Gardienne des égouts

Répondre
Partager Rechercher
Elle se rend Invisible, elle a de la resist, debuff, elle invoque des majeures, elle tape -500 pour se soins et elle pousse x-x
Je te conseille d'y aller avec un sacri 1000 pdv, tu la bloque dans un coin avec le sacri, tu met quelqu'un derrière pour pas que le sacri soit poussé, tu tape powa et tu rhon/soin le sacri et tu gère facile
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
la durée de repop est assez étonnante
la dernière fois que je traînait dans les égouts j'en est croiser 2 en même pas 30 min (le temps de faire le tour complet des égout de bonta) et chaque fois prêt d'une sortie (même si elle peux repop en plein milieux des égout, loin d'une sortie)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh [Silouate]
Trois fois de suite que je la croise dans les égouts de Bonta en une semaine, 3 fois de suite qu'on se fait powned à trois.

moi je l'ai fait à 3, même si on avais de bon lvl, seul un la bloquai au cac, moi je soignait (pas d'eni dans la team) et un autre capturai, bien sure on n'avais pas de sacri, juste un cra, un enu et moi (osa), donc rien d'infaisable avec une team de 4/8 lvl 120/150
C'est bon, la gardienne des égouts est dans sa pierre!

Faite à deux avec un ami sram lvl 15X sur une des minuscule map d'entrée des égouts et malheureusement il la taclait pas donc c'était un peu chiant mais pas très compliqué, même sans soin.
Le sram c'est vraiment une bonne idée... parce que cette bete est casse pied quand elle se mets invisible...

Je suppose que ce que Kiki appelle un temps de repop étonnant c'est que en fait on peut ne pas la croiser de 12h meme en la cherchant alors qu'on peut aussi al voir deux fois dans la meme heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés