|
Dans mes délires de changement de build complet de ma team je cherchais les meilleures pano pour certains perso, dont celui d'un cra particulièrement.
J'aimerais connaitre votre avis sur le stuff envisagé et si vous voyez autre chose qui pourrait encore optimiser ce stuff. Kralamansion Annolamour Kralano Ougalurette Ougature Bottes harry Voile d'encre Az'tech fm agi 85% Dragodinde indigo et ivoire (pour les prérequis de l'az'tech si les jets chance ne sont pas parfaits) + tutu 17 mini + ocre + cawotte 50 sagesse Ce qui nous donne au final, après répartition des points de carac (il en reste qques uns mais je sais pas trop où les mettre): 1/2 au 1/45 avec 32 cc + 8 cc de TC 10 PA, 4 pm, 5 po 3100-3300 pdv 101 + 415 = 516 sagesse 200 + 170 = 370 force 200 + 120 = 320 intel 101 + 141 = 241 chance 200 + 150 = 350 agi 78 domm et 180% domm Avec les sorts de base et le cac on arrive à (+26 domm avec maitrise arc, 100% de tir puissant): Ralentissante : 197-234 et 284-321 en cc Explosive : 178-357 et 260-380 en cc Punitive : 111-366 et 111-1004 en cc Absorbante : 198-279 et 286-366 en cc Az-tech : 147-159 eau/485-645 air et 195-217 eau/609-769 agi en cc Donc voilà le stuff auquel j'ai pensé, dîtes moi si vous pensez à mieux. [Modéré par gravensky : Grumph, il manque encore les balises. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra multi][199] Une panoplie parfaite ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi le build ultime pour chaque classe avec un tutu et ocre c'est ça :
Kralamansion Annolamour Kralano Sandales circulaires du kimbo Ceinture rasboulaire du rasboul / Ceinture des vents pa Voile d'encre Solomonk Dragodinde prune et emeraude Ougarteau / Az'tech Après le must reste le mode 12 Pa de base, il manque donc un fm exotique après la vent. Surtout pas remplacer le voile d'encre par une fulgu la perte est trop énorme. |
![]() |
|
Madoka Ayukawa |
Trouver plus de messages par Madoka Ayukawa |
|
Coucou,
J'ai déjà un peu planifié mon 199 aussi. C'est du très long terme puisque je suis 192, j'ai encore pas du tout commencé la pano krala, et n'ai pas encore fini la quête de l'ocre. Ca donnerait ça : Kralamansion Annolamour Kralano +PA Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Solomonk Puissante Cape Fulgurante Arc Oleptik Atouin (et ouais j'suis un militant anti-dindes) + L'Ocre Bref, ça a rien de très original (j'imagine que pas mal de monde pense au kralano PA) mais un mode 12PA à l'oleptik c'est assez marrant (ah oui je suis militant pro-arc aussi). Ca poserait aussi un petit problème de pré-requis puisqu'avec 200 intel de base et un jet parfait intel sur l'arc + le kralano, ça me ferait 300, et il me manquerait donc 1 :'o. Au pire je peux foutre une RA Ine sur la fulgu. Le meilleur des cas serait de pouvoir remplacer la puissante fulgu par mon Voile d'Encre en faisant un solo +PA, mais bon mes premières tentatives se sont avérées peu concluantes et assez couteuses, donc faudrait compter sur un énooorme coup de moule (qui ne m'arrivent que sur la béta). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heu non c'est daubé comme cac, j'aurais plus pensé à un ougarteau ou des dagues quoi, enfin un truc qui tape un peu et qui vole de la vie
![]() |
![]() |
|
|
Ben il y a bien les dagues adou qui sont plus puissantes que l'az en définitive mais bon, j'aime pas vraiment le vdv neutre :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|