Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Notre combat confirme ce que je pensais hier. Un combat où y a pas un joueur de votre groupe qui passe sous 80% de vie sauf une fois, c'est pas très productif. -_-
Citation :
Publié par The Wall > U
ps: si tu veux un jour play ma valk zip
Je parlais surtout à long terme en fixe quand y'avait vraiment masse monde, j aurai du mettre "rêvais", parce qu'un soir c'est cour, surtout le fait d'être en symbiose avec le 2e tank même si je pense pas que y'a vraiment besoin :x SOLU LOL J ARRIVE AVEC MES CONE.

Citation :
Publié par Falckor
ce paragraphe était ironique hein :d !!
Ca va de soi.
Citation :
Publié par Elaniae
jme permettrais pas de juger le grp , jvois juste que l'ensemble des grp hib présent sur la vid (plus vous) mette peu de pression sur le belge qui a fait la vidéo
ca sers a rien de lui mettre la pression pdt 150ans (il survie tres peu quand je le slam pour deal dessus)

il est mort il est rez tu le mezz et tu enchaines parce que c'est cool mais le tank osef c'est la pour pain bot (et c'est justement la ou je dis +1 avec hiso un tank tu le rez et c'est reparti comme en 40 !)

c'est juste que je trouve qu'une fois les tanks mort il se passe rien avec moi et les mages (enfin je tappe hisa solo je le fou a 20% un moment il ps ... ) etc etc

et tu regardes les mages ils font quoi ?? il essaye de cast sido et ranthor le chaman par exemple LOL
oui, n'empeche que c'est le tank qui 80%du temps fait l'interrupt, donc une fois rez si il est pas cc, après son imune faut le re tuer
certes c'est peu etre a faire 5 6fois (2 irez, rez oeuf, après les rez commence a couter cher en mana)
mais jreste persuadé qu'il faut pas les laisser revenir dans le combat, sinon c'est "perdre" l'avantage qu'on a eu en les tuant une fois

sinon n'ayant pas play mage sur hib, j'imagine que la liche il lui faut 10dd sous moc pour qu'elle rip nan ? bon si elle se fait heal c'est pas evident, mais j'ai pas l'impression que vous tentiez de la tuer
J'ai déjà pété pas mal de moc sur des liches avec ma caba, et même sans heal volontaire dessus, suffit qu'un ih groupe tombe au mauvais moment et tes 37secondes de moc ne suffisent toujours pas à la tuer.
Citation :
Publié par Karp
J'ai déjà pété pas mal de moc sur des liches avec ma caba, et même sans heal volontaire dessus, suffit qu'un ih groupe tombe au mauvais moment et tes 37secondes de moc ne suffisent toujours pas à la tuer.
Lol les liches traumatisantes sont tjrs là
D'ailleurs, je trouve que pendant longtemps les compos / façons de jouer dominantes ont bcp tourné
mais que depuis un an, c'est resté du pareil au même à vous entendre.

Ca me manque vraiment ce jeu de merde
Je revois sur cette vidéo le même problème que sur la précédente d'Hisooh pov valk, vs Tempest si vous remplaciez votre empathe par un enchant on verrait pas la différence tellement il mez le vent. Aucun mez sur la valk de la part de Tveu dans la précédente vidéo, ici 1 seul et il le cale quand Hisooh est à coté de ses healers (qui ne sont même pas gérés dans la foulée au ns ou autre pour empêcher le démez) donc démez insta & @+ dans l'immunité gratuite.

De mon point de vue y a vraiment pas à chercher plus loin ou plus compliqué, vos mages ne se créent aucune opportunité de faire quelque chose rien qu'à cause de leur absence d'utilisation du mez.

PS : de rien pour vous avoir donné la solution.
Citation :
Publié par The Wall > U
Tu t'occupe casi pas des mages tellement t'a peu de pression sur toi, sachant que y'a aussi tes 3 compère à l'avant.
le pet enchante qui se fait 3 shot ...
Je trouve que tes video valk se ressemble toute et tu à pas l'air comme je disais y'a quelques postes de devoir déborder d'énergie pour faire ton taf, d'ou le "rêvais de play valk "
Dommage qu'il y ait que 2grp dans la video les dernier fight de tempest j'ai coupé tellement c'était répétitif et jsuis passé au prochain grp.
@Hisa : si je te demande si t'a déjà play mage, c'est surtout si t'a déjà play sur agra avec, à savoir si tu a une idée de la pression que les tank mettent / doivent mettre ( contre les grp qui savent se démerder ) tout simplement, @Back mage.
Sans avoir joué régulièrement mage sur Agramon j'ai tout de même une idée, mais avoue que quand Hisooh et/ou Aseiw meurent aucune pression n'est faite par les mages, d'ou ma remarque précédente.

Je ne leur demande pas d'en mettre avec les 2 tanks debout, c'est pratiquement pas possible.
bha franchement c limite si je ne m'amuse plus a play valk tellement que c'est facile ^^ et je me laisse vivre et bacle mon travail casi de plus en plus d'ou certain mort bete car a la fin je suis plus trop aware ...

Mais bon, je pense, quand jouant zerk j'aurais presque le meme gameplay car les mage joue tellement d'une manière identique a back sans reflechir, sans analysé l'inc ... que play tank est devenu encor plus simple qu'avant ... surffit de voir le inc avec la music : click click boom ...

il pause cut et les mage son sur la montage au loin a attendre ... ils croivent quoi ? que je vais rush pour aller les interupts ? interupts de quoi ? ils ont strictement rien en portée de cast ...

et j'aimerais bien play FL / merco persos pour retrouvé la vigueur du gameplay tank, me souvient en tri tank a l'époque ou le deal était tank fallait pas se loupé ou faire durer le combat car derriere en mono mage sa gerrait difficilement ...
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*

De mon point de vue y a vraiment pas à chercher plus loin ou plus compliqué, vos mages ne se créent aucune opportunité de faire quelque chose rien qu'à cause de leur absence d'utilisation du mez.
Le reel problème n'est pas là pour moi, c'est plus comme disent morti/hisa, et j'ai regardé qu'un fight de la video d'isooh pour confirmer.

Il y'a aucune pression ou du moins cohésion entre les 2 mages, ce que j'ai du mal à comprendre au bout de plusieurs soirs.
Maintenant le problème est souvent devant aussi avec une cohésion 2 tank/drood qui se parlent encore pas assez pour moi,mais globalement ca reste derrière trés souvent de mon pov, et malheureusement quand tu passes une soirée à fight 1 même groupe ca devient encore plus gonflant.

En mettant des gens qui jouent "leurs" classes il y'aurait à mon sens moyen de faire bcp plus de fight " marrant " comme dit hisooh, actuellement pour nous et encore plus pour vous je vois aucun plaisir à en tirer.
Plus de la moitié de nos combats sont similaires au premier de la vidéo, c'est à dire, des mages à plus de 1500 de portée des tanks. En gros, deux mages qui servent à rien. Oui on va me dire NS et je sais pas quoi...

Le fait est, qu'en jouant tank offensif, cela a pour but de nous simplifier incroyablement la vie. Tu avances un peu histoire de dire bonjour, tu prends 1 dd, tu fais 3 pas en arrière et tu es hors de portée... Au pire un des 2 tanks devant meurent (ce qui n'est jamais arrivé avec les mages à 2km en retrait me semble), le tank sera rez avant que le mage est eu le temps d'avancer et deal un soutien/mage adverse.

Pour être honnête, je sais même pas comment joue les mages chez Exodes, à savoir si ils sont avec les soutiens ou loin derrière comme 80% des groupes hib/alb mais de ce que j'ai pu voir chez hib/alb cela ne sert pas à grand chose. Certes un mage c'est cool quand il meurt pas, mais si il deal pas ça sert un peu à rien, ah si ns en boucle tout ce qui passe, ce qui revient à dire d'éviter de prendre des dégâts au lieu de faire des dégâts.

Sinon Isoa, comme j'avais dit à Hisania à l'occasion, je trouve que tu back trop. Dans la première partie de la vidéo je meurs relativement souvent parce-que je suis le seul devant, hors je pense qu'il est plus facile pour une valkyrie de rester en vie seul devant qu'un pauvre zerk avec 2 banelord. Du coup, en dehors de charge il m'est relativement difficile d'aller interrupt les 2 mages, j'ai un trop gros risque de me prendre un stun/snare et me faire dd par les 2 mages. Enfin des moments j'ai préféré aller risquer le coup plutôt que laisser trop de liberté devant, on sait jamais...

Sinon je tiens à préciser que je trouve que Morticiajunior joue nettement mieux maintenant qu'à l'époque où j'ai souvent joué. L'une des deux personnes avec Avengers où j'ai vu une grand progression dans leur façon de jouer.
Citation :
Publié par Aseiw
Pour être honnête, je sais même pas comment joue les mages chez Exodes, à savoir si ils sont avec les soutiens ou loin derrière comme 80% des groupes hib/alb mais de ce que j'ai pu voir chez hib/alb cela ne sert pas à grand chose. Certes un mage c'est cool quand il meurt pas, mais si il deal pas ça sert un peu à rien, ah si ns en boucle tout ce qui passe, ce qui revient à dire d'éviter de prendre des dégâts au lieu de faire des dégâts.
aussi loin et aussi mal (CLICK CLICK BOOM).

après ça sert à rien d'essayer de voir ce qui va pas chez le groupe d'en face, c'est comme souvent un gros manque de confiance (justifié ou pas) qui engendre une avanlanche d'erreurs. et donc des trucs que vous voyez sûrement pas.
J'explique juste pourquoi en tant que tank offensif, voir deux mages jouer de cette façon, cela nous rend la vie plus facile.

(Histoire d'interrupt passif d'Isoa enfin un truc du genre...)
Citation :
Publié par Aseiw
Sinon je tiens à préciser que je trouve que Morticiajunior joue nettement mieux maintenant qu'à l'époque où j'ai souvent joué. L'une des deux personnes avec Avengers où j'ai vu une grand progression dans leur façon de jouer.
j'ai toujours joué pareil (quand je vois mes povs de l epoque et now je fais peut-être deux trois truc en plus)

juste que a l epoque je fais vachement plus carpette par rapport a mes hps/sc/tri ou quadri tank en face

(sauf que now tu vois plus du straff partout !)

edit : sinon j'avoue il te laisse creuver en tappant le grognard un moment -_-

par contre sur alb pour buter la liche un theu qui reflechi ca peut le faire ! (bth 4tw )
Citation :
Publié par Aseiw
Plus de la moitié de nos combats sont similaires au premier de la vidéo, c'est à dire, des mages à plus de 1500 de portée des tanks. En gros, deux mages qui servent à rien. Oui on va me dire NS et je sais pas quoi...

Le fait est, qu'en jouant tank offensif, cela a pour but de nous simplifier incroyablement la vie. Tu avances un peu histoire de dire bonjour, tu prends 1 dd, tu fais 3 pas en arrière et tu es hors de portée... Au pire un des 2 tanks devant meurent (ce qui n'est jamais arrivé avec les mages à 2km en retrait me semble), le tank sera rez avant que le mage est eu le temps d'avancer et deal un soutien/mage adverse.

Juste comme ça, l'histoire des mages qui back et ne servent à rien, c'est vrai pour une seule raison : la valk (combinée à apai/sham/éventuellement bd), et c'est la seule classe qui rend caduque ce style de jeu. Parce que les autres tanks s'ils s'amusent à back/y retourner en boucle, le temps de faire les 1650y, ils finiront plombés 10 fois plus souvent que votre binôme zerk/valk. C'est pas du tout une critique d'Exodes qui joue franchement bien, mais faut quand même se rendre compte que la valkyrie vous facilite énormément la chose devant (même en jouant n'importe comment), et que ce qui est vrai pour vous n'est pas vraiment réalisable sur les autres realms.
Citation :
Publié par Karp
Juste comme ça, l'histoire des mages qui back et ne servent à rien, c'est vrai pour une seule raison : la valk (combinée à apai/sham/éventuellement bd), et c'est la seule classe qui rend caduque ce style de jeu. Parce que les autres tanks s'ils s'amusent à back/y retourner en boucle, le temps de faire les 1650y, ils finiront plombés 10 fois plus souvent que votre binôme zerk/valk. C'est pas du tout une critique d'Exodes qui joue franchement bien, mais faut quand même se rendre compte que la valkyrie vous facilite énormément la chose devant (même en jouant n'importe comment), et que ce qui est vrai pour vous n'est pas vraiment réalisable sur les autres realms.
Deja sido, c'est pas fablare, de part son placement, sido est beaucoup plus difficile a gerer, pour drayne, il reste en milieu de fight a idrain et dd quand il a l'occasion, il craint pas grand chose avec resistance physique 4.
Pour nos mages, je leurs dirais directement ce que je penses de leur jeu

@Ceil : Je fesais reference a son post de 2h (dont je n'avais pas vu l'edit :/) mais pour celui de 14h ou il parle de l'entente druide/tanks devant, je lui donnerai mon point de vue ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés