Skins d'armes/armures - J'en appelle aux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que les armures du départ faisaient une quasi unanimité... tout le monde les aimaient et ça a attiré l'oeil de bcp de personnes sur le jeu.

Les premières critiques sur les armures sont apparues au fur et à mesure qu'on voyait arriver les armures néons.

Depuis plusieurs mois on n'a plus QUE des armures néons, tout d'abord avec les armures néons 1ère génération, puis maintenant avec les armures néons+transfo... actuellement je dirais qu'il y a presque autant de personnes qui en on marre de voir toutes ces armures flashy qui se ressemblent, que de personnes qui les aiment vraiment. Et en plus parmi les personnes qui les aiment il y a, semble t'il, une part de personnes qui, bien qu'aimant les armures néons, préfèrent celles de base.

Je crois que tout cela tient pour bcp à une "overdose" d'armures néons, et on aimerait avoir le choix, voir de la mixité dans les sets (50% néons, 50% classique par exemple), alors qu'actuellement on a l'impression qu'une fois un certain level massé, on est forcé d'avoir du néon partout. Après il y a le système de transfert de skin, mais ce système marche t'il sur les set abyssaux? Je ne le pense pas, mais en même temps j'en sais rien.
Je tiens avec Mygo sur ce coup , je préfère de loin les armures classique et sobre du début , même si j'aime bien le soucis du détails et le graphisme des Armures haut lvl ( surtout les armures Asmos que je préfère de loin aux armures Elyos qui sont encore plus flashy a mon goûts ) .
J'aimerais bien qu'ils nous ressortent du bon vieux Set classique et sobre avec l'arrivé des Colosse , car comme on le voit dans la vidéo , le colosse à une allure mythique , antique et pas trop Flashy comparé à l'univers Abyssal et Balaurs ( leurs vaisseau , les truc qui flottent et les Néons Balaurs c'est sur que ça pouvait que nous diriger vers ce genre d'armure qui suit avec l'environnement ) Mais j'ai l'espoir qu'avec l'univers des Colosses on retombe dans des armures plus sobre et plus ancien / Antique un peu dans le même ton que le design du colosse qu'on a vue , en tout cas ce serait un gros plus , car il faut l'avouer des Armures Néons c'est bien et c'est même très bien réalisé ce que j'admire ( je serais le premier à être content avec mon armure qui roxx Abyssal lvl 50 pour assassin ) mais on aimerait pouvoir choisir et revoir un peu de classique , de finesse et de Médieval dans ce MMO sci-fiction ^^ . ( peut être que c'est une maladie chez NCSoft , quand on regarde L2 Gracia ça commence à partir dans le n'importe quoi . )

Amen
J'admets que davantage de choix sur le look des armures serait loin d'être malvenu Comme tu dis Mygo, c'est le fait que ce soient des sets qui fait peur...
Et puis effectivement, si on monte son perso lvl 50 pour en fait regretter le look qu'on avait avant, c'est assez dommage puisque l'évolution doit se faire aussi bien au niveau performance que esthétique.

Il vous reste deux éléments d'espoir :
- Qu'NCSoft propose de nouveaux sets, plus diversifiés, moins tunning pour les même lvl.
- Que le fameux système d'échange de skin soit opérationnel à la perfection et permette de réellement choisir son armure (dans la catégorie correspondante ).

Comme d'hab, à force d'attendre, on spécule, à force de spéculer, on s'inquiète.
Vilain taunt , mais c'est sur suffisait qu'on en parle pour que la news sorte

Maintenant je pense que le contenus PvE sera plus riche , Wait And See .

Amen
Tutu ou pas la madame est très jolie tout comme la tenue , ça ajoute un coté tenue de soirée Enfin bref coté RP je pense que ça peut le faire ^^ ... ( mais me battre avec ça , jamais mdr )

Amen.
Je me demande pourquoi ils font un gros plan sur le détail à l'épaule alors que sur le plan général il n'y est pas..

(bon sinon il y a beaucoup de nœuds roses quand même :> )
Citation :
Publié par BT-
Ouch ! Ce coup ci ils ont un peu abusé. C'est un set lvl 30 avec les nouvelles Deva Quests
Tequilaforce va à nouveau vouloir faire élyséen jusqu'au prochain screen asmodien équivalent
Est ce qu'il y a une option en jeu pour désactiver les néons ?
Plus ça va plus ça craint, je trouve.

Citation :
Publié par Kilidon
Jolie, mais dommage qu'elle soit tant rose "bonbon"
Si je comprends bien le côté Ely fait un peu Barbie Online, non ?
Magnifique ce costume =D
De quoi désorienté les rangs ennemis

Parcontre je remarque que le screen des shoes n'a pas été pris I-G. Ou alors => Bug graphique.

En parlant de bug graphique, y'a au niveau des mollet un trait qui me pique aux yeux
Citation :
Publié par Gold_Ant
Parcontre je remarque que le screen des chooses n'a pas été pris I-G.
??

[ah je crois que j'ai deviné, tu parlais des chaussures non? :x
=> shoes et pas chooses ... ]
Genre ils vont s'amuser à prendre un screen en dehors du jeu alors qu'ils ont fait tout le reste dans le jeu... et puis pourquoi ça serait un bug? Tu connais toutes les textures de Sanctum par coeur? ^^
Arf autant dire chaussure oui en effet j'ai voulu employé la langue "alamaiwicane" 'fin bref !

Bah vu comment la texture du sol se coupe net et donne un fond sur des couleurs plutôt louche.
Quand je disais que c'était pas I-G, je voulais dire que le screen venais d'un programmes des développeurs, où ils pourraient créer et visualiser des armures. Si je continue mon idée, je voulais dire que c'était pas encore implémenté quoi ...
Citation :
Publié par Harg

Si je comprends bien le côté Ely fait un peu Barbie Online, non ?
Toutafay !!!

Sinon j'imagine version Asmodienne avec guepière et tout le tralala huhu ( et le rose bonbon en moins bien sur car nous les Asmos on est moins flashy que les pigeon )

Amen .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés