Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une soirée ma foi bien rude, ou l'on arrive jamais a faire la différence et maintenir la pression lorsque les combats débutent dans le bon sens.

Il est actuellement tres difficile de gérer ces saletés de pets Bogdar, qui une fois bien en place sur le barde/druide off font un travail extraordinaire.
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Il est actuellement tres difficile de gérer ces saletés de pets Bogdar, qui une fois bien en place sur le barde/druide off font un travail extraordinaire.
Oui enfin les pets bodgar sur un barde c'est pas ce qu'il y a de plus problématique, et c'est même bénéfique si vous avez un empathe dans le groupe <:
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Oui enfin les pets bodgar sur un barde c'est pas ce qu'il y a de plus problématique, et c'est même bénéfique si vous avez un empathe dans le groupe <:
Il y en a pas c'est bien ça le problème.
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Oui enfin les pets bodgar sur un barde c'est pas ce qu'il y a de plus problématique, et c'est même bénéfique si vous avez un empathe dans le groupe <:
Ca fait juste un mec en moins en off quoi, histoire que les tanks se fassent péter par l'assist 2mages+bg encore plus vite \o/
Je vois pas vraiment ce qu'il y'a à filmer.
Parler de fights tendu, lol ..

Bref =)

Citation :
Publié par cosmic
Vivement qu'on puisse jouer une compo qui me permette de jouer mon elfe mais c'est pas gagné tout le monde refuse de jouer un tank sans charge vs serra x'(
Moi je m'en tape c'est plutôt un problème de compte disponible, ( patch, patch ? HEY PATCH ?!)
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Ca fait juste un mec en moins en off quoi, histoire que les tanks se fassent péter par l'assist 2mages+bg encore plus vite \o/
Bah non. Rien ne l'empêche de taper :/ Un barde sur un mage c'est une plaie, lourd à qc a cause de l'amnésie + les procs ddt ou ml10 et c'est pire sur un heal. Et puis si il a des pets sur lui il n'est pas rootable/mezzable... pour le mezz/root il faut lui enlever les pets donc le rendre free cast. De plus un bg se déplacera pas pour un barde et si il se déplace le barde à un zephyr, un zo, un phase, un sos, voir une purge LOL... et l'autre mage est un peu en difficulté. <:

Maintenant c'est vrai... les bardes c'est du heal et du je te regarde avec ma harpe tout en te faisant mon iamnésie et mon idd avec mon grogan sur moi. Tout en cranant au tp avec leur masse ml10 qu'ils n'utilisent jamais.

Donc non, un barde avec des pets sur la gueule c'est pas un mec en off en moins.
Odenox avait même mis des points en masse ou lame je sais plus me semble que c'était masse... c'est d'ailleurs le seul barde que j'ai vu taper, et c'était un des seuls vraiment lourd. :]

Mais il faut groupe un empathe pour demezz à l'arrière, mais il parait que c'est une classe useless donc bon n'en groupons pas. C'est pourtant la seule classe d'Hibernia capable qc demezz, c'est quand même plus utile qu'un moc demezz gaché à cause d'un pet que personne clean non ? :]
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Bah non. Rien ne l'empêche de taper :/ Un barde sur un mage c'est une plaie, lourd à qc a cause de l'amnésie + les procs ddt ou ml10 et c'est pire sur un heal. Et puis si il a des pets sur lui il n'est pas rootable/mezzable... pour le mezz/root il faut lui enlever les pets donc le rendre free cast. De plus un bg se déplacera pas pour un barde et si il se déplace le barde à un zephyr, un zo, un phase, un sos, voir une purge LOL... et l'autre mage est un peu en difficulté. <:

Maintenant c'est vrai... les bardes c'est du heal et du je te regarde avec ma harpe tout en te faisant mon iamnésie et mon idd avec mon grogan sur moi. Tout en cranant au tp avec leur masse ml10 qu'ils n'utilisent jamais.

Donc non, un barde avec des pets sur la gueule c'est pas un mec en off en moins.
Odenox avait même mis des points en masse ou lame je sais plus me semble que c'était masse... c'est d'ailleurs le seul barde que j'ai vu taper, et c'était un des seuls vraiment lourd. :]

Mais il faut groupe un empathe pour demezz à l'arrière, mais il parait que c'est une classe useless donc bon n'en groupons pas. C'est pourtant la seule classe d'Hibernia capable qc demezz, c'est quand même plus utile qu'un moc demezz gaché à cause d'un pet que personne clean non ? :]
tres belle theorie papier je te l'accorde

et tu fais comment pour aider tes tanks qui se font slam et que tu peux pas les couvrir avec le barde ?
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et tu fais comment pour aider tes tanks qui se font slam et que tu peux pas les couvrir avec le barde ?
bah le barde imezz le mage qui est bg.

Mais si le mage est imun mezz ou purge ?
bah le barde utilise son idd rupt ou son amnésie voir son zo. ou échange de place avec l'autre tank.

Mais si le mage est sous moc ?
Dans ce cas vaudrait mieux que le 2eme tank vienne aider le tank en difficulté pour lâcher une ban. Et le mage free sera pris par le barde. Mais bon cela implique qu'il ne doit pas être trop loin... au pire le barde zephyr le mage en question.

Mais si il y a 3mages et un bg ?
Un théu ca deal pas.

Mais si il est spé air ?
euh. il met pas de pet il préfère deal... donc druide free.

Mais si un des deux tanks est mort ?
Si il est mort, c'est qu'il a sux.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
T'as déjà play à daoc?
et toi ? :]

Citation :
Publié par Lovzzuhz
Oé et c'est bien beau ta théorie mais ça se passe pas comme ça ig ;/
Bah ouais forcement, mais quand on préfère être afk idd sur un mec tout en whinant ts sur les pets bah on peut pas trop le savoir, comment ça se passe(rait) ig :]
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Bah non. Rien ne l'empêche de taper :/ Un barde sur un mage c'est une plaie, lourd à qc a cause de l'amnésie + les procs ddt ou ml10 et c'est pire sur un heal. Et puis si il a des pets sur lui il n'est pas rootable/mezzable... pour le mezz/root il faut lui enlever les pets donc le rendre free cast. De plus un bg se déplacera pas pour un barde et si il se déplace le barde à un zephyr, un zo, un phase, un sos, voir une purge LOL... et l'autre mage est un peu en difficulté. <:

Maintenant c'est vrai... les bardes c'est du heal et du je te regarde avec ma harpe tout en te faisant mon iamnésie et mon idd avec mon grogan sur moi. Tout en cranant au tp avec leur masse ml10 qu'ils n'utilisent jamais.

Donc non, un barde avec des pets sur la gueule c'est pas un mec en off en moins.
Odenox avait même mis des points en masse ou lame je sais plus me semble que c'était masse... c'est d'ailleurs le seul barde que j'ai vu taper, et c'était un des seuls vraiment lourd. :]

Mais il faut groupe un empathe pour demezz à l'arrière, mais il parait que c'est une classe useless donc bon n'en groupons pas. C'est pourtant la seule classe d'Hibernia capable qc demezz, c'est quand même plus utile qu'un moc demezz gaché à cause d'un pet que personne clean non ? :]
non mais ça va pas la tête!?!!! !

un barde qui passe au cac = plus d'endu pour les tank et ça c'est carrément innamissible. et viens pas me parler de popo, tout le monde sait bien que c'est uniquement pour quand le barde est mez single 1mn ou quand il est mort.


on avait spec Ode pour qu'il ait un snare mais bon, c'était hirstoire de.
(12s hihi. le seul résultat de nos groupe à cette époque a été de faire découvrir aux groupes adverses qu'ils avaient des snare de 27s.)

un barde qui doit passer au cac à cause du pet BD (ou ceux d'Albion) c'est un gros désavantage qu'il peut compenser en se la jouant fake champion sauf que pendent ce temps il mez/demez/heal le vent.
en face le healer a pas un random pet qui l'oblige à jouer tank.

la vraie question c'est, puisque contre un vrai groupe le barde fait absolument rien et donc ne sert strictement à rien, pourquoi grouper les bardes? vu qu'ils seront 90% du temps au CaC avec un pet sur le dos hors de portée de leur mages (et oe pour tuer un pet casteur le barde doit faire le tour d'agramon pour l'amener devant ses mages.) autant grouper un tank non?
Citation :
Publié par Falckor
autant grouper un tank non?
ouais. D'ailleurs tu as essayé... Mais bon, un barde aura pas un pet tout le fight sur la tronche non ? Quand il est free il peut remezz... et puis il peut moc pour remezz aussi. Maintenant reste à savoir si le mezz eld est mieux, et si c'est marrant de craquer masse machin pour le speed, ça tu peux nous le dire d'ailleurs <:

Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Mais pourquoi vous répondez à Evli ?
je sais pas, j'ai pas l'impression de dire vraiment n'importe quoi pour une fois. non ?
Juste que tu oublies trop de paramètres, entre autres le zéphyr du healer sur lequel serait le barde, le ns qui réduirait drastiquement ses capacités d'interruption, le fait que les pets bd vont spam maladie sur le barde qui ne rattrapera pas le healer etc, bref, tu oublies le reste des deux groupes, qui ne sont pas des plots comme dans ta théorie !
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Juste que tu oublies trop de paramètres, entre autres le zéphyr du healer sur lequel serait le barde, le ns qui réduirait drastiquement ses capacités d'interruption, le fait que les pets bd vont spam maladie sur le barde qui ne rattrapera pas le heaer etc, bref, tu oublies le reste des deux groupes, qui ne sont pas des plots comme dans ta théorie !
Bah forcément, mais c'est juste pour dire à l'autre en disant qu'un barde avec une liche sur la gueule c'est pas un mec afk. En argumentant avec quelques exemples bidons...évidement pas viables vu la tétrachier de combinaisons possibles.
Mais c'est vrai quand essayant jamais de dégainer, on peut pas trop s'en rendre compte et juger de ce qu'il se passerait si...

Mais bon de toute façon barde c'est vraiment viable qu'en petit comité.
Citation :
ouais. D'ailleurs tu as essayé... Mais bon, un barde aura pas un pet tout le fight sur la tronche non ? Quand il free est il peut remezz... et puis il peut moc pour remezz aussi. Maintenant reste à savoir si le mezz eld est mieux, et si c'est marrant de craquer masse machin pour le speed, ça tu peux nous le dire d'ailleurs <:
bah, autre question: ça sert à quoi de mez contre alb@1 ou 2sorc sous deter ou mid qui peut monter jusqu'à 4demez. :d


sinon je préfère la compo sans barde., je n'ai pas eu l'impression de perdre quoi que ce soit. à part le perma s6 en team.
Citation :
Publié par Falckor
la vraie question c'est, puisque contre un vrai groupe le barde fait absolument rien et donc ne sert strictement à rien, pourquoi grouper les bardes? vu qu'ils seront 90% du temps au CaC avec un pet sur le dos hors de portée de leur mages (et oe pour tuer un pet casteur le barde doit faire le tour d'agramon pour l'amener devant ses mages.) autant grouper un tank non?
ET LA VERITE ECLAIRA TEL UN SOLEIL SUR HIBERNIA .
C'est la solution qui revient sans cesse de notre coté, le barde est une classe qui, sur Agramon, aurait plutot tendance a te gimp un groupe plus qu'autre chose.

Pour Evli, ne t'inquiete pas, ma lame ml10sort de temps a autres(sans doute pas assez je l'accorde.), elle ne proc bien sur que rarement et le fait que les pets BD te snare dans le cas d'un spé armée, ou te maladie dans la spé "jesaispasquoimaiscellequifaitchier #2" n'arrange en rien ma course aux heals/cham.

Pour Agramon, il est clair qu'une véritable compo Hib se fera sans barde selon mon imo tres personnel.
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Pour Evli, ne t'inquiete pas, ma lame ml10sort de temps a autres(sans doute pas assez je l'accorde.), elle ne proc bien sur que rarement et le fait que les pets BD te snare dans le cas d'un spé armée, ou te maladie dans la spé "jesaispasquoimaiscellequifaitchier #2" n'arrange en rien ma course aux heals/cham.
Je m'inquiète pas pour être franc je visais un autre barde. <; J'ai plus croisé ta fl quand je jouais mage que ton barde. Mais il est vrai ça serait plus viable que tu joues fl... COMME CA QUAND VOUS ALLEZ FAIRE DE LA ZF TU RELOG BARDE TOVU LOL.


Bon voila, c'était ma participation du mois pour prouver que j'existe tjrs.
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Il est actuellement tres difficile de gérer ces saletés de pets Bogdar, qui une fois bien en place sur le barde/druide off font un travail extraordinaire.
Ton "actuellement" il a 1 an déjà.

Dans votre cas le problème vient surtout des mages qui jouent, comme la plupart aujourd'hui, bien trop loin du combat; et qui à part vaguement tuer les tanks et spam NS les ennemis à portée n'aident pas du tout devant.

Alors que ce soit dur ou pas de monter ok (je sais comment ça se passe) mais c'est un fait.
Empathe / enchant / eld / barde / druide² / Proto ( off HR ) / Champ .

Gogo test :x

(c'sur faut pas du lead assist qui sioux olol)

C'est pas nouveau , ce n'est pas grâce à une composition de groupe que l'on va win ( @ théorie papier bidon ) ... (Méme si mid est légérement avantagé sur ce point) , mais en adaptant un team play aproprié à ce qu'il y a en face et : faire son taf

Kikoo les "j'court partout" ( j'interrupt les soutiens/magent qui bougent et une fois sur deux bin on pètent les cc .) ou (j'deal pas quand chui mage en bi mage / tri mage parce que NS rox all)

Les compo midgardiennes sont largement prenables , et exodes @ le reste en fait partie aujourd'hui plus que jamais ...

C'est quand même moins hard que les grosses teams mid qu'on pouvait play auparavant ... pour moi il n'y a pas photo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés