Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
On est passé mais difficle d'y arriver
bien sympa les 8v8 en zf, meme si c'est difficile de rester a 8 + de 2min

(et nerf le 1er contre vous a coté de crau ! le bot qui ld apres 30s de fight on se retrouve sans buff on a jamais pu remonter )

Citation :
Publié par Morticia Lesca
y en a eu qu'un de 8v8 (celui entre behn/nged) y a deux puissant chasseur qui me zephyr deux fois -_-
j'ai manger 5zephyr et 11pa de dos, sisi de dos, moi -_-
(faut voir les add de ton coté aussi ^^)
Citation :
Publié par Elaniae
bien sympa les 8v8 en zf, meme si c'est difficile de rester a 8 + de 2min

(et nerf le 1er contre vous a coté de crau ! le bot qui ld apres 30s de fight on se retrouve sans buff on a jamais pu remonter )
y en a eu qu'un de 8v8 (celui entre behn/nged) y a deux puissant chasseur qui me zephyr deux fois -_-
Une remontée de riviere digne d'une truite saumonée, et quelques bastons sur Agramon assez sympa.

Le parc d'attraction aérien pour truite belge sur courant EDF ouvrira ses portes prochainement, venez nombreux, GRAND OPENING, reste des places de videurs de truites, envoyez CV+LdM, Merssi.
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Une remontée de riviere digne d'une truite saumonée, et quelques bastons sur Agramon assez sympa.

Le parc d'attraction aérien pour truite belge sur courant EDF ouvrira ses portes prochainement, venez nombreux, GRAND OPENING, reste des places de videurs de truites, envoyez CV+LdM, Merssi.
Voici la candidature de Ceilank

Monsieur,

Une formation chez Truite Académie 2008, une première expérience dans la pêche sur le terrain et une réelle envie de s'investir dans le courant EDF l'incitent à postuler dans votre entreprise.


Vous recherchez un videur de truite (et ceilank est dispo of course ! )et ce poste correspond tout à fait à l'emploi qu'il recherche, aussi veuillez trouver ci-joint son CV (Document joint en annexe).


J'appelle votre bienveillante attention sur le fait qu'une convention Entreprise - ANPE au titre d'une pêche entre amis peut-être conclue le concernant (ci-joint documents en annexe).


Jeune, dynamique, autonome, consciencieux, passionné par la truite,celui ci étant très motivé pour percer dans ce domaine. il se sens tout à fait apte a répondre a vos attentes pour un poste de videur de truite.

Je sollicite par la présente auprès de vous un entretien à la date qui vous conviendra afin que vous puissiez juger de ses compétences, de ses réelles motivations et de sa volonté de s’investir dans ce secteur d’activité.

Veuillez agréer, Monsieur La Truite TakTak, mes salutations distinguées.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : truite_saumonee_2_9_kg.jpg
Taille : 768x1024
Poids : 106,7 Ko
ID : 67145  
Soirée pénible pour nous hier soir , Après quelques rush en Zf ou les 8Vs8 ne durent qu'une simple minute avant que ça inc de partout
Mais bon c'est le jeu dira t'ont ..
Nous finiront par 2-3 fight sur Agra assez jolies je dirai, même si on ne gagne pas à tout les couts !
__________________
*MIDGARD*
- Ouma ( Prêtre d'odin ) 11Lx
- Mylliana ( Prêtre de bodgard ) 8Lx

*HIBERNIA*
- Dylllinaz ( Druide ) 4Lx
- Dyllimaz ( Ombre ) 3Lx
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Pas mal le skin irl Ceil!
Pourquoi faut flam Ceil là j'ai pas compris

mercobreton, pêche en irlande je vois pas le rapport
y a une tonne de groupe (quasi aucun fixe de ouf, full pickup/pug) et si peu de fight sur agra c'est vraiment triste de se servir des TP comme excuse pour afk dans le bus pendent 3heures. :s
Citation :
Publié par Oudinous
Moi je dit Go filer Vos Msn en Mp ceux qui roam sur agra .. Histoire de S'orga des petits fight en soirée : )
Irc ca aurait été bien mais personne veut y aller
Citation :
Publié par Falckor
nan mais attendez pas qu'un groupe vous dise qu'ils y sont pour y aller, y a tellement de groupe que si tlm y va comme à l'époque yaurait des fight dès 21h.

Bah on a passer une demi heure a y roam da wind. Ensuite Elianae nous a filer son msn.
On s'est pris 2 salvage histoire de.
On y est retourner on a fight un groupe black out, ou on a enfin win
On perds contre un groupe mid@dumpàlinc
Et on se prend un dernier salvage contre vous histoire de bien finir la soirée
Bref, soirée vraiment difficile pour nous.

Sinon ça serait bien qu'il y est du monde sur agra des 21h30


Sinon pour Hisania: On a hâte de voir la suite mais certaines scènes ont l'air d'avoir une qualitée d'image trop moyenne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés