les meilleurs spots pour chain xp

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai cherché un peu sur le net mais je retombe toujours sur les memes guides, a savoir des listes de spot pour se faire de la tune, ou des listes de spots pour se faire PL.

mon reroll est actuellement 18, et ce que je cherche, ce sont des spots de mobs que je peux chain, c'est a dire des spots a repop tres rapide, tres concentré, de preference avec des mobs ne desarmant pas et ne fuyant pas. (je suis paladin) J'etais hier soir a la tour d'Althalaxx, au nord-est d'Auberdine pour ceux qui connaissent et c'est exactement ce genre de spot que je recherche, avec des mobs de lvl superieur bien sur.

avez vous quelques suggestions?
Jusqu au niveau 60 ce lien n est pas mal et bifaction

http://capnbry.net/wow/gspots.php

Pour BC le pros des maths semblent indiquer que les instances sont la meilleure source de grinding - encore faut il pouvoir grouper

Et pour wotlk jusqu au niveau 77

http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=1

Par contre je pense que queter su wotlk peut dans certaines yones s averer plus rapide que le grind a toi de voir.
Citation :
Publié par Ask
....ne fuyant pas. (je suis paladin)
Le sceau de témérité existe plus ? Oulala j'ai pas du jouer depuis longtemps mon paladin Au 28 le Jugement de justice empêche la fuite

Dans les tarides les spots avec pleins de mob ne manquent pas, ils sont suffisamment vastes pour que lorsque tu as fini à un bout ça ai repop au début
Excellent Ahrden

>> Toshira

je ne pense pas avoir le sceau dont tu parles, pas encore, et c'est par gain de temps que je cherches des mobs qui ne fuient pas, etant donné que je ne les finis pas et que je les laisse crever avec mon aura.
C'est vrai qu'il y a des spots de grind ahurissants.

J'ai tue plus de 10 000 gnolls aux dents de Paw en mon temps sur Karana (eq1) avec ma kyrielle d'alts, les connaisseurs apprecieront,lol

(Je me suis fait au passage 8 fois Qillmane avec 4 capes dont 2 pre-nerf ce qui a toujours considerablement agace mes amis mages.. )

toujours en spot de folie, y'a l'ile infestée de troggs au milieu du lac Modan qui est parfait pour la tranche 14-17. c'est du genre les mobs repop dans la minute ou tu les tues

merde, j'espere qu on le droit de repondre a son propre topic?
je surencherie, début daoc, 1 semaine à chain des areignée à 12h par jours pour passer lvl 45 à 50 .... tu ferme les yeux tu voit des areignées ...

Sinon générallement les spots à reput genre les pirate à coté de cabestan ect...
Citation :
Publié par Beryle
tu ferme les yeux tu voit des areignées ...
En ce moment, ce sont des mines de cobalt, de saronite ou de titane que je vois en fermant les yeux....plus de 3500 barres pour monter l'ingé, la forge et l'enchant...j'en vois même une sous l'escalier à côté de mon bureau, là, c'est dire
dans le désordre:

- lvl 40/43, les pirates des mers du sud à tanaris
- lvl 68/70, les rhinocéros de la toundra
- ~lvl 12: loch modan ces saloperies de kobbolds / troggs
~lvl 35: le camp de taurens au marecage d'aprefange (pas très loin de bourbe à brac)
- lvl 20/30, les cimetières au bois de la pénombre. Tu as aussi les camps de worgens.
- ~lvl 29: le site de fouilles aux paluns, c'est rempli de dino.
- ~50/52, maleterres de l'ouest, les ruines d'andhoral et la zone un peu avant (entre les ruines et le camp du noroit): mass mort-vivants = tout benef pour palouf =)

Concernant les fuyards, ca peut être intéressant, ils vons puller d'autres mobs ce qui t'évite de te déplacer xD
Le meilleur spot tout level confondu c'est les worgen lvl 28/30, faut aller le plus au sud possible, dans une grotte (go cartho), la le repop est extremement rapide, le temps de vider que ca repop déja. C'est pas rare d'en tuer un et d'en voir repop un juste apres, donc faut faire gaffe a sa vie/mana parce que c'est du chain chain et chain.

Franchement, j'aime farm comme ca
Citation :
Publié par NarDz
Le meilleur spot tout level confondu c'est les worgen lvl 28/30, faut aller le plus au sud possible, dans une grotte (go cartho), la le repop est extremement rapide, le temps de vider que ca repop déja. C'est pas rare d'en tuer un et d'en voir repop un juste apres, donc faut faire gaffe a sa vie/mana parce que c'est du chain chain et chain.

Franchement, j'aime farm comme ca
C'est vrai je me souvenais plus de ce spot ou j'ai passé tres longtemps a essayer de choper la dague@rogue sur le boss.( que j'ai jamais eut)
Citation :
Publié par Voluptificus

J'ai tue plus de 10 000 gnolls aux dents de Paw en mon temps sur Karana (eq1) avec ma kyrielle d'alts, les connaisseurs apprecieront,lol
Mouahah eh vi, la bonne des époques la série EQ1 et EQ2 Le plus gros farm que je me rappelle avoir fait était les 1'000 gnolls pour la HQ de la claymore lvl 40... Eh vi c'est rien 1'000 par rapport à 10'000 je sais, mais j'aime pas bash quand mon jeu s'appelle EverQuest

Désolé pour le HS total, c'est pas pur hasard que je me balladais sur les forums wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés