Gardienne des égouts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs recherches google/jol, j'ai trovué des informations sur la gardienne des égouts, telles que comment la battre, que drop t'elle, etc..

Mais impossible de trouver des informations sur sa situation (à part qu'elle se trouve dans les égouts)

la trouve t'on dans les deux égouts? (bonta/brakmar)

Si oui, si elle est a bonta, peut elle etre en meme temps a brakmar?

le respawn est il aléatoire sur toute la zone des égouts? ou sur des map privilégiées?

y'a t'il une latence importante entre 2 repop de ce monstre? (à la darkvlad)

merci de vos réponses
Elle peut être à bonta et a brakmar en même temps, le repop est aléatoire dans les égouts, je dirais qu'elle peut surement repop n'importe ou ( meme genre devant une entrée) mais je ne peux pas le certifier, la durée de repop est assez etonnante
Bonta et brakmar normalement. Elle respawn comme tout autre monstre et il peut y en avoir plusieurs en même temps.

Euh pour la battre tu peux l'entourer avec qqc derrière les persos vu qu'elle pousse. Ensuite tu tapes et puis voilà. Faut juste un peu de soin.

Une fois j'avais drop parcho d'invocation d'arakné, et je sais qu'elle drop les bottes de la gardienne des égouts.
Perso,j'ai dû la tuer 3 fois d'affilé (pour la qête ocre, deux fois, et parce que mon eni s'et fait agro la 3ème fois). Elle réapparaissait tout le temps sur la même map et dès la fin de mon combat (peut être immédiatement,mais comme j'étais en combat,je ne le vois pas ).

Pour la battre : un tacleur, un soigneur, quelqu'un derrière le tacleur, un sram/eca pour l'invisibilité si possible, et si t'as super peur de perdre : sacri+chati

Au passage elle a 9X% resistance neutre
Je l'ai vu une dizaine de fois et a chaque fois et l'entrée des égouts de bonta ( L'entrée pour aller au dj )
Souvent quand on l'attaquait, elle respawnait une ou deux fois d'affilés.

Elle est assez chiante a battre et j'ai jamais drop botte ou parcho.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Elle peut être à bonta et a brakmar en même temps, le repop est aléatoire dans les égouts, je dirais qu'elle peut surement repop n'importe ou ( meme genre devant une entrée) mais je ne peux pas le certifier, la durée de repop est assez etonnante
Je confirme l'avoir déjà croisé juste sur la map quand on rentre dans les égouts à brakmar.
Sinon en effet prévoir un soin pouvant survivre à ses assauts.
La dernière fois qu'on a cassé de la Gardienne c'était à Bonta.
Le plus simple c'est de tuer quelques groupes de rats (vous vous dispersez en deux trois groupes) et elle pointera le bout d'son n... D'ses mandibules.
Elle n'est pas toute gentille et peut surprendre, donc attention.
En même temps toutes les maps des égouts sont des maps sadi dom
Perso, j'ai mis 45mn à la battre pour mes bottes x)
Edit:bof elle sont a 200.000k en hdv j'aurais du les acheter direct ^^'
Selon le site off le taux est de moins de 1% visiblement =/

Sinon je te conseil de prendre un sram ou eca pour la repérer sa devient vite chiant sans
Merci pour vos réponses

Je vais donc commencer à errer dans les égouts à la recherche de ma bien aimée.

Et si j'ai bien compris, même du haut de mon 19X (xélor sagesse/dommages), ça sert a rien que je m'y atèle tout seul, autant pour la chercher que pour la battre.

Ce soir, les égouts de bonta de ménalt sont à moi et mes guildeux
Citation :
Publié par protoss
...
Ben elle est faisable en solo si t'as un vol de vie et/ou une capacité de regen suffisante, juste qu'elle tape en moyenne à 400 un tour sur deux et qu'elle invi quoi. :/
Je dirais que c'est faisable pour un xel sagesse 190, comme le dis Seyroth un cac regen ça facilite les choses.

Mais quel intérêt de la soloter ? Si c'est pour drop je ne le voit pas, et de ce que je me souviens son xp n'est vraiment pas terrible, même avec des étoiles.
Repop auto, ca arrive parfois qu'il y en ait plusieurs en même temps dans les mêmes égouts mais c'est rare.
Sur plus de 30 gardiennes j'ai vu tomber 5 parchos et 1 paire de bottes.
Sachant que j'avais entre 600 et 2400 de pp et qu'il y avait entre 0 et 8 étoiles sur le mob je vous laisse deviner le taux de drop des bottes.
Citation :
Publié par Seyroth.
Ben elle est faisable en solo si t'as un vol de vie et/ou une capacité de regen suffisante, juste qu'elle tape en moyenne à 400 un tour sur deux et qu'elle invi quoi. :/

Je cherche la gardienne des égouts pour la quête ocre, donc si je la fais tout seul, je devrais avoir la pierre d'âme sur moi, et donc pas de vol de vie hormis boomerang perfide. Et y'a aussi l'invisibilité qui va être chiant. Je préfère quand même avoir minimum un sram/éca avec moi, histoire que ça dure pas des plombes.
Faite aussi en moult exemplaires pour la quête ocre. Outre le fait que je n'ai jamais rien dropé sur cette sale bête, je précise qu'à chaque fois, je l'ai trouvé, soit à l'entrée des égouts pas loin du dj rat blanc à bonta, soit l'entrée derrière les arênes toujours à bonta. Elle a des résistances charmantes et une propension à désenvouter et à taper comme une brute.
J'en ai fait une il y à deux jours et j'ai été très surpris de sa puissance. Je ne me souvenez pas qu'elle monter à 6XX en CC (Et j'pense qu'elle est 1/2 vu ses 3 CC d'affilés) et qu'elle avait autant de PDV (Plus de 7.000 avec 4X% res dans chaque sauf Neutre ou elle a 9X%). De plus ses nombreux tours d'invisibilités (Et elle reste invisible en frappant) plus l'arakne qui désenvoute sont assez chiant.

Donc je ne pense pas que tu puisse la soloter, prend au moins un eni et un Tacleur pour être tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés