorde toute mon attention. Je sais que ce nabot sur la droite est un soigneur très efficace mais peu mobile alors qu’à l’inverse, cette Noreille là bas est une DPS distance qui cavale comme un bourrin de course et qu’il vaut mieux ne pas trop la croiser au corps à corps.

Afin d’assurer au mieux ma propre survie, j’ai inconsciemment disséqué leurs compétences en fonction de leur historique à me faire des misères et comme sur notre serveur on voit quand même très souvent les mêmes trombines de part et d’autre, je commence à bien maîtriser mon sujet.

C’est en pensant à tout ça hier soir que j’ai eu l’idée de consacrer cette nouvelle série textuelle à ceux que je connais quelque part mieux que mes copains alors qu’on ne se cause même pas.

Le but est simple : des portraits rapides que j’espère amusants et qui – s’ils seront parfois peut être légèrement taquins – n’ont comme seul objectif que de rendre hommage à ceux qui contribuent activement à faire de mes soirées un plaisir.

Un peu dans la lignée du fil « ennemis préférés » mais en détaillé.

Au-delà du personnage sur lequel l’accent est mis, c’est aussi un peu sa classe au sens large que je me permettrai d’égratigner afin que l’exercice soit plaisant pour l’ensemble des lecteurs et non pas uniquement ceux qui connaissent l’intéressé en jeu. De ce point de vue je pense que cette série peut donc être diffusée sur le « général » car tout le monde doit avoir un équivalent de la victime du portrait sur son serveur.

Pour finir, le style de la série sera celui d’un Gobelin compréhensible – non effectivement, ça n’existe pas et il m’a fallu créer ce genre pour l’occasion - j’entends par la un narrateur – Kluh en l’occurrence – au phrasé spontané mais sans les contractions propres aux Gobs, ceci afin d’éviter au lecteur d’avoir l’impression d’être réincarné en Champollion.

Bon ben voilà, vous savez tout.

Allez tiens, histoire de rendre à César, commençons cette galerie de portraits par celui là même qui m’a inspiré la série hier soir : Kro le Brise-Fer !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Kro c’est un Nabot.

Le premier truc qu’est bien avec Kro, c’est qu’on n’a pas besoin de lui donner un surnom.

Nan je dis ça parce que avec Kata, c’est notre truc, les surnoms.
Rien que dans la Guilde, on en a flanqué à tout pleins de copains: Khoranias c’est Khokho ; Kenoine c’est Kéké ; Kalimah c’est… heu ouais non, Kalimah n’a pas de surnom à cause qu’elle a un humour limité sur le sujet (et des gros Kikoups pour faire valoir son point de vue).

Toujours est-il que pour en revenir à Kro, on ne lui a pas refilé de surnom vu que le but d’un surnom est quand même un peu de raccourcir le nom initial pour le rendre plus facile à prononcer. Plus court que Kro, ça pourrait à la limite donner « Kr » mais c’est tout de suite moins facile à dire et on confondrait trop souvent avec un Orque qui rigole.

Donc on a beau tourner le problème dans tous les sens, le seul surnom que pourrait avoir Kro… ben c’est Kro.
En mode contraction s’entend.

Parce qu’en mode «surnom sans connotation avec le nom d’origine», Kro pourrait tromper Interpole et la NSA regroupés sans transpirer tellement il en a !!!
C’est pas compliqué, quand Kro débarque quelque part et qu’il est tout seul, moi j’ai toujours l’impression qu’on vient de ramasser trois Warbands sur la courge.

En fait, sur le Mumble de la Guilde, ça donne un truc de ce style :

« Rhaaa non, voilà l’autre cul de plomb ! »
« Il est pénible, ce mur en brique ! »
« Chiéééé, j’ai l’incassable sur la mouille ! »

Le tout, en même temps.
Alors qu’y a que Kro !
Kro pour les X-men, c’est Jamie Madrox l’homme multiple !
Kro pour la Destru - mais toujours en mode super-héroïque - c’est Super-Chiatique !

En effet, quand je regarde la représentation des Brise-Fer chez les nabots, j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup. Et bien malgré cette sur-représentation – réelle ou pas –, moi je vois Kro partout et le fait qu’il soit un nain ne doit pas aider si je me réfère à un chef d’œuvre absolu du septième Art dans les années 80 (sic)

Sans dec’, c’est la purge ce nabot !

Le premier qui va sortir d’un fort qu’on attaque pour venir nous caguer dans les chausses en « bumpant » nos forces aux quatre coins de la map, c’est Kro !
Le nabot sur lequel il va falloir concentrer deux warbands et demi pour lui écorner dix pour cent de vie, c’est encore Kro.
Il est partout, je vous dis.
Pendant un moment, je pensais même que l’Ordre l’avait cloné en secret en une demi-douzaine d’exemplaires tellement j’avais l’impression qu’il était plusieurs…

Mais non.

C’est juste qu’il est déjà là quand j’arrive, encore là quand je repars et finalement aussi infatigable que sa foutue classe de foutu Nabot le laisse supposer.
Il y a des soirs ou j’en arrive à le soupçonner de m’avoir collé un traceur dans le slip pour parvenir à m’emmouscailler quelque soit la zone où j’irai sévir…

L’aspect paradoxal de la situation c’est que quand cette purge intersidérale n’est pas là, je m’inquiète tout en me mettant invariablement à pester quand il arrive – car de toute façon il arrive.

En conclusion, chez l’Ordre, sur l’échelle des emmerdeurs qui cumulent tous les emmerdements possibles et imaginables qu’on peut nous faire, le haut du pavé est tenu par les Brise-Fer avec leurs snare, leurs bump et tous leurs trucs pénibles à la noix.

Et tout en haut de la pyramide composée par tous ces Brise-Fer ben… y a Kro.

Fiche récapitulative

Nom du sujet : Kro
Race : Nabot
Métier : Brise-Fer
Surnom : <non applicable>
Capacité principale : indestructible
Risque de confrontation : extrême
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Comme à l'accoutumée, c'est très plaisant à lire et çà détend en cette fin de matinée de taff avant le week end En gros je me suis bien poêlé

j'attends les autres avec impatience
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Très joli texte j'ai beaucoup ris.
Par contre vous vous êtes passer le mot pour vos pseudos dans votre guilde parce qu'il commence tous par un K.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/480984.jpg
Son nom ne serait il pas "Nembourg" ?

Les BF c'est ce qui me fait aimer les nains en RvR (et les ingé... et les PDR... oué je suis pas objectif pour 2 centimes !). Simpa la présentation tout de même.
Citation :
Publié par Darwyn
...(M'enfin il n'est pas dit que je m'y serais amusé cela dit, le serveur n'est pas très peuplé, ce qui est gênant quand comme moi on ne pexe pas vite.)

Mouais ...

sachant qu'il y a bientot des rerolls de folies qui vont venir (choppa et tueur) venez quand même faire un tour pour voir si c'est si mort que ça.

Har Ganeth est un très bon serveur pour ceux qui jouent le soir, il y a certes moins de scenard qu'ailleur mais l'open est bien actif (en T4 et à moindre échelle en T3).

Un reroll utilisant au maximum son bonus de repos peut très vite monter (qui plus est avec le Bonus +20 % sur har Ganeth).


Par contre il est clair que ceux qui jouent la journée risquent de ne pas y trouver leur compt.
Rejoins-nous Darwyn !

Et j'en profite pour raconter une anecdote amusante sur le bonhomme (même Clan). Non, il ne s'appelle pas "Nembourg" mais environ toutes les 20 minutes, on entend sur mumble un ptit : "afk 2 min". Après plusieurs mois d'incompréhension, quelqu'un s'est finalement lancé et lui a demandé ce qu'il faisait à chaque fois.

Il s'est avéré qu'il allait chercher une bière... à chaque fois :x

Un ban pour Kro !
"Elle voit des nains partout". Et Kro en particulier

Je reconnais que les brises fer sont indéboulonnables (et c'est un ingénieur qui vous parle, les boulons ça me connait) mais si ça peut te consoler, les orcs noirs nous font le même effet, sauf qu'en plus ils nous cachent la ligne de vue.

(Alors c'est toi Kluh ? Pinaise j'aime beaucoup te croiser en RvR, tu fais partie de mes cibles favorites, toujours à fouiner et chercher des endroits de tir pas possibles On s'est déjà échangé des trucs pointus/en plomb, surtout pendant les sièges.)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/45716.jpg
Merci beaucoup pour vos messages, les amis !

Citation :
Publié par Harkont
Par contre vous vous êtes passer le mot pour vos pseudos dans votre guilde parce qu'il commence tous par un K.
Curieusement non (Kata et Kluh sont des "imports", pas des membres originaux des Hurles-Guerre) mais tu as raison, il y a une propension presque inquiétante aux pseudos qui commencent par un "K" globalement chez la destru.

Ca s'explique naturellement pour les peaux vertes puisque le "c" n'existe pas pour eux mais s'agissant de Kenoine (Homme), Khokho ou Kali (Elfes), s'il y a eu initialement entente illicite, je l'ignore...

Citation :
Publié par Darwyn
D'ailleurs ça me fait un peu regretter de ne pas avoir créé mon Orque noir sur Har Ganeth.
Profite de la prochaine sortie des nouvelles classes, le pexxe sera intense, c'est certain.
Kata et moi même avons dors et déjà prévu de monter un nouveau duo et si le coeur t'en dit...

Citation :
Publié par Gaelynn
(Alors c'est toi Kluh ? Pinaise j'aime beaucoup te croiser en RvR, tu fais partie de mes cibles favorites, toujours à fouiner et chercher des endroits de tir pas possibles On s'est déjà échangé des trucs pointus/en plomb, surtout pendant les sièges.)
Effectivement, saleté de Nabot !!!
Ton Raknarr est une plaie intersidérale (et fichtre, qu'est ce que tu encaisses en plus ) et je n'ai aucun mal à te resituer dans l'action !
entre toi et Firengrott, je sens monter en moi à mesure des soirées une prudence justifiée à l'égard des Ingés !
Citation :
Publié par Belk
Rejoins-nous Darwyn !

Et j'en profite pour raconter une anecdote amusante sur le bonhomme (même Clan). Non, il ne s'appelle pas "Nembourg" mais environ toutes les 20 minutes, on entend sur mumble un ptit : "afk 2 min". Après plusieurs mois d'incompréhension, quelqu'un s'est finalement lancé et lui a demandé ce qu'il faisait à chaque fois.

Il s'est avéré qu'il allait chercher une bière... à chaque fois :x

Un ban pour Kro !
Kro ça reste un nain, le truc c'est qu'il faut l'appater avec ce qu'il aime et s'occuper du reste a coté

Et sinon, Belk t'es moche !!!

-Signé un repu moche que t'as pas revu depuis un moment
reviens dans la guilde toi, on s'ennuie sans toi et on est obliger de trainer avec els mercenaires : c'est horrible
en plus ils projette des trucs immondes.... mais je peut pas en parler

reviens Rainier !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés