Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'on devrait rechercher dans les fichiers internes pour trouver la liste des PNJ,ça doit avoir un rapport avec la MaJ de Mardi.
Sylfaen nous a dit qu'elle ne servait presque à rien mais bon...
Les attaques sont pas mal du tout

Cependant, une race full dommage (sadi?) qui à 9 PA et environs +60 Dommages

Il y à 8 Attaques de poisons

Il fait 3 Poisons avec +60 dommages/tour

-180/tours

Il refait 3 poisons avec +60 dommages/tour
-360/tours

Il fait les 2 derniers poisons avec 60 dommages/tour
-480/tours

Et les poisons durent 3 tours

Alors dirent qu'ils sont nul au cac (les fines lames du moins et le miens lvl1)

Ben heu, non
Bon je vais un peu mettre mon grain de sel

Faudrait arrêter le delire du "Mé oui c la statu iop la solution laul" oui ok ça fait 10 pages qu'on le dit mais j'ai beau regardé je vois pas un panneau avec "tresor des bandits " sur la statue...

Personellement j'ai tourné pendant 3 heures hier soir autours d'une partie de l'enigme qui pour moi est interessente

Citation :
Compte la tige de Iop et trois puis un, puis un :
chaque jour a son bout de chemin.

Alors évidament j'ai été à cette fameuse statue =>

Qu'est ce qui peut être une tige? une tige peut être une base, j'ai alors pensé à la base de la position de la statue en l'associant avec le chiffre 3
pour la suite de la position c'était soit 2 soit 11 (un puis un)
J'ai cherche en fesant multiplé, additionner , negatif , non negatif , pas moyen!

J'ai alors regardé la statue de plus prés et j'ai eu l'impression de voir le chiffre "10" (l'épée et le casque, si on louche un peu on voit un 10 mais c'est tiré par les cheveux)

maleureusement encore une fois je n'ai rien trouvé sur les 6 positions trouvés à travers cela....

Donc à chercher!

(je persiste à croire que ça parle d'eniripsa tous ça! "ennemie au feminin , UNE enigme , éni-gme,)
Moi j'sais pas, plus je regarde le socle de la statue Iop plus ça me fait penser à un cadran solaire ... Avec l'épée qui joue le rôle d'une aiguille. Et c'est la seule statue éclairée par un rayon de soleil ...

"Chaque jour a son bout de chemin." Le temps pour le bout de chemin

Un peu tiré par les cheveux m'enfin ...
Citation :
Publié par Pump-Djaul
J'ai fait des recherches sur ton 10...
Le truc encadré en rouge n'y était pas auparavant,j'en suis sur.
(Pos : 1,0 = 10 )
OUi, oui mais ca date. Je suis revenu ici il y a trois semaines et ca y etait deja ^^'
Citation :
J'ai fait des recherches sur ton 10...

trés bien vu ! maleureusement on sait rien faire avec, j'ai esseyé en bandit, pas moyen de trouvé une entrée... n'empeche que c'était pas là , tout comme la statue qui a disparue...

bizzare...

et dans la position 10 , il manque ce "1 et puis 1" ...mmmh
Citation :
Publié par Serifas
le chiffre 5 tombe souvent bizzare

(5 gros arbres, la position de la statue ...)

Un hasard? j'ai déjà tourné autour de ça je ne trouve pas... (5x3 5 +3 ?)
[5,3] - [0,8] - [8,0] - [15,0] - [0,15] ?

Edit: 5-3 = 2 --> [2,0] - [0,2]
Citation :
[5,3] - [0,8] - [8,0] - [15,0] - [0,15] ?

Edit: 5-3 = 2 --> [2,0] - [0,2]
Tu oublies la suite "puis , puis un"

On peut aussi voir cela comme ça "compte la tige de iop et trois puis 1 puis 1" le 3 s'associe alors aux 1
Citation :
Théorie la plus vrai semblable :

Cette énigme fait parti d'un ensemble d'énigme. Elle est là pour introduire les autres qui arriveront par la suite. Cette énigme contient 2 messages cachés.

Il y a d'abord la phrase caché décriptable grace au numéros en bas de l'énigme. C'est à dire - 135 - :
1 ère ligne , "la statue"
3 ème ligne, "de Iop"
5 ème ligne, "est ton ennemie."

Cela peut signifier qu'une seul chose, être un iop n'aide pas à résoudre l'énigme. C'est bien connu que les Iop ne sont pas très malin.

La deuxième fonctions de cette énigme est d'introduire les autres énigmes et de décrire comment elles vont arriver.
La première phrase indique qu'il y aura 5 énigmes.
La deuxième phrase indique que chacune des énigmes est indépendante, quand la suivante commence, la précédente est terminée.
La troisième phrase indique l'ordre dans lequel les énigme vont arriver, d'abord l'énigme d'introduction (celle-ci donc), ensuite il y aura 3 énigmes d'un coups, puis une autre et enfin une dernière.
La fin de la troisième phrase indique que chacune de ces énigmes seront distribué de façon journalière.
La dernière phrase indique qu'il y a une phrase caché dans l'énigme, avec ou sans le code 135, on devine aisément la phrase.
C'est ce qui pour moi est le plus juste , il faut donc tirer de cette première énigme la phrase : "La statue Iop est ton ennemie"

Source : http://forum.dofus.com/fr/discussion...227-p-820.html
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés