Aller à la page... |
[Saint Seiya Figurines] Question autour des Myth Cloth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autre chose,
![]() Mais c'est classé "Buste", or, ça a l'air d'être le perso... Or là il rox vraiment ! |
![]() |
|
|
Pour Camus du Verseau, je peux t'assurer que la photo est super bien prise. Dans la réalité, il vaut pas plus lourd que les autres chevaliers d'or de cette série la.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Merci Eric
![]() 35 euros ? Woot, il coûte presque 2 fois plus cher sur le net et en magasin ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais alors la "première gold cloth" dont tu parles, n'est pas cette version ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est la première version, non buste. Enfin payes toi le buste (genre juste la tête et les épaules pour rajouter... Il y en a 12, un par signe. Les bronze majeure sont déclinées en 3 version complètes correspondant à la progression de leur look dans l'anime et une version 4 en cour (il n'y a que Seiya de sorti). La version 4 est une God Cloth. Fichtre Rhadamanthe c'est vraiment un morceau à monter ... ![]() Perso j'ai: Spectres d’Hadès. Eaque du Garuda Rhadamanthe de la Wyverne Minos du Gryphon Généraux de Poséidon. Sorrente de la Sirène … Armures d’Or. Aldebaran du Taureau. Camus du Verseau. Shaka de la Vierge. Aiolia du Lion. ... Armure d’Argent. Orphée de la Lyre. Armure de Bronze. Ikki du Phénix Ichi de l’Hydre … Et on voit la différence comme l'a dit Kanon entre les premières Myth et les dernières. Genre Camus du Verse3au est moche, l'armure est jolie mais le visage et le corps vont d'effroyable à acceptable. |
![]() |
|
Citation :
J'ai pris Shun et je vais prendre Shiryu, tels quels. V3 si je ne m'abuse ? Les dernières pour eux ? J'ai pris Seiya, V4. Maintenant ce que je veux, c'est la "dernière version" de Shaka et Aiolos. Que je trouve sous ce format, Vierge et Sagittaire. Je les trouve hideux, leur gueule n'a rien à voir avec l'anime/manga. C'est pas ça, les dernières versions ? C'est quoi cette histoire de buste ? Et ce Sagittaire-là, c'est lequel, alors ? L'armure pourtant semble strictement pareil, mais c'est pas la même tête. Je comprends rien et ça fait 3 jours qu'un pauvre Jolien s'évertue à m'expliquer en MP (mais plus il explique plus les détails me perdent) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
|
j'adore les premières photos du sujet !
![]() |
![]() |
|
|
Mon portefeuille, moins *vient de claquer 300 euros*
![]() |
![]() |
|
|
Ce site t'aidera Pour les modèles, futur sortie et surtout pas mal d'avis sur les figurines.
http://myth-cloth.forumactif.com/ Ma God Cloth de Seiya a un problème perso elle ne veut pas tenir debout comme Mon minos qui ma défoncer ma vitrine et fait tombe 20 myth a travers tous sur 24 chevalier d'or (En armure et Monture) J'espère qu'il feront un effort Bandaï la bientôt Il ne faut pas oublier le magnifique Thanatos et sont frère Hypnos, mes prochains achats. ![]() Animeha est un bon site de commande aussi jamais eu d'emmerde. La citée des nuage en Belgique aussi est bien. Oui faut ce retenir (dure) le dernière fois j'ai Claquer 350€ et j'ai du me retenir pour ne pas acheter La Myth Seiyar en 24K oO (185€ La bête) |
![]() |
|
|
Jolie effectivement
![]() J'ai une question, si personne ici ne sait je demanderai sur ton site ; j'ai acheté Seiya V4 et Shun V3 sur ce site : http://www.mythclothes.com/ Et leur méthode me parait anormale, mais peut être pas pour de l'import ? En fait il n'y a pas d'instruction permettant le tracking, on paie via Paypal, on reçoit la confirmation de Paypal et... c'est tout. On reste dans le flou. La suite, c'est ça : Citation :
|
![]() |
|
|
Étrange , j'avais toujours une confirmation avec mon numéros de colis , puis ensuite le numéro pour le suivit postal.
|
![]() |
|
|
Ben j'ai fait la transaction hier et je n'ai que les mails de confirmation de Paypal. Rien du site.
Je flippe, on parle de 130 euros là :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
|
Haha
![]() |
![]() |
|
|
Re,
Bon, j'avais acheté des figurines sur ce site : http://www.mythclothes.com Mais ce matin en courant après mon bus ![]() Bref je veux annuler ma commande, et c'est impossible sur leur site, il n'y a pas de profil, de tracking, d'annulation de commande dans son profil... tout se fait par Paypal. Informations du site pour le paiement : http://www.mythclothes.com/payment.php J'ai deux adresses mail, sur Hong-Kong, une reçue via mon paiement Paypal, l'autre trouvée sur le site ; j'ai mailé aux deux en leur disant que j'annulais ma commande, j'ai mis toutes les références, j'attends la réponse. Questions : - est-ce que je peux, grâce à Paypal, annuler moi-même, sans prise de tête et crise de nerf parce que je sens que les Chinois vont pas lâcher l'affaire facilement et me rendre mes 120 euros ? - si je n'ai pas de réponse ni rien, quel recours ai-je ? Si vous savez n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|