[Cra multi][199] Une panoplie parfaite ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans mes délires de changement de build complet de ma team je cherchais les meilleures pano pour certains perso, dont celui d'un cra particulièrement.

J'aimerais connaitre votre avis sur le stuff envisagé et si vous voyez autre chose qui pourrait encore optimiser ce stuff.


Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ougalurette
Ougature
Bottes harry
Voile d'encre
Az'tech fm agi 85%
Dragodinde indigo et ivoire (pour les prérequis de l'az'tech si les jets chance ne sont pas parfaits)

+ tutu 17 mini + ocre + cawotte 50 sagesse


Ce qui nous donne au final, après répartition des points de carac (il en reste qques uns mais je sais pas trop où les mettre):

1/2 au 1/45 avec 32 cc + 8 cc de TC
10 PA, 4 pm, 5 po

3100-3300 pdv
101 + 415 = 516 sagesse
200 + 170 = 370 force
200 + 120 = 320 intel
101 + 141 = 241 chance
200 + 150 = 350 agi

78 domm et 180% domm


Avec les sorts de base et le cac on arrive à (+26 domm avec maitrise arc, 100% de tir puissant):

Ralentissante : 197-234 et 284-321 en cc
Explosive : 178-357 et 260-380 en cc
Punitive : 111-366 et 111-1004 en cc
Absorbante : 198-279 et 286-366 en cc

Az-tech : 147-159 eau/485-645 air et 195-217 eau/609-769 agi en cc



Donc voilà le stuff auquel j'ai pensé, dîtes moi si vous pensez à mieux.

[Modéré par gravensky : Grumph, il manque encore les balises. ]
Pourquoi pas mais avec un tutu et un ocre j'aurais plutôt tendance à chercher le 1/2 aux invocations

Donc j'aurais remplacé les choses suivante:
Ougalurette ===> Solomonk (oui encore lui)
Ougature ===> Rasboulaire
Harry ===> Kimbo
Dinde emeraude et prune (je n'ai pas calculé mais les prérequis doivent passer comme ça.

Avec ça t'es 1/2 au 1/60, t'as toujours pas mal de vita (Pourquoi ne pas investir les points restants dedans?), des stats, du dom et %dom (même si moins qu'avant) et des dégats très convenables.

Après, à part pour les faiblesses et vulné, je ne vois pas l'intéret d'fm l'Az air, t'y perd en frappe.

Après il est envisageable de rajouter quelques pa plutot que de jouer sur les invocs mais ça on aime ou on aime pas...
Je suis d'accord avec LordYu, armé d'un Turquoise et d'un Ocre, il y a pas vraiment mieux que de jouer 1/2 Invoc avec au mieux 12 PA de base. Ce qui fait qu'avec le Chafer 6 tu arrive a 15 PA de base. Apres certes ça nécessite une FM PA sur un item et c'est pas donner a tout le monde.

Par contre si on reste dans ton optique Ventouse/Ougah, je mettrais un Solomonk à la place de l'Ougalurette et je prendrais un Ougarteau non FM plutôt que la Az, je pense que tu y gagne en patate et puis le Ougarteau est franchement pas dégueulasse 1/2 CC surtout que le port du boubou est admis.
Pour moi le build ultime pour chaque classe avec un tutu et ocre c'est ça :

Kralamansion
Annolamour Kralano
Sandales circulaires du kimbo
Ceinture rasboulaire du rasboul / Ceinture des vents pa
Voile d'encre
Solomonk
Dragodinde prune et emeraude
Ougarteau / Az'tech

Après le must reste le mode 12 Pa de base, il manque donc un fm exotique après la vent. Surtout pas remplacer le voile d'encre par une fulgu la perte est trop énorme.
Ouais c'est clair et archi connu, 1 PA ça suxx.


J'vais répéter un peu la salade mais pour donner mon avis dans le lot.

En gros, je suis d'accord avec LordYu : Solo / Boulaire / Kimbo, tu peux prendre une dinde au choix comme une Émeraude/Prune ou une Ebene/Ivoire [Si ce n'est de la perte de l'ini des Harry, je trouve le combo Kimbo/Dinde Ebene-Ivoire beaucoup plus intéressant que Harry/Dinde Indigo-Ivoire]. Tu seras 1/2 Az de base (et tout tes sorts en fait), plus du tout dépendante de TC (sauf pour invoquer ou utiliser une arme +1/45), et que dire de profiter des invocs en 1/2, c'est mortel en PvP. Et avec une Hache zoth + Cape fulgu, tu peux te faire un godmode 12 PA 1/2 invoc [Vent needed] pour jouer sur les combos. Et là sur ces mots on embarquera dans l'éternel débat : Mieux vaut moins de PA mais plus de force de frappe ou plus de PA mais plus de sorts à lancer ? [Le deuxième est moins kikoo mais j'suis d'avis que la force de frappe est retrouvée avec les sorts de plus que l'on peut lancer.]

Et pis à propos de la FM d'une arme neutre, que ce soit l'Az ou l'Ougarteau [tu devrais essayer (sur la beta?) pour voir, ça dépote pas mal], y'a peut-être plus de force dans le stuff mais les résistances neutres sont tellement courantes en PvM, autant les FM d'un élément que l'on aime bien, voir même Terre why not..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Au vu de tes caractéristiques tu peux te permettre de jouer l'Az'tech dans plusieurs éléments. Personnellement je me sers d'une feu et d'une neutre.

Par rapport a l'équipement comme cela à déjà été dit plusieurs fois, passe des Harrys aux sandales du kim pour résoudre tes soucis de pré-requis et être totalement libre de ton choix de dinde / familier. Sinon tu peux aussi passer par la case fortifiant.
Coucou,
J'ai déjà un peu planifié mon 199 aussi. C'est du très long terme puisque je suis 192, j'ai encore pas du tout commencé la pano krala, et n'ai pas encore fini la quête de l'ocre. Ca donnerait ça :

Kralamansion
Annolamour Kralano +PA
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Arc Oleptik
Atouin (et ouais j'suis un militant anti-dindes)
+ L'Ocre

Bref, ça a rien de très original (j'imagine que pas mal de monde pense au kralano PA) mais un mode 12PA à l'oleptik c'est assez marrant (ah oui je suis militant pro-arc aussi). Ca poserait aussi un petit problème de pré-requis puisqu'avec 200 intel de base et un jet parfait intel sur l'arc + le kralano, ça me ferait 300, et il me manquerait donc 1 :'o. Au pire je peux foutre une RA Ine sur la fulgu.
Le meilleur des cas serait de pouvoir remplacer la puissante fulgu par mon Voile d'Encre en faisant un solo +PA, mais bon mes premières tentatives se sont avérées peu concluantes et assez couteuses, donc faudrait compter sur un énooorme coup de moule (qui ne m'arrivent que sur la béta).
Pour le moment je joue :

Pano krala
Puissant set fulgu
Sandales circulaires
Solo
Emeraude Prune
Ocre
Tutu
Pourpre
Az tous éléments sauf eau (faut que j'en achète une).

Je suis, suivant si tc cc ou pas, 1/4 ou 1/5 au 1/60 en 12PA 5PM 4PO.

Sinon j'ai une boulaire pour me permettre de jouer 1/2 1/60 11PA 5PM 5PO ou une hache Zoth pour jouer 13PA 5PM 4PO.

J'ai tenté la fm du kralano y a longtemps et faut que je m'y remette histoire de jouer avec plus de PA ou de faire sauter un item fulgu.

Après je pourrais me motiver à mettre un cac 3 ou 4PA mais j'aime bien l'Az et surtout j'attends la prochaine maj du stuff pour voir ce qu'il est possible de faire.
Citation :
Publié par Ifym

Après je pourrais me motiver à mettre un cac 3 ou 4PA mais j'aime bien l'Az et surtout j'attends la prochaine maj du stuff pour voir ce qu'il est possible de faire.
Je crois qu'on l'attend tous, mais va savoir quand elle arrivera ^^.
Citation :
Publié par Ifym
Pour le moment je joue :

Az tous éléments sauf eau (faut que j'en achète une).

Je suis, suivant si tc cc ou pas, 1/4 ou 1/5 au 1/60 en 12PA 5PM 4PO.
Salut,

Ca ne serait pas plus intéressant de jouer avec Lame Assacre en mode 12 PA ?
Les adou sont vraiment puissantes, mais à mon avis, au delà du vol de vie neutre, le plus gros problème est l'ec 1/30. C'est d'autant plus le cas sur un mode 12pa où l'ec doit sortir vraiment souvent.
Bonjour,

alors pour ma part qui vient d'atteindre le cercle 199, je joue :

Kralamanssion
Kralano (nombreuses tentatives d'ajout de pa toutes vaines :'( )
Annolamour ou gel pm
Sandales Kimbo
Solo (pvp) Kim (pvm)
Rasboulaire
Fulgu ou Voile
et j'ai troqué mon az contre une paire de eudins et lassay
Emeraude prune
en attente d'un ocre

ce qui me donne du 1/2 1/60 et des stats sympatoches, une fois 200 la faux m'intéresserait bien

voili voilou ça se rapproche a peu près de ce qu'a tout le monde tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés