Craft popo's +100 stats encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
mon problème depuis le patch je n'arrive plus à crafter des potions +100 dans une stat, et des potions +880 d'armure.

est-ce normal ? avez vous le même problème ?

maintenant je craft popo +80 dans une stat et des popo's d'armure +720.

bonne journée.
de tête je m'en souviens plus mais ça devait être du style,

vial 50

compo 150

eau 150
moussemassue 150 // tigeboule 150 // sang de sanglier 150
moussemassue 175

la routine en fait

maintenant ça marche plus
Bon je poste rarement sur JOL, donc une petite présentation:

j'estime à +de 3000, les potions que j'ai pu crafter depuis la release.
Je suis 200 en apothicaire et culture depuis plusieurs mois.
Les pilleurs de ma guilde m'envoient l'eau nécessaire à ce travail.

je constate depuis le changement de version et ce sans rien changer à mes recettes:

- je ne fabrique plus de potions de PV entre 2000 et 3000 PV.
la base (et plafond) avec les sangsue étant 1500PV même avec une réussite critique qui ne change plus rien => plus de belles potion bleue comme en septembre-octobre.
même chose avec les ingrédients de soins cultivés certes un poil au dessus au alentour de 1800PV

- les fioles 175, avec tout le matériel très haut lvl me permettent de créer des potions de très beaux noms et skins mais de mêmes effets que des potions de base (fiole achetée chez le marchand, ingrédient 125, stabilisation...)
A quoi ça rime?
quelle que soit la qualité de mes ingrédients et fioles, critique ou non, je ne dépasse plus les +80 en caract/ +220 en résist

- idem pour les potions de dégâts (direct, zone, dot, snare...), d'armure, de bouclier, d'épine...
le plafond est atteint avec du petit matériel... Les réussites critiques ne servent plus à rien...

En conclusion:
Je ne sais pas si c'est un nerf ou un bug, mais l'intérêt de chercher du matériel de qualité, de réfléchir sur les recettes, d'investir du temps de réflexion, etc... a disparu et c'est bien dommage!

Quelle frustration de voir à chaque fois qu'on est censé réaliser quelques chose de mieux que ça ne change rien...
Le craft apothicaire est tout moisi et mythic fais rien pour nous aider et fait tout pour qu'on craft plus.
vraiment nawak le craft popo de war
on merite largement un gros up, pas un up mais un GROS up
Citation :
Publié par goseyn
Bon je poste rarement sur JOL, donc une petite présentation:

j'estime à +de 3000, les potions que j'ai pu crafter depuis la release.
Je suis 200 en apothicaire et culture depuis plusieurs mois.
Les pilleurs de ma guilde m'envoient l'eau nécessaire à ce travail.

je constate depuis le changement de version et ce sans rien changer à mes recettes:

- je ne fabrique plus de potions de PV entre 2000 et 3000 PV.
la base (et plafond) avec les sangsue étant 1500PV même avec une réussite critique qui ne change plus rien => plus de belles potion bleue comme en septembre-octobre.
même chose avec les ingrédients de soins cultivés certes un poil au dessus au alentour de 1800PV

- les fioles 175, avec tout le matériel très haut lvl me permettent de créer des potions de très beaux noms et skins mais de mêmes effets que des potions de base (fiole achetée chez le marchand, ingrédient 125, stabilisation...)
A quoi ça rime?
quelle que soit la qualité de mes ingrédients et fioles, critique ou non, je ne dépasse plus les +80 en caract/ +220 en résist

- idem pour les potions de dégâts (direct, zone, dot, snare...), d'armure, de bouclier, d'épine...
le plafond est atteint avec du petit matériel... Les réussites critiques ne servent plus à rien...

En conclusion:
Je ne sais pas si c'est un nerf ou un bug, mais l'intérêt de chercher du matériel de qualité, de réfléchir sur les recettes, d'investir du temps de réflexion, etc... a disparu et c'est bien dommage!

Quelle frustration de voir à chaque fois qu'on est censé réaliser quelques chose de mieux que ça ne change rien...
avait juste envie de test , jai craft seulement 2 popo de heal a partir de sangsue , jai eu popo bleu 2748 hp donc bon ^^

jai test 3 popo de stat jai eu 3 fois du +100 duree 60 min, popo armure 880 duree 30 min ,
Je suis fourni assez fréquemment par ma moitié en fléaux de Nurgle, potions de soins bleues (2/3 par session de craft sur 100potions) et du nurgle bane's bleu (1 par session de 100).

Pour les potions de stats, n'utilisant (rarement) que des volatiles (parce que c'est franchement aisément plus interressant) je ne peux pas donner mon avis sur la réussite ou non.

Ca me semble bizarre quand meme, mais bon depuis le "correctif" des talismans violets, rien ne m'étonne
Citation :
Publié par Storm Orea
avait juste envie de test , jai craft seulement 2 popo de heal a partir de sangsue , jai eu popo bleu 2748 hp donc bon ^^

jai test 3 popo de stat jai eu 3 fois du +100 duree 60 min, popo armure 880 duree 30 min ,
si c'est une question de chance comme semble le dire Icipher, je n'en ai plus depuis de nombreuses semaines...
Pourtant pratiquement une potion sur trois m'est annoncé comme "vous avez fabriqué quelque chose de mieux" sans ne rien modifier à la potion créée...

j'ai en stock des potions aux noms et skins énormes du style: "potion de puissance infinie durable" qui ont les mêmes effets (+80 pendant 30 min) qu'une "potion de force durable" fabriquées, elles avec du petit matériel...

Maintenant s'il n'y a eu ni nerf ni bug sur les potions... Je n'ai pas encore d'idée sur ce phénomène mais je vais chercher...
Citation :
Publié par Storm Orea

J'aimerai bien savoir comment tu fais, car depuis que j'ai posté ici, j'ai du fabriquer au moins 400 potions et les stats que tu indiques ici sont celles annoncées par les'addons Crafting Info Tooltip et CraftingWillard mais pas ce qu'il sort de mon alambic! Pour ces deux exemples je plafonne à +1832PV et +660 armure et ce quelque soit ce que m'annonce l'addon.

Je rencontre toujours le même problème que sité plus haut.
Pour chaque type de potion, il existe 4 à 5 noms et skin différents pour des potions réussies de lvl40 (sans jouer sur la durée) mais toute de même effet. En réalisant quelque chose de mieux ou d'exceptionnel, ça change le nom et le skin de la fiole mais pas les effets et je plafonne toujours bien en dessous de ce que tu annonces...
Ce qui est embêtant, c'est que Mythic a pu modifier ça, mais que ça fait partie des trucs qu'on voit jamais dans les notes de versions.

Les petits changements qu'on ne constance qu'en jeu, comme le drop rate d'items ou sur des monstres donnés, des objets ajoutés pour en remplacer d'autres devant plus rares, etc.

Si seulement Mythic pouvait arrêter de se foutre de nous et nous livrer des notes de versions complètes...
J'ai craft une 100 intel / 60 min y a qq jours

Utilisé un ingre principal 200 / fiole de QP 175 et en eau je sais plus trop

Donc oui c'est encore faisable, mais faut y mettre du sien
avec les sangsue effectivement je ne fait plus de potions bleu de 2700 pdv

Par contre en culture j'ai des ingrédients pour faire des potion de soin de niveau 175 vert que je cultive avec du stabilisant 200 obtenue en culture et des bouts de squig 175 vert.J'obtient les bleus de 2700 pdv (d'après jardiland sur 100 fabrication j'en ai eu 21. par contre a chaque fois je les ai en double.

D'ailleurs il me semble avoir plus souvent de meilleur résultat lorsque j'utilise des stabilisant 200 obtenue a partir des graines d'or

A savoir aussi que dans la 1.2 on auras un composant permettant d'augmenter les chance de critique (et donc d'obtenir plus souvent ces potions de haut niveau)
et les stats on aussi été augmentés
j'ai réussit a en craft une aussi de 2700 hp mais je sais pas comment j'ai fait je cliqué sur répéter pendant tout le stock et a la fin je tombe sur ça . La il y en a 2 au stock de guilde un autre mec a réussit une fois mais pas 2
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés