Aller à la page... |
[ENUTROF][EAU][81-120] Stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve effectivement (mais ce n'est que mon avis) que full AA ou presque, n'est pas super pour un enu. En effet, comme tu la souligné la PO ne doit pas être négligée.
Alors pour te répondre, je vais confronter la pano AA à un autre stuff ![]() - Même si elle n'apporte pas de vie, la ceinture des vents est magnifique. 8 dmg; 8CC; 2PO, chance/intel/sagesse. La ceinture AA, même ayant des resistances, de la force quelques CC/dmg ne peut rivaliser avec la ceinture ci-dessus, rien que pour le 2PO. - En cape je pense qu'il n'y a même pas à comparer la AA avec la Corbacape Mastralis. Même si elle ne présente pas de DMG/DMG %, elle a de jolies résistances, plus de vitalité, de chance,de sagesse et évidement le 2PO. ( sans oublier le look ![]() - Pour les amulettes, je trouve celle-ci vraiment super : La Feuille de Printemps, elle a en effet moins de vitalité que la AA et pas de sagesse... Mais bon 2PO/DMG/Agilité/Chance font qu'elle est l'largement supérieur. - Pour les bottes vraiment j'ai une hésitation entre dragoeuf et protèges tibias, la contrainte du manque de sagesse, et les cc des autres... ( à débattre ![]() - Si l'enu est en mode 9pa je conseil Anneau du Dragon Cochon, CC, multi-élement, initiative ect... (bien plus intéressent que le AA). Mais en mode 8PA pourquoi pas avant Sceau Souverain du Roissingue un anneau AA , pour la vita, la chance et la sagesse. - Pour la coiffe, tout dépend du style de jeu. Un Bandeau Kaliptus pour jouer PO accompagné d'une monture prune/indigo permet un mode +8PO vraiment agréable. Mais bon après on peut préférer la AA, pour le bonus chance. Mais bon avec le PO en moins, c'est encore une hésitation comme pour les bottes ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Panoplie AA,
[Doro le Black] Pelle Dragoeuf Gelano Ceinture des vents Puissante Cape Fulgurante Béééh.. Faut dire que nos amis Chance sont pas trop gâtés.. Bon, après tu as Roissingue (*×*) a+, Esmeraldeath |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
Enfin la pano AA de mon enu est massacrée en force aussi.. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de laisser les vieux sujet là où ils sont.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|