[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorizos
Qui t'as autorisé à parler de moi tienbouffe ?
Si tu as des problèmes vien nous en parler au lieu de le "rapporter" à ta maman.
Si tu peux pas concevoir que d'autres puissent jouer de manière relax tan pis, mais tout le monde na pas forcément envie de t'écouter.

C'est pas ce que j'ai essayer de faire , mais direct les "on joue comme on veux" , "va faire tes duels ailleurs" , "tu nous soules" on fusé , apres bien sur une conversation posé et intéligente n'est plus possible , car d'autre s'en melent etc....

Bien sur que je concois que d'autre jouent differement , le serveur est rempli de gens qui aiment jouer en groupe et tuer tout les ennemis , et il y en a quelques uns qui aiment soloter et faire des duels (non arrangés) par contre autant je respectes au maximum votre façon de faire , vous tué tout ce qui bouges , ca me dérange pas outre mesure , par contre faudrais que ca ailles dans les 2 sens , que vous respectiez aussi ma façon de jouer , donc de ne pas intervenir quand je suis en combat contre 1 ennemi.

Tu as regarder mon screen au dessus? ce sont tous des fufus , ca fait limite peur de voir des gens en arrivé là , ben sur alb c'est la même chose.
Citation :
Publié par Grimnir1
Tu as regarder mon screen au dessus? ce sont tous des fufus , ca fait limite peur de voir des gens en arrivé là , ben sur alb c'est la même chose.
Ca va du 1 au 10L comme quoi ce n'est pas que pour monter les rangs que certains fufus buss .
Citation :
Publié par FleAz
Ben contre tous ce qui est caster c'est largement faisable par contre les classes CaC et encore plus ce qui a un bouclier c'est tendu (cf le salvage par Slitch .)
c'est grace à ma ubber arbalète ca !!!

c'est chaud quand meme drood buff symbiose en solo, je te souhaite bon courage, dtf vous etes des malades avec l'autre qui se la joue barde au cac

respect !

@Kiri: ouais enfin j'ai soudé aussi
par contre je serais pas 8L pour le 22, hier j'ai craqué, au bout de 10K j'ai déco parce que j'en avait marre ^^ ct déja tendu, la c'est impossible me manque 250K je crois
ou alors faut que tu me pl chaud chaud
La plupart des gens qui jouent en groupe fufu c'est pas pour les points royaumes, c'est pour ne pas jouer seul dans son coin.

Tienbouffe moi ce que j'ai pas aimé c'est quand je me suis fait tuer pas le fufu sur le pont, et toi qui me send un truc du genre : mdr.
J'ai jamais pétendu a etre un bon jeur donc je comprend pas pk tu rigole.
Alors quand je revien et que je te vois en train de te battre avec un fufu je prend même plaisir à lui tirer dessus voila l'histoire.
Citation :
Publié par Grimnir1
Moi j'ai croisé la creme des fufu hib :

[img=http://img111.imageshack.us/img111/7572/sshot012hw9.th.jpg]

Ca plus une discution mouvementé avec des random scout alb (voodka et sorizos)

Ca m'a fait deco sur le champs
mdr ta rs cb pour avoir 2500 pdv avec seulement 299 en constit
et les 402 en dext je comprend mieux le block bot ^^

et bientot 11L4 en plus !
Citation :
Publié par Sorizos
La plupart des gens qui jouent en groupe fufu c'est pas pour les points royaumes, c'est pour ne pas jouer seul dans son coin.

Tienbouffe moi ce que j'ai pas aimé c'est quand je me suis fait tuer pas le fufu sur le pont, et toi qui me send un truc du genre : mdr.
Alors quand je revien et que je te vois en train de te battre avec un fufu je prend même plaisir à lui tirer dessus voila l'histoire.

C'est aussi car ils sont incapable de tué 1 cible tout seul et prefere la facilité en groupant , si tu veux pas joué serul ds ton coin , tu peux allez sur ts avec les autres et laissé les duels se faire , si tu joues pas pour les RP t'as qu'a laissé les duels se faire.

Je t'es send car j'etais asser MDR , tu add alors que je suis sur le fufu , tu le suis pour essayer de le tuer et finalement tu RIP comme un boulet , si tu es pas capable de le tué tout seul , laisse au moin ceux qui en sont capable le faire.

Ishiida : res 4 , en plus de mes 402 dex , j'ai MB 4 et 42+21 bouclier , je suis pas un vrai Blockbot car mon WS est tres faible par rapport aux vrai Blockbot , le blocage est egalement basé sur la difference de WS des 2 joueurs , en gros plus ton WS est élévé plus tu as de chance de passer ma defense (ws faible)

oué bientot 11L4 , mais c'est pas en ce moment que je pourrais up , vue que je joues 30 min par soir et je deco a cause des random fufu qui joues en grappe.
Citation :
Publié par Ishiida
mdr ta rs cb pour avoir 2500 pdv avec seulement 299 en constit
et les 402 en dext je comprend mieux le block bot ^^

et bientot 11L4 en plus !
ben sans dext améliorer sur scout sarrasin t a déja quasiment les 400 avec 101 dext
forcément sa aide^^
2500pdv ...jdirai une bonne sc et résistance 3 ou 4
Citation :
Publié par Sorizos

apres certains pretendus bon joueurs ne savent pas play non plus...

enfin j'dis ca mais j'dis rien mwa...

faut surtt pas t arretter a cela.
Ou soloter les zergers pour leur montrer a quel point ils sont pitoyable :d
^^
déja fais avec ghoste blackrowned and co....
bizarrement on les vois moins souvent mais sa m a valu un reco alb pour m insulter c était assez lolesque
un grand moment nutella^^
Incapable de le tuer et alors ? c'est ça que tu ne peut supporter ? pourquoi tu m'entraine pas alors ? ^^ si t'es si bon.
Quel arrogant c'est un truc de fou, le mec joue depuis je sais pas combien de temps, moi ça fait trois mois et j'ai pas le droit d'être un noob ?
Décroche un peu de ton PC et revien dans le monde réel, je sais pas trouve une copine au autre chose, un animal de compagnie à la limite. T'es tellement absorbé par le jeu ça va être difficile.
Moi je joue pour le fun, pour jouer avec des gens et je m'en fou carément si je tue les mecs que tu duel voila jle ferai aussi à l'avenir tkt pas, pis si j'arrive pas à les tuer parce que je sais pas jouer et que je n'ai pas de sc bin sa te fera bien rire non ? alala y en a qui s'amusent bien dit moi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés