Bon je poste rarement sur JOL, donc une petite présentation:
j'estime à +de 3000, les potions que j'ai pu crafter depuis la release.
Je suis 200 en apothicaire et culture depuis plusieurs mois.
Les pilleurs de ma guilde m'envoient l'eau nécessaire à ce travail.
je constate depuis le changement de version et ce sans rien changer à mes recettes:
- je ne fabrique plus de potions de PV entre 2000 et 3000 PV.
la base (et plafond) avec les sangsue étant 1500PV même avec une réussite critique qui ne change plus rien => plus de belles potion bleue comme en septembre-octobre.
même chose avec les ingrédients de soins cultivés certes un poil au dessus au alentour de 1800PV
- les fioles 175, avec tout le matériel très haut lvl me permettent de créer des potions de très beaux noms et skins mais de mêmes effets que des potions de base (fiole achetée chez le marchand, ingrédient 125, stabilisation...)
A quoi ça rime?
quelle que soit la qualité de mes ingrédients et fioles, critique ou non, je ne dépasse plus les +80 en caract/ +220 en résist
- idem pour les potions de dégâts (direct, zone, dot, snare...), d'armure, de bouclier, d'épine...
le plafond est atteint avec du petit matériel... Les réussites critiques ne servent plus à rien...
En conclusion:
Je ne sais pas si c'est un nerf ou un bug, mais l'intérêt de chercher du matériel de qualité, de réfléchir sur les recettes, d'investir du temps de réflexion, etc... a disparu et c'est bien dommage!
Quelle frustration de voir à chaque fois qu'on est censé réaliser quelques chose de mieux que ça ne change rien...
|