[Origin] Un résumé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Topic of the Week: 1.97
The last patch, focused mainly on casters and spell tweaks with them, as well as some nice little additions such as personal mounts moving at hastner speed, some new trophies, sellable mythrians, and some new chest pieces for SI dungeons.

With 1.97a going up soon, what are your hopes it will bring? And no, "Origins" doesn't count!
(http://camelotvault.ign.com/fullstory.php?id=49243)

STFU XD !!
Tout le monde qui évite le sujet :s
ahlala origins ... ^^ imo mythic on voulu motivé d'ancien client a revenir sur daoc en faisant de la pub pr un server sans les addon qui ont fait arrêter bcp de gens, en les faisant revé d'un server comme ils attendent depuis X année !, une fois motivé a bloque pour rejoué a daoc, voyant pas origins venir... bah tu réabo sur les servers classique ^^

(je me trompe sûrement ^^)

Citation :
Publié par Sarrah
(je me trompe sûrement ^^)
Ou pas ... perso dans l'attente des serveurs origins je me suis mis à différents MMO, AoC, Warhammer Online et rien ne m'a convaincu à rester sur ses différents MMO

Je crois qu'on va devoir tourner la page en attendant un nouveau MMO, tourné GvG / RvR.

[Edité par Sanjva]

Du coté de VN certains pensent qu'une 1.97 pourrait cacher un Origin. En effet même si rien n'a été dit lors du 1.97a beaucoup pense qu'ils ne se sont pas touché durant 3 mois pour sortir ce misérable correctif.

Wait and see !
Citation :
ANNOUNCEMENTS

I know that many of you are eager to know what the status of the Origins server is and can’t wait for an update. I just wanted to let you know that while there isn’t any information to share with you right now, I’m pleased to say that there will be in the weeks ahead. As always keep an eye the Herald for the latest news.
http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=3782

Enfin ils en parlent même si là ils disent rien :s lol
J'avais raison au tout début quand j'avais dit Février ^^ a priori ce n'était donc pas une intox.
Sinon je trouvais étrange comme beaucoup d'américain que Pendragon soit Down durant presque 1 mois sans aucune possibilité d'accès. Bref je pense donc que l'on ne sait pas planté concernant la sortie du serveur Origin pour la 1.97.
En fait qu'en on y pense ils avaient annoncé une sortie d'Origins entre l'été et l'automne, le truc c'est qu'on croyait que c'était pour 2008 alors qu'en fait ils pensaient à l'année d'après

On verra bien ce qu'ils nous sortent de leur chapeau mais si cela confirme c'est plutôt cool.
Citation :
ANNOUNCEMENTS
I know that many of you are eager to know what the status of the Origins server is and can’t wait for an update. I just wanted to let you know that while there isn’t any information to share with you right now, I’m pleased to say that there will be in the weeks ahead. As always keep an eye the Herald for the latest news.
YEAAAA
Citation :
Publié par The Doctor |46|
Ca donnera la même chose que pour les serveurs classic ? Blindé puis mort ?
je pense pas car il ya que en europe ou ct comme ca, avant war au US les classic sont resté extrement blindé clust des 3 serveur en heure de pointe touché les 2K+ joueurs, apres aussi le fait qu'il yavait des joueurs européen aussi crée 2 prime time, celui des euros et celui des US, c'est marrant sa donne l'impression d'un serveur toujours blindé
Citation :
Publié par The Doctor |46|
Ca donnera la même chose que pour les serveurs classic ? Blindé puis mort ?
Rien n'est sur , classic a marché au US et pas en Europe.

Je me rappel encore d'un post qui date de 2 mois disans que statistiquement la population de daoc en 2009 serai nul. ( et pourtant elle est en augmentation)

Ne cherchons pas d'explication a un phénomene de mouvement de masse d'une espece incompréhensible : le G33K

Il machera , marchera pas , va relancer DAOC , achever DAOC .

Wait & See
Ya plus qu'à attendre ... comme d'hab'

Soif que cette fois-ci on sait à quoi s'attendre, de l'attente.
Mmmh c'est compliqué.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés