Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisania
Ton "actuellement" il a 1 an déjà.

Dans votre cas le problème vient surtout des mages qui jouent, comme la plupart aujourd'hui, bien trop loin du combat; et qui à part vaguement tuer les tanks et spam NS les ennemis à portée n'aident pas du tout devant.

Alors que ce soit dur ou pas de monter ok (je sais comment ça se passe) mais c'est un fait.
Hisa fait gaffe a ce que tu dit, car les hybrides mid gagne justement grace a ce style de jeu que tu dénigres @ mages a 3km qui aide pas devant, et mid qui tiens devant grace a ce que n'a pas hib (valk + zerk + cham + pac)

meme style de jeu de chaque coté, seulement c'est plus facile sur certains realm, et surtout grace a certaine classe (bd par exemple de part les pets)

ou alors j'ai rien compris et tu parlais bien des mages mid ^^
Valk cheat, bd cheat, double zephyr, double demez dans toutes les compos (voir triple si hel), ps/ra 5L des heals en comparaison à la 5L du druide, le problème des sacrifices à faire pour grouper une senti et par conséquent avoir toutes les résists et la bt...

Bref, plusieurs détails qui cumulés font une grosse différence au final.
Citation :
Publié par Bnspirit
Méme si mid est légérement avantagé sur ce point
pas vraiment, c'est plutôt hib qui est à la ramasse. jveux dire un fight alb vs mid c'est plutôt équilibré.

historiquement hibernia est bloqué par sa "mytho"logie, exemple flagrant: le stun base line qui interdit le moindre up des mages alors que ça fait belle lurette qu'on devrait avoir des modifications logiques (les debuff single en base line lune et soleil ) des petits plus qui, ajoutés, feraient la différence.

autre exemple terriblement consternant: tout le monde se souvient du pet symbiose avec sa maladie à 1k5.
ça a été nerf, clairement overpowered (je crois qu'ils ont employé ce terme.) et quoi, quelques versions plus tard ? les pets BD.

Citation :
Publié par Bnspirit
c'est quand même moins hard que les grosses teams mid qu'on pouvait play auparavant ... pour moi il n'y a pas photo.
ou pas, Exodes est le groupe le plus difficile a prendre, et un des deux seuls groupe (mid) que j'ai connu a respecter scrupuleusement les CC (quand il en ont besoin.)

tout simplement car Midgard est clairement d'un autre niveau, et hibernia plus bas que jamais, encore que, on a eu un bout de up sur l'empathe (on note au passage le up de pucelle obligeant le mage - pourtant indispensable - à utiliser ses DD/DOT base line sans debuff, le tout avec zero de portée. x)


BREF. NON NE ME LANCEZ PAS.
Citation :
Publié par Hisania
Ton "actuellement" il a 1 an déjà.
Ca ne fait pas un an que je me trimballe un pet Bd aux fesses a tous les combats, d'ou le 'Actuellement". Jouant barde il y a toujours eu un moyen de piner les pets, en backant sur ses mages ou autre, mais la c'ets vraiment la lutte, j'aimerai connaitre par ailleurs la portée des cast de la liche, j'ai assez souvent l'impression que c'est bien supérieur a 1.5k, serait-ce 2k (distance d'attaque des pets) ? A titre d'exemple hier j'ai voulu pull la liche vers mes mages, j'ai back sur 1k~~ derriere eux avant qu'ils puissent l'avoir a portée (sans que mes mages soient spécialement réculés par ailleurs)
Bah la portée je la connais pas précisément, mais du moment qu'ils commencent à incanter, le sort partira même si tu passes hors portée entre temps, ce qui est un peu gênant déjà. :<
Citation :
Publié par Mister Zed
Passage éclair pour faire un petit coucou au pick-up de morti & Cie pour les fights improvisés cette apréme sur agra , merci a vous
Ma foi bien pietre prestation de notre part, mais sympatique tout de meme d'avoir pu faire des combats "posés"
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Ca ne fait pas un an que je me trimballe un pet Bd aux fesses a tous les combats, d'ou le 'Actuellement". Jouant barde il y a toujours eu un moyen de piner les pets, en backant sur ses mages ou autre, mais la c'ets vraiment la lutte, j'aimerai connaitre par ailleurs la portée des cast de la liche, j'ai assez souvent l'impression que c'est bien supérieur a 1.5k, serait-ce 2k (distance d'attaque des pets) ? A titre d'exemple hier j'ai voulu pull la liche vers mes mages, j'ai back sur 1k~~ derriere eux avant qu'ils puissent l'avoir a portée (sans que mes mages soient spécialement réculés par ailleurs)
c'est 2K (depuis le up de la portée de l attaque des pets)

(comme le pet caba accesoirement aussi)
Citation :
Publié par Falckor
un barde qui passe au cac = plus d'endu pour les tank et ça c'est carrément innamissible. et viens pas me parler de popo, tout le monde sait bien que c'est uniquement pour quand le barde est mez single 1mn ou quand il est mort.
Perso j'ai monter alchimiste sur ma fl et ma merco ( monter sur la merco après les fixes et je le regrette vu ce que ca apporte ) pour etre en perma regen 4 et les recharger, ca permet vraiment un meilleur confort de jeu au cas ou le barde serait trop loin ou qu'il est oublié / pas pu lancer l'endu.
Après c'est vrai que les compo mid hybride se demarquent vraiment de celle alb / hib notament et surtout celle hib.
La base 2heal 1cham 1zerk 1valk 1war 2mago se complète vraiment à tout point de vue ajouté aux compétence/ra/gadgets qu'ils ont à leur dispo comparé aux alb / hib qui doivent se priver de certaines classes si ils veulent avoir tous ces gadgets.....
Le bd et sa liche reste vraiment abérrante depuis un certains patch beaucoup plus que quand je jouai la classe, en voyant tous les pets qui peuvent ffa et faire chier chacun de leur côté :x

@Hisa : t'a déjà play mage ?

Rêve de play valk
mdr le titre de merde, j'espère qu'il y a un happy ending pour sauver cette faute de goût si je puis me permettre.


Citation :
Publié par Zipra
..
ce paragraphe était ironique hein :d !!
Citation :
Publié par The Wall > U
http://files.filefront.com/Isoa+la+M.../fileinfo.html
Hop voila video du soir de hier soir ! cad le vendredi 6 fevrier 2009
jcomprend mieux le pl d'hier ^^

ça manque de pression sur toi et le zerk, les mages et le bg trouvant d'autre chose a faire, c'est dmg car les seuls moment ou vous êtes vraiment focus vous tombez

spa faute de jouer super loin pour les mages hib pourtant, mais ils s'accrodent pas

quand je vois comment tempest arrive a vous contenir devant (jveux dire par là que malgré le bd le barde + fl + champ etc tiennent bien 5min) jcomprend pas que ça implose pas chez vous vu tes envie de tapper du soutient

bref, ptetre qu'avec + de deal sur les tank (ce qui par la même occasion occupe les healer) ça doit pouvoir passer

sinon dmg on avait me semble fait un meilleur fight, mais apparemment ta préféré mettre celui là ou j'afk mezz root maladie qui dure bien - longtemps
Citation :
Publié par Elaniae
jcomprend mieux le pl d'hier ^^

ça manque de pression sur toi et le zerk, les mages et le bg trouvant d'autre chose a faire, c'est dmg car les seuls moment ou vous êtes vraiment focus vous tombez

spa faute de jouer super loin pour les mages hib pourtant, mais ils s'accrodent pas

quand je vois comment tempest arrive a vous contenir devant (jveux dire par là que malgré le bd le barde + fl + champ etc tiennent bien 5min) jcomprend pas que ça implose pas chez vous vu tes envie de tapper du soutient

bref, ptetre qu'avec + de deal sur les tank (ce qui par la même occasion occupe les healer) ça doit pouvoir passer

sinon dmg on avait me semble fait un meilleur fight, mais apparemment ta préféré mettre celui là ou j'afk mezz root maladie qui dure bien - longtemps

j'ai commencer a filmé mi soirée donc j'avais que ce fight vs vous ou le fight hors agra dans l'eau ^^ ou on me voit tout le fight a te taper et toit t'ih ...


sinon oui leur mage n'avancent pas du totu suffit de look premier fight on voit des pti point au loin qui attendent ... donc on en profite pour s'assist sur les soutiens et des que sa avance bha on avance !

Apres pour moi on tombe quand on se fait trop pull on se fait avoir ... apres une mort tank c'est vraiment rien je trouve... tu le rez et c reparti un tank peut crever 5-6 fois dans un fight c pas pour ca que le groupe va loose ... vu les mythirien etc
Citation :
Publié par The Wall > U
j'ai commencer a filmé mi soirée donc j'avais que ce fight vs vous ou le fight hors agra dans l'eau ^^ ou on me voit tout le fight a te taper et toit t'ih ...


sinon oui leur mage n'avancent pas du totu suffit de look premier fight on voit des pti point au loin qui attendent ... donc on en profite pour s'assist sur les soutiens et des que sa avance bha on avance !

après pour moi on tombe quand on se fait trop pull on se fait avoir ... après une mort tank c'est vraiment rien je trouve... tu le rez et c reparti un tank peut crever 5-6 fois dans un fight c pas pour ca que le groupe va loose ... vu les mythirien etc
+1

et ela bof avec ton avis sur ce coup

nos mages avance pas après la mort des tanks et joue pas du tout ensemble (j'avance tout de suite après la mort de tanks perso pour garder cette même pression mais pas nos mages ... ou alors il avance un droite un a gauche )
oue c'est un peu l'impression que j'ai eu, voir un mage a gauche qui tente d'aggro les mages adverse, l'autre a droite qui va sur un heal alors qu'il y a du rez frais a retuer
chacun son style, mais une fois un tank mort, ça laisse 10s de repit pour clean du pet / tuer son pote, ou bien meme re dd le tank pour l'empecher de revenir (hors charge)

sinon tu devais surement etre + sur le zerk, mais pour un champ qui peut rupt a 1k5, jte trouve bien avancé

apres c'est surtout le manque d'entente des mages qui se ressent, mais on a tous une vision différente ^^

ça ma juste etoné vu que vous gerez + ou - la pression devant, en theorie le reste doit suivre

(bon mon avis est un peu perverti par une idée particulière des spe ra d'un grp, pour moi a l'arriere les mages c'est full passive, et le bg pareil, deter5 mop5 force xx, du coup les tank adverses sont jamais safe, meme si ils rip pas, ils doivent pas tenir la pression)

Citation :
Publié par Ceilan
Pour voir où sont les problèmes faut jouer dans notre groupe pas matter un pov tank d'un groupe fixe.
Et malheuresement le problème est pas qu'un soucis de mages qui ffa, si y'avait que ça, omg.
jme permettrais pas de juger le grp , jvois juste que l'ensemble des grp hib présent sur la vid (plus vous) mette peu de pression sur le belge qui a fait la vidéo
Pour voir où sont les problèmes faut jouer dans notre groupe pas matter un pov tank d'un groupe fixe.
Et malheuresement le problème est pas qu'un soucis de mages qui ffa, si y'avait que ça, omg.

Citation :
Publié par Morticia Lesca

@ceil tu dis beaucoup de merde la. ca tiens tres bien devant par contre regarde tes propres placements avant! (SALUT SUIS AU MILIEU DU FIGHT §)
J'ai du être mal compris, quand je dis ça ca vaut pour moi comme pour les autres, ca serait reducteur et idiot de dire, " c la faute à xx ou la faute " derriere", donc oui ca se résume pas aussi simplement !
Citation :
Publié par Elaniae
oue c'est un peu l'impression que j'ai eu, voir un mage a gauche qui tente d'aggro les mages adverse, l'autre a droite qui va sur un heal alors qu'il y a du rez frais a retuer
chacun son style, mais une fois un tank mort, ça laisse 10s de repit pour clean du pet / tuer son pote, ou bien meme re dd le tank pour l'empecher de revenir (hors charge)

sinon tu devais surement etre + sur le zerk, mais pour un champ qui peut rupt a 1k5, jte trouve bien avancé

apres c'est surtout le manque d'entente des mages qui se ressent, mais on a tous une vision différente ^^

ça ma juste etoné vu que vous gerez + ou - la pression devant, en theorie le reste doit suivre

(bon mon avis est un peu perverti par une idée particulière des spe ra d'un grp, pour moi a l'arriere les mages c'est full passive, et le bg pareil, deter5 mop5 force xx, du coup les tank adverses sont jamais safe, meme si ils rip pas, ils doivent pas tenir la pression)
edit : et oui je suis principalement sur le zerk vu comme hiso joue je vois pas l'interet de le stick (mais bon y a pas de mezz dessus au rez LOL !)

parce que j'aide beaucoup devant faut pas croire

lancer d'arme debuff idd isnare et essaye de tuer des healeurs plutot que chaine des tanks -_-

@ceil tu dis beaucoup de merde la. ca tiens tres bien devant par contre regarde tes propres placements avant! (SALUT SUIS AU MILIEU DU FIGHT §)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés