Plus de la moitié de nos combats sont similaires au premier de la vidéo, c'est à dire, des mages à plus de 1500 de portée des tanks. En gros, deux mages qui servent à rien. Oui on va me dire NS et je sais pas quoi...
Le fait est, qu'en jouant tank offensif, cela a pour but de nous simplifier incroyablement la vie. Tu avances un peu histoire de dire bonjour, tu prends 1 dd, tu fais 3 pas en arrière et tu es hors de portée... Au pire un des 2 tanks devant meurent (ce qui n'est jamais arrivé avec les mages à 2km en retrait me semble), le tank sera rez avant que le mage est eu le temps d'avancer et deal un soutien/mage adverse.
Pour être honnête, je sais même pas comment joue les mages chez Exodes, à savoir si ils sont avec les soutiens ou loin derrière comme 80% des groupes hib/alb mais de ce que j'ai pu voir chez hib/alb cela ne sert pas à grand chose. Certes un mage c'est cool quand il meurt pas, mais si il deal pas ça sert un peu à rien, ah si ns en boucle tout ce qui passe, ce qui revient à dire d'éviter de prendre des dégâts au lieu de faire des dégâts.
Sinon Isoa, comme j'avais dit à Hisania à l'occasion, je trouve que tu back trop. Dans la première partie de la vidéo je meurs relativement souvent parce-que je suis le seul devant, hors je pense qu'il est plus facile pour une valkyrie de rester en vie seul devant qu'un pauvre zerk avec 2 banelord. Du coup, en dehors de charge il m'est relativement difficile d'aller interrupt les 2 mages, j'ai un trop gros risque de me prendre un stun/snare et me faire dd par les 2 mages. Enfin des moments j'ai préféré aller risquer le coup plutôt que laisser trop de liberté devant, on sait jamais...
Sinon je tiens à préciser que je trouve que Morticiajunior joue nettement mieux maintenant qu'à l'époque où j'ai souvent joué. L'une des deux personnes avec Avengers où j'ai vu une grand progression dans leur façon de jouer.
|