Transferts de personnages.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien Crevits

La fusion de serveurs n'est pas écartée mais n'est pas à l'ordre du jour tant que les transferts de personnages sont efficaces.

Le problème c'est que vous proposez déjà aux serveurs vides d'aller vers les plus remplis, et les joueurs étant attachés a leur personnage se trouve seul, excusez moi l'expression, mais sont bel et bien comme des cons. Ce que tous le monde attend sur Gisoreux c'est une fusion avec Hellebron, et pas un transfert car ça fait plusieurs mois qu'on a pu de scenario dans les paliers 1 / 2 / 3, qu'on trouve personne pour faire des qp, limite pour faire les donjons et que le rvr dans les même palier ci-dessus est mort (je suis le seul a en organisé en ce moment).
La population de Gisoreux est catastrophique et se dégrade de jour en jour, et c'est pas un tranfert qui arrangera la situation, il faut l'avouer.
Mais non, le problème c'est que les transferts ne sont PAS disponibles pour Gisoreux ! Et effectivement, étant attaché à mon perso et me faisant chier, le scénario est tout tracé ou vous faites quelque chose, ou l'arrêt de l'abonnement s'imposera...

J'espérais que l'erreur que vous aviez commise à tarder, tarder, et tarder encore sur les clust DAoC vous aurait enseigné un minimum...
Citation :
3) c 'est quoi cette pseudo file d attente dont certains joueurs d hellebron parlent sur jol ??? , tout ça pour faire peur à des joueurs de gisoreux ou Hg voulant migrer vers des serveurs moyens ... pas vu de file d attente moi le soir sur hellebron ....vu qu il faudrait déjà que le serveur soit complet déjà ( je lai dejà vu haut quelque fois , complet jamais depuis ma migration en décembre 2008 ) .....

cette désinformation de certains m ' exaspère ( je dois aussi les énerver ...mais c est pas grave ..faut bien dire les choses ...) ... vous ne savez pas dire la vérité ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969899

C'est cadeau, de rien....

Citation :
Bonjour, la file d'attente qui est apparue sur Hellebron était due au fait que le maximum de population de ce serveur avait été effectivement atteint.

Avec le transfert de personnages de Nehekhara vers ce serveur, ainsi qu'une augmentation régulière de sa population, nous en avons désormais augmenté la capacité maximale pour que le problème ne se reproduise plus
Mais chutttt, on a tout inventé ^^
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition de la modération.
Merci d'utiliser la fonction de signalement des messages à la modération plutôt que de répondre par vous même à un taunt. ]


toutes les suggestions - idées - bugs sont envoyés directement en jeu .. pas besoin de jol pour ça ... et j en fais régulièrement ( notamment après patch) comme beaucoup d autres joueurs et je peux te dire que mes messages sont toujours courtois ... j ai eu aussi plusieurs Mj en jeu pour en discuter , ca s est toujours bien passé ...

pour la polémique , c est toujours concernant la population des serveurs parce que c est crucial pour l 'avenir du jeu et que je sais que 2 CM sont là ...déjà déçu par nehekhra puis gisoreux , je n ai pas envie que cela recommence sur hellebron ( d ailleurs c est ptet à cause ou grâce à des "gueulards" comme moi qui avont demandé des migrations de ce temps là , que le serveur hellebron en est la où il est ... vu qu ' à l époque , mister ethyde faisait tout contre !!! ... ).. Goa manque de communication , de réactivité aussi et il est important de leur dire .. et je viens de voir que ça porte ses fruits puisque

F.Vacher vient de répondre à un autre post .....

leur dernière interview ne m 'a pas convaincu ...est ce un crime de le dire ?? .

[ ... ]
[ Modéré par GoTua : Attention il est strictement interdit d'éditer par dessus la modération pour modifier ou supprimer son message! ]
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Un sondage (type pétition pour/contre) sur JoL voir le forum de guilde de Gisoreux pourrait aider a faire bouger les choses messieurs les VIP ?
J'en profite pour signaler que les pétitions ne sont pas acceptées sur les forums du réseau jeuxonline (toutes sections confondues), ne serait-ce que par la nature même de la pétition (qui a pour but de récolter des adhésions, sans obliger pour autant les "signataires" à argumenter) qui diverge avec le principe même du forum (lieux de discussions et de débats sans chercher à faire adhérer qui que ce soit à quoi que ce soit).
Pour plus d'informations sur le sujet dirigez vous vers la section :
" Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine "
.
Suspension du compte WAR pour moi...

Dernière mesure à 21h30 hier sur Gisoreux (tous les joueurs côté ordre accessible par la fonction recherche) :
01-10 : 12
11-20 : 16
21-30 : 11
30-35 : 14
36-39 : 26
40 : 98

Ça se passe de commentaire...

En attendant, avec mes amis on a réactivé Lotro; ça ne fait que du pve, mais ça le fait bien. Il n'y a que 2 serveurs, mais y a avait même du monde dans la zone d'introduction. Le temps que GOA bouge on devrait arriver dans les mines de la Moria...
Citation :
Publié par eymar
Suspension du compte WAR pour moi...

Dernière mesure à 21h30 hier sur Gisoreux (tous les joueurs côté ordre accessible par la fonction recherche) :
01-10 : 12
11-20 : 16
21-30 : 11
30-35 : 14
36-39 : 26
40 : 98

Ça se passe de commentaire...

En attendant, avec mes amis on a réactivé Lotro; ça ne fait que du pve, mais ça le fait bien. Il n'y a que 2 serveurs, mais y a avait même du monde dans la zone d'introduction. Le temps que GOA bouge on devrait arriver dans les mines de la Moria...
c'est moins pire que je ne pensais ( sérieux )
Les gens que je rencontre en T3 sont bien dans le /who. Quand il n'y a pas de mesure, ça spécule, et quand il y a des mesures, on dit "ouais, mais ils sont tous anonymes, en fait on est 3 fois plus nombreux".

Vous jouez tous elfe avec le bandeau collector ?

NB. Etre anonyme dans un MMO... C'est par peur d'être contacté par du monde ? De nouveaux joueurs ? C'est sympa comme esprit. Remarque sur Gisoreux, y a pas trop de risque, enlevez votre anonymat, de toute façon personne ne vous contactera

Bref, anonymes ou pas, cela confirme en chiffres le résumé de Gisoreux :
T1 à T3+ mort.
T4 level 40 ça bouge.

Massively Multiplayer Online ? Grosse LAN party, oui !
Citation :
Publié par eymar
NB. Etre anonyme dans un MMO... C'est par peur d'être contacté par du monde ? De nouveaux joueurs ?
Oui entre autre, on n'est pas obliger d'avoir en permanence des envies pédagogiques (aide et renseignement aux nouveaux), ou envie de parler avec des personne que l'on ne connais pas (oui dans un MMO on peu avoir envie d'être associable et pourtant avoir envie de jouer avec sa guilde/ ses potes).


Citation :
( d ailleurs c est ptet à cause ou grâce à des "gueulards" comme moi qui avont demandé des migrations de ce temps là , que le serveur hellebron en est la où il est ... vu qu ' à l époque , mister ethyde faisait tout contre !!! ... )
Rassure toi la migration de Nehek n'était pas pour aider hellebron mais pour sauver ce qu'il restait à sauver du RP sur War (en l'occurrence Har Ganeth ), Hellebron était déjà (et est encore il me semble ) serveur de destination de migration de 1 ou 2 autres serveur avant que les migration de Nehek ne soit lancé. En ce sens Hellebron est un serveur sous perfusion de migration. Et quand on a connue Nehek et sa population, je doute fortement que à elle seulle elle est changer grand choses à la situation de Hellebron hormis un ré-équilibrage des factions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés