J'ai pas bien compris ton truc de tourelle qui tourne pas.
On a 2 tourelles par arme pour couvrir le maximum d'angle, bien qu'il devrais y avoir des angles morts.
Mais une tourelle, c'est fait pour tourner. Un peu comme celle sur les bâtiments de guerre, juste qu'elles possèdent des angles de tir plus important.
Imagine une comparaison irl
Ton bras = Une tourelle
Ta voiture = ton ship
Tu te balade en voiture a un rond point, tu sors ton beretta, et tu essaie d'abattre le chien qui pisse au milieu du rond point sur le terre plein (ortho?)
Si avec ton bras droit sur le volant, tu effectue une courbe parfaite dans le rond point en tournant encore et encore (orbit), tu verra que tu n'aura pas besoin de bouger ton bras tenant l'arme (turret), car une fois que ton arme sera sur le chien, ton "orbit" du rond point va garder ton flingue sur le chien.
Donc, en gros, une vitesse de rotation de vaisseau devrait etre ajouter au tracking de la tourelle.
C'est egalement comme ca que les bateaux pirates pouvait toucher d'autre bateau, alors que leurs canon n'avait pas de tracking du tout, vu qu'ils n'etais pas amovible.
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