War parmis les 10 MMO les plus rentable de 2008 ... pas mal !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Vivendi et FT communiqueront bientot leurs comptes annuels détaillés (vers début mars), à ce moment là on en saura plus et les chiffres ne seront pas pipeau complet, genre écart type de 200%.
Quand tu sais ce qui se passe dans les boites d'audit/commissariat aux comptes tu sais que les chiffres sont trafiqués quand il le faut et comme il le faut.

Co commissariat ou non.
N'oublions pas que celui qui fait manger les cabinets est celui qu'ils sont censé controler ... dont acte sur la declaration d'independance...
Oui tous sa c'est trafiqué... si ont suis les propre chiffre de Blizzard WoW est en réalité entre 2 et 5 ème dans ce classement...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...activision.htm

Donc inutile de s'occuper de randoms chiffre donner comme cela partout sur le net, de toutes manières, les chiffres réel et ce pour tout jeu, ont ne les connaîtra jamais.
Citation :
Publié par Headbreaker
Sauf que les chiffres de WAR ne portent que sur 3 à 4 mois d'Exploitations
C'est vrai, mais bon, du coup le jeu a profité de l'effet nouveauté sur 2008 et masse boites ont été vendues, même si toutes n'ont pas ete transformées en abonnement payants. Quand je le vois derrière LOTRO et juste devant AOC ça fait un peu peur tout de même ... Mais bon, les chiffres sont ridicules, des fourchettes entre 50 et 150 millions, lol, ça fait un peu rigoler. Si ils n'ont pas de chiffres fiables ils devraient s'abstenir de pondre ce genre de classements :/
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ce n'est pas parce que les gens quittent Gisoreux, qu'ils quittent le jeux hein.
La preuve ?
moi et des gens de ma guilde !

C'est quoi cette analyse folklorique que tu nous fait là ?

Rien que AOC 10ième me prouve que ces chiffres sont bidons !
Ce que j'estime comme honte MMo du 21 ième siècle entre 50 et 150M au même titre que War ?
Laissez moi rigoler

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968355 je vais pas argumenter plus
Est-ce qu'on peut vraiment comparer un mmorpg avec abonnement avec un jeu ou tu achetes un chapeau a ton perso en envoyant un sms ?
Le principe de wow ou war c'est quand meme de proposer un jeu.
Maplestory ca ressemble plus a une pompe a fric avec un habillage de dessin animé.
Citation :
Publié par Razorbac

si si si tu devrais argumenter plus parce que tu passes à coté de l'essentiel.

Un jeux comme EvE, ça fait 30K personnes, sur un seul serveurs...10 fois plus que Wow par serveur (à la louche) alors que le nombre d'abonné EvE est 300 fois moins

Alors les 300K annoncés par EA ne nous en dise pas tant que ça, sans avoir des informations complémentaires. (qu'ils se garderont de te donner d'ailleurs)
Et même rarement pour AOC j'ai soulevé cet argument concernant la DILUTION.
J'ai seulement parlé des ampleurs de la fuite !


Sur War même si il y a des fuites car oui il ne faut pas se leurrer, en ce qui nous concerne on ne fuit pas le jeux, mais seulement les serveurs sous peuplés...trouvant que War Hammer en a sous le pied comparé à l'autre....arnaque Cymérienne.

Même si elle ne sont pas toujours justes , il ne faut pas hésiter à tenter d'argumenter
Citation :
Publié par Douze
la rentabilité d'un produit sa ce calcule pas en trois mois bien heureusement...
Si.

Sur JOL la rentabilité annuelle peut etre calculée sur 1 mois même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés