Clan québécois Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
boujour a tous,


je me présente, je suis krasor l`un des officiers d`une toute nouvelle guilde québécoise. Je sais que jol est un site basé en france mais pour nous au québec c`est un site de référence et comme il n`y a pas encore de guilde québécoise en formation je me propose d`en partir une.

Bref, nous sommes a peu pres une quinzaine de membres de warhammer online qui voulons quitter vers darkfall et nous sommes motivés et bien organisés.
nous avons préparer un espace de travail groove pour les membres de la guilde et c`est sur cette platforme que nous allons travailler pour ce jeu. En somme, j`appel a tout les québécois qui on envie de travailler avec nous.

nous serons un clan de maraudeurs commandité par les gros clan, déjà un gros clan francais de contacté et nous sommes du coté elf-nain-homme.


si y a des intéresser veillez adder ce email a votre msn gilgalad_555@hotmail.com
ZUT! Moi et quelques copains, on partait du côté des Mahirims avec l'intention de faire de la piraterie ou quelque chose du genre....

Mais je prend note de votre invitation, qui sait, faute d'autre groupe, nous irons peut-être vous rejoindre.

Sinon, bonne chance et on se voit in game!
Bonne chance pour votre clan !

Citation :
Publié par Ash_
Bienvenue et bonne chance pour la suite!

HS:Au fait y aura un serveur EU et un US, ou c'est toujours prévu d'être tous sur le même?
Y'aura qu'un seul server dans le monde, un server Grecque ...
Citation :
Publié par odality
WTF?
Je pense qu'il a essayé de souligner la vision un tantinet chauvin de la guilde de l'auteur...
tres drole moi chauvin
je vois ce qui a de mal a profiter
d un avantage comparatif sois le fuseau
horraire

de plus je suis en couple avec une
francaise depuis 3ans

bref nous sommes un clan ouvert a tous
mais il y aura une bonne base de joueur
quebecois

bref j espere ne pas avoir donner l
impression d etre fermer d esprit
Ben pour ma part, j'y avais vu aucune fermeture de ta part.



C'est juste que pour nous, les Québécois, c'est parfois difficile de jouer sur le même fuseau que les Français. Et puis, même si on a l'impression que le FPS soit bon malgré la distance outre-mer, on essaie de se donner le plus de chance possible avec ce même FPS.


Sachez que ça serait plus agréable de jouer avec une GRANDE communauté française que de devoir se taper les Américains.




Mais le plus drôle, c'est que lorsque quelqu'un veut construire un groupe québécois ici, sur ce forum, on se fait bousculer parce qu'on s'imagine que l'on ne veut pas de Français dans notre groupe. Et du même côté, quand des Québécois jouent sur les serveurs américains, on s'y fait aussi bousculer parce qu'on est francophone.

Pas drôle d'être Québécois! Snif!

Allez, ne faîtes pas cette tête, on vous aime. C'est juste une question de s'organiser face aux invasions anglophone. C'est tout!
Très tentant l'invitation! Mais si je joue à un MMO, c'est pour rencontrer ou taper sur des gens et non pas seulement discuter avec des NPC. Ça devient long et barbant à long terme.

L'idéal serait d'avoir un seul et unique serveur (comme EVE Online). Là, peu importe l'heure, il y a toujours possibilité de rencontrer du monde.

Et puis, en allant sur un serveur européen, je ne crois pas que la manoeuvre est facile si l'on veut transférer sur un serveur américain par la suite. Je me trompe??
le décalage, si je ne me trompe,c'est environ 6 heure, entre le Québec et la France.
soit les québécois à 18 heures, pour trouver les français co à minuit, environ.

la plage horaire sera courte pour vous côtoyer (2/3 heures)

bonne chance pour votre guilde.
Le gros intérêt c'est justement pour une alliance francophone de pouvoir couvrir une plus importante plage horaire sur un serveur mondial.

Bonne chance à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés