Clan québécois Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps, c'est fermé la journée, pour ouvrir que tard la nuit...
Encore un coup du lobby Quebecois....
En tout cas, les dev devront faire une petite cure de desintox dû au café.
info suplementaires
en faite, le décalage horaire nous fais pas peur lui va y avoir de grosse guilde américaine sur ce serveur, parce que les dev on bien préciser que leur but etais un world server a la eve online mais si la présence de joueur du continent américain étais trop élever ils vont penser a faire des serveur américain mais le jeu a le temps de tomber a l eau 6 mois c est long dans se type de jeux.

bref pour nous les clans européens ce n est pas obligatoire de les cotoiyés toujours il on juste a nous envoyer des commandes du genre nous avons besoin de tant de truc on vous la deposer dans un de vos coffres et amener ce stock a x point bref des trucs comme ca.

a eve ca marchais très bien reste a voir si l interface de jeu va le permettre
Citation :
parce que les dev on bien préciser que leur but etais un world server a la eve online
en fait non mais c'est pas grave , ils ont surtout dit qu'ils avaient pas les moyens de mettre un serveurs aux EU
World Serveur ???

Hummmmmm oui mais sans l'Asie alors !

Faut avoir jouer a SB pour comprendre .

Sinon pourquoi pas un clan purement québécois , si y a assez de membres .

D'ailleurs coucou au super québécois que j'ai connue sous SB .

The ReK
Desolé de casser le délire, je rebondis sur le 'unique serveur mondial'
J'espère pour le staff DFO qu'il va y en avoir bien plus que ça, à 10000 joueurs par serveur, s'il y en a qu'un DFO ne sera pas viable économiquement.

Sinon sympa l'idée Quebec/France, avantage : amplitude horaire, inconvénient : effectif coupé en deux donc plus vulnérable.
Krasor tu etais dans quel corporation Qubecoise dans eve?
Sinon quel va etre les orientation de votre guilde.PLutot casual ou hard core gamers?
Combien comptez vous de membres approximativement.
Je suis pas Quebecois mais je joue plus ou moins a vos horaires.
Merci
re
je pense que nous sommea au milieu
nous jouons en moyenne 20h sem
et pour eve ca fais longtemps
et je me souviens plus c etais
un clan mix j ai pas jouer
longtemps le futurs ne me branche pas
trop mais sinon le jeu etais parfais

bref contacte moi par email recrute bcp en
ce moment
personnellement je me rapelle sur daoc une team fixe (Carnac) avec un quebecois qui roullait bien avec des francais qui se couchaient a 6heurs du mat ^^

sinon krasor on se revoit sur dfo ^^ en esperant que se soit vraiment a la hauteur des trucs quil promette ... wait and see
Bienvenue à vous, cousins !

Bonne chance pour votre guilde. Nous sommes justement en instance d'accueillir deux québécois parmi nos propres rangs Si vous souhaitez venir passer un coucou informel ou au nom de votre guilde, n'hésitez pas à nous rendre visite
Ouais! De toute façon, si on veut jouer dès le 25 février, nous serons obligé de commencer sur un (LE?) serveur européen.

Pour ton invitation de recrutement au clan Silage, merci bien, mais je me dois de refuser, en fait, je me dois de grogner sur ton invitation puisque moi et quelques copains, on vise à devenir Mahirim et fort probablement pour faire de la piraterie.

Peuh! Les races sans poils et à la peau blafarde sont indignent de figurer sur la map de Darkfall.

On va sûrement se déchiqueter sur le terrain! GRRRRRR!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés