Merci de ne plus utiliser de bug explois

 
Partager Rechercher
D'habitude je ne suis pas le genre à participer à ces sujets où les gens préfèrent taunt sur 10 pages mais bon je dois avouer que c'est plus fort que moi sur ce coup.
Je trouve juste ça très drôle de vouloir retourner la situation du sujet , bientôt on va se dire que c'est de notre faute si l'ordre utilise des exploits du décors et que c'est complètement légitime.

Une chose est sûr , on hésitera plus à report en masse aux MJ tant que des gens le feront , et ça compte aussi pour l'ordre si vous trouvez des gens de la destru l'utiliser , c'est légitime.
Mais par pitié n'essayez pas de NOUS faire passer pour des abrutis sur le coup avec vos taunts pourris , y'a la cours de recrée pour ça.

a+ sous le bus
Citation :
Publié par Nightbringer-
D'habitude je ne suis pas le genre à participer à ces sujets où les gens préfèrent taunt sur 10 pages mais bon je dois avouer que c'est plus fort que moi sur ce coup.
Je trouve juste ça très drôle de vouloir retourner la situation du sujet , bientôt on va se dire que c'est de notre faute si l'ordre utilise des exploits du décors et que c'est complètement légitime.

Une chose est sûr , on hésitera plus à report en masse aux MJ tant que des gens le feront , et ça compte aussi pour l'ordre si vous trouvez des gens de la destru l'utiliser , c'est légitime.
Mais par pitié n'essayez pas de NOUS faire passer pour des abrutis sur le coup avec vos taunts pourris , y'a la cours de recrée pour ça.

a+ sous le bus
Je comprend pas vraiment qui te taunt et pourquoi cette réaction ? Comme dit précédemment nous n'avions pas conscience du bug et en aucun cas le report MJ des Fallen n'est pas compréhensible. On ne peut pas connaître tout les bugs du jeu, on n'a pas fais toutes les maps pour connaître les bugs utiles en rvr.

Citation :
Publié par imEver


Je comprend pas vraiment qui te taunt et pourquoi cette réaction ? Comme dit précédemment nous n'avions pas conscience du bug et en aucun cas le report MJ des Fallen n'est pas compréhensible. On ne peut pas connaître tout les bugs du jeu, on n'a pas fais toutes les maps pour connaître les bugs utiles en rvr.

Je ne parlais pas de ton post mais plutôt des autres
"Attitude tres decevante d'une guilde que je pensais fairplay..."
lol thcc, il t'en faut vraiment peu.

Toutes les réponses dans ce style sont la première occasion de mettre des batons dans les roues à Gekido, alors forcément, faut en profiter !

Il n'y a pas à dire, le monde est rempli d'aigris.
Citation :
Publié par Tykaaz
Je pense que l'acharnement que vous menez à notre égard est un manque de tact, à lire certains qui disent qu'il est important de s'entendre aussi avec la faction adverse, c'est pas en agressant les gens que vous obtiendrez le bon résultat.

De plus, ce bug, on ne le connaissait pas. (On le connait maintenant)

D'autre part, comme dis précédemment, les destrus se sont empressés de faire de même à notre deuxième sortie de l'auberge.

Il est clair que ni vous, ni nous ne réutiliserons ce bug exploit.

Je plussoie l'utilisation des moindres recoins de l'environnement (maison, dans notre cas), alors rdv dans l'auberge non bugguée pour vous ... !! (Pas de haine envers nos ennemis...)

@++ sous notre bus
Merci

Le Fallen on voter pour le roam 6v6 (organiser pars les Everlast) donc on se retrouvera bientôt pour échanger des coups de haches

A++ sous notre bus de 6
Citation :
ou au lieux de Winer tu dégage de cette maison tu les laisse tranquil jusqu'a ce qu'ils commence a se faire chier et qu'ils sortent...
Mais après on va plus flood sur jol ?
Citation :
Publié par imEver
A vrai dire, on n'avait pas vraiment conscience d'un bug, on a vue une porte et sommes rentré, au début on était tous au rez de chaussé, puis on a forcé l'escalier et tout le monde a suivis. De là à savoir que c'était un bug exploit de rentré dans l'auberge on pouvait pas le savoir. Si le bug a été découvert il y a si longtemps, c'est qu'on était pas encore sur Hellebron et pour être clair nous sommes pas du genre à exploité les failles que le jeu présente, on est les premiers à vouloir joué à la loyal, nous avons pris connaissance du bug.
no no Gekido n'a jamais conscience d'exploit bug et ne le fait jamais en connaissance de cause, la Gekido est fairplay

va falloir retourner voir certain post de nehakhara

(post flam inutile mais tellement tentant )
Citation :
Publié par Blackseraph
Nous avions tous de même au préalable contacter un MJ qui nous a bien confirmé que cela étais un exploits bug il y a déjà pas mal de temps.

Merci de votre attention et a bientôt sur le champ de bataille


Personellement a aucun moment je me suis rendu compte d'un exploit bug et mis a part le fait que nous ne pouvions pas non plus dps vos heals/dps qui était sous la balustrade de l'escalier exterieur (bien sur aprés avoir posé leur ground a l'intérieur) , je ne monterai plus a ce balcon si c'est réelement un bug.

Mais encore une fois ne soyez pas de mauvaise fois , apparement c'est aujourd'hui qu'on sort les screen.



http://img179.imageshack.us/img179/4394/sanstitreod0.jpg

Je ne zoom pas pour pas montrer que certaines guildes qui cri a l'infamie sont defois moins regardante sur leur propres actions.
Charité bien ordonnée commence par soi même.
Citation :
Publié par Stephirot
no no Gekido n'a jamais conscience d'exploit bug et ne le fait jamais en connaissance de cause, la Gekido est fairplay

va falloir retourner voir certain post de nehakhara

(post flam inutile mais tellement tentant )
Si ça te fais plaisir, sort les. Du moins si ils existent, vous vous ennuyez ?
De mon époque quand on se disait fair play et a la recherche de challenge et qu'on utilisais un bug sans en avoir conscience on avait au moins le savoir vivre de venir s'excuser et ne pas se la raconter. A part perdre toute crédibilité ca fait pas grand chose Apres dire qu'un bug est du fait d'insister pour passer sur un passage normalement clos est exactement ce que montre le screen juste au dessus, donc faut pas tendre le baton non plus les gens... Bref se la raconter sur un exploit bug c'est digne des plus grand lamer(attention je parle pas des guildes, mais des personnes qui se la raconte de leur combat apparament tres epique ^^)Dire que le coup du screen n'est pas un bug exploit est lolesque aussi.
Citation :
Publié par Zeratul
Dire que le coup du screen n'est pas un bug exploit est lolesque aussi.
D'un autre coté c est aussi dur de monté sur ce balcon que sur un petit rocher ou sur le toit d'une tente , serieusement moi hier soir me suis meme pas posé la question a savoir si c était un bug ou pas , j'aurait plutot pensé que l'escalier était bugué , et avec le recul je me demande pourquoi faire ce balcon si c'est pour interdire l'acces oO
Franchement je vous trouve vraiment de mauvaise foi les gekido sur ce coup la car il faut vraiment le vouloir pour monter en haut et il est clair qu'il existe un mur invisible pour empecher de monter ...

Venir dire on savait pas bla bla et on a pas compris que l'on exploitait c'est un peu se moquer de la gueule des gens ouvertement.J'invite les gens a se rendre dans cette maison et bien voir que sans l'exploit et sans connaitre l'endroit pour monter , il est impossible de monter et cela se ressens bien...

Enfin bon rien ne sert de polemiquer pendant des semaines , ca a pourri notre soiree de RvR nous obligeant a vous camper dehors pendant pas mal de temps ne pouvant rien faire et nous empechant d'aller ailleurs

J'espère que les MJ seviront enfin car l'exploit comme le cheat sont une plaie pour les Mmo.
Pour monter sufit de faire un ptit saut de la rampe c'est la premiere foi que je rentrer dans cette maison et personne ne m'as dit il faut faire ca ou ca pour monter, la deuxieme fois que je suis rentré dedans je suis resté en bas car ca revenait au meme , et de tte facon vu qu'apparement c'est un exploit on n'y montera plus , je pense que niveau exploit bug le screen que j ai mit plus haut est beaucoup plus domageable et sanctionable , mais bon venez quand meme nous donner des leçons de morales ca fait passer le temps.

P.S. : le plus drole c'est qu'une fois le fort prit , vous avait rushé l auberge.
Citation :
Publié par Blackseraph
Merci

Le Fallen on voter pour le roam 6v6 (organiser pars les Everlast) donc on se retrouvera bientôt pour échanger des coups de haches

A++ sous notre bus de 6

C'est 6vs 6 pas 6fg vs 6 fg hein
Citation :
Publié par Zeratul
De mon époque quand on se disait fair play et a la recherche de challenge et qu'on utilisais un bug sans en avoir conscience on avait au moins le savoir vivre de venir s'excuser et ne pas se la raconter. A part perdre toute crédibilité ca fait pas grand chose Apres dire qu'un bug est du fait d'insister pour passer sur un passage normalement clos est exactement ce que montre le screen juste au dessus, donc faut pas tendre le baton non plus les gens... Bref se la raconter sur un exploit bug c'est digne des plus grand lamer(attention je parle pas des guildes, mais des personnes qui se la raconte de leur combat apparament tres epique ^^)Dire que le coup du screen n'est pas un bug exploit est lolesque aussi.
+1, il faut faire la difference entre une guilde et les individus qui la compose et postent sur JoL.
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Franchement je vous trouve vraiment de mauvaise foi les gekido sur ce coup la car il faut vraiment le vouloir pour monter en haut et il est clair qu'il existe un mur invisible pour empecher de monter ...

Venir dire on savait pas bla bla et on a pas compris que l'on exploitait c'est un peu se moquer de la gueule des gens ouvertement.J'invite les gens a se rendre dans cette maison et bien voir que sans l'exploit et sans connaitre l'endroit pour monter , il est impossible de monter et cela se ressens bien...

Enfin bon rien ne sert de polemiquer pendant des semaines , ca a pourri notre soiree de RvR nous obligeant a vous camper dehors pendant pas mal de temps ne pouvant rien faire et nous empechant d'aller ailleurs

J'espère que les MJ seviront enfin car l'exploit comme le cheat sont une plaie pour les Mmo.
Sans oublier que ca a permis a d'autres groupes ordre de prendre le fort sud entre temps ...

Mais certes, ce qui est fait est fait, esperons juste que ca ne se reproduira pas ce qui etait le but du post initial.
La déformations de certains propos sont super drôles a étudier, en particulier dans ce post, pas mal de monde m'ont dit que sur ce forum il n'y avait pas que le gratin de Hellebron , je me refusait a y croire ayant jouer a maintes reprise dans des duels ou séances de roam contres beaucoup de personnes présentes et actives sur ce forum, mais visiblement sous l'emprise de la colère certaines choses peuvent prêter a confusion.

D'une l'auberge, sachant que vous saviez que c'était un bug, pourquoi vous avez continuez a vous acharnez dessus ? Vous saviez que vous ne nous tomberiez jamais, n'aurait il pas été plus sages de laisser vos "boulet de la destruction" continuer de nous occuper pendant qu'un magnifique bus guilde aurait été géré la situation sur l'autre fort ?

De deux, aucune personne de notre raid n'était consciente que c'était un exploit bug, encore moins les healers sur le balcon, mais c'est vrai c'est complètement illogique de pas vouloir aller dans la mêlée pour soigner ses tanks.

De trois, aucun membres de Gekido ne "se la raconte" sur ce post ou autre, on essaie juste de se défendre contre le venin qui afflue au sujet des personnes qui fessait du "bug exploit" (ou qui s'amusais sans avoir conscience de ce dernier) dans cette magnifique petite auberge.

De quatre, les petits post "flame" pour essayer de nous faire peur sur certaines choses au sujet de Nehekara, n'existent tous simplement pas, Gekido a toujours été une guilde fairplay et bien sous tous rapports, nous primons la bonne entente et la qualité de jeux avant tout.

Si certains on encore un peut de colère a déverser sur nous, faites, mais sachez que pour notre part cette auberge n'existent plus, qu'on reviendra souvent vous montrer les couleurs Gekido avec un grand plaisir même, et qu'on vous présente tout de même nos excuse puisque visiblement celles ci sont attendus comme le messie.

Merci, et désolé pour vos boulets coté destructions, a bon entendeur bonne après midi a tous.
Citation :
Publié par Kuro Sora
D'une l'auberge, sachant que vous saviez que c'était un bug, pourquoi vous avez continuez a vous acharnez dessus ? Vous saviez que vous ne nous tomberiez jamais, n'aurait il pas été plus sages de laisser vos "boulet de la destruction" continuer de nous occuper pendant qu'un magnifique bus guilde aurait été géré la situation sur l'autre fort ?
Exact pour l'inutilite de l'acharnement, la plupart ne se sont pas acharne dessus d'ailleurs.
On ne pouvait pas non plus laisser le fort nord sans defense et aller au sud pour que vous puissiez pendant ce temps sortir de l'auberge et prendre le fort nord.

J'admets aussi que ce genre de probleme tactique/strategique est lie au manque de coordination au sein meme de la destruction, mais bon ca c'est un autre debat et un autre topic :-) (cf. les remarques sur le Chan /1 de Zone).

Pour ce qui est de "aucun membre Gekido ne se la raconte", j'ai personellement trouve que des commentaires comme ceux d'Alithear abondaient plutot dans le sens inverse:

Citation :
[...] la prochaine fois on vous aura dans l'autre auberge

[...]

Et juste pour signaler comme ça cette belle auberge après avoir péter le P1 etc on a dû i retourner et on a trouver quoi? bah des destru avec exactement le même placement c'est fou non?sauf que eu bah ils sont mort

Rdv à la prochaine auberge la prochaine fois ça changera pas la donne a mon avis mais bon"
Maintenant, je repete, un individu n'est pas une guilde.

Les joueurs semblent avoir pris bonne note que l'utilisation de cette zone etait anormale, et il semble que la plupart ne le referont plus et c'est l'essentiel.

A bientot sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Kuro Sora
Ensuite je ne crois pas m'être souvenus avoir vu plus de deux personnes de la destructions être entrés dans l'auberge, alors que ce soit celle ci ou une autre je ne pense pas que ça ai changé grand chose.

J'eu pensé que vous auriez pris ça plus facilement, mais c'est dur de se faire ouvrir par un seul warband Gekido quand on est plus d'un warband et demi derrière les portes, mais bon pour nous ça a été une belle bataille, pas pour vous ? Soit, ça ne changera pas grand chose au fait qu'on ce soit bien fait plaisir en rp et xp sur vos petites têtes !

PS : N'oubliez pas les deux sorties auberges qui on été un franc succès, donc le "ouin ouin auberge" est un peut a revoir.
A ben écoute si tu te la raconte pas sur ton combat épique a 1v2 avec de "magnigique" sortie...aller va on va dire que c'est ton petit frere qui a post et que tu n'avais pas vu blabla...
Bref assumez vos actes en tant que personnes stop y attacher les guildes quand il n'y en a pas besoin, et c'est aussi valables in game.
Oui, oui sauf que j'ai pas parlé de combat épique, j'ai juste signaler que nos sorties de l'auberge on été un franc succès, j'suis pas sortie tout seul donc j'entraine mes compagnons dans cette démarche, j'assume entièrement le fait d'avoir commis une erreur en montant les marches, mais je constate aussi le fait que des gens était présent pour se faire farmer en bas de cette auberge et ça pas par mon petit pg level 30, mais bien par des gens de ma guilde, alors arrête un peut tes post a flame a 3 francs s'il te plait et lis bien exactement ce que j'ai marqué sans essayer d'y introduire des notions non dites, merci d'avance et j'vais arrêter de m'acharné sur un post ou il n'y a aucun intérêt a débattre plus longtemps.

Merci.
J'étais sur la balcon, (aïe non, ne tapez plus ....)
J'apprends que c'est un bug exploit, parce que l'on ne peut monter que sur l'escalier qu'en sautant. Je tiens à en signaler un autre alors, c'est le canon que l'on peut peut mettre à l'angle de l'enceinte ouest du fort du Reik; Sauf si cela a été corrigé récemment il me semble qu'il fallait sauter de la même manière pour avoir accès au socle.
Donc pour moi ce n'étais pas un bug exploit, mais un bug tout simple qui nous empêchait de correctement prendre l'escalier. (je suis un peu naïf peut être)

Ensuite, sur le coté intouchable, c'est la deuxième fois que je fais cette défense, et la précédente nous nous étions fait rouler dessus (à effectif identique à l'intérieur).

Donc désolé d'avoir utilisé un bug exploit, surtout que j'ai appris hier au soir l'existence de l'autre auberge, qui est parait il plus sympa car il y'a un feu de cheminiée.

Ensuite une précision, plutôt que de nous faire hacher entre la porte 1 et le fort, étant donné que nous n'arrivions pas à le prendre et que vos renforts étaient très nombreux, nous avons décidé de vous occuper afin de faciliter l'ouverture de la porte 1n par l'autre WB. Ce qui me semble stratégiquement juste.
Vous ne pouviez pas mettre tout vos défenseurs sur la P1, au risque de vous faire prendre à revers, ou de voir tomber votre P2. Je ne vois pas en quoi ce stratagème est déloyal.

Si vous n'avez pas réussi à nous avoir, c'est tout simplement que beaucoup de vos guerriers se présentaient seul à la porte. Plusieurs fois j'ai vu des furies (peut être la même) seules devant la porte, idem pour un maraudeur. Forcement elle n'a pas tenu longtemps. Un poil de rush coordonné, et balcon ou pas balcon on aurait eu mal (comme cela c'est déjà produit). Vos puits de sorcières nous ont d'ailleurs bien entamé, il a manqué la finition.

Ne mettez pas toujours sur notre dos vos échecs et surtout sur le fait que nous n'ayons pas joué le jeu.

Mais bon la leçon est retenu, pas de balcon. (Par contre le canon du fort nord on peut?)
oldart, tu met le lien d'imageshack sans le screen insiste pas dessus.. ^^


pour le coup des sorties, bah vous auriez pu en profiter pour changer d'auberge non ?



je ne connais pas le contenu de vos tete, mais vu le saut qu'il faut faire (faut le connaitre) le faire en plein combat est impossible et je devinerais en...disons 0.4s que c'est un abus.. je me met dans un coin ou je ne risque absolument rien.. je dps/heal, logique non ?


donc ça verse dans la mauvaise fois malheureusement






je ne vois pas pk vous argumentez de la sorte sur ce genre de topic..
"ok on savait pas, on ira plus"

point a la ligne..


non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés