|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr je t'ai parler a toi? avant de parler regarde bien les post je ne suis pas du genre a venir me plaindre sur jol je ne fais que répondre a chaque fois ...
|
![]() |
|
Uneindigestion |
Trouver plus de messages par Uneindigestion |
|
j'étais juste seul sur le coup mais c'est sûr moi et le scout ça faisait un comité
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes où, je suis perdu ?
![]() |
![]() |
|
|
au laby perso....
avec des tp dans les zf adverse sa a toujours été la m.... pour solo sans se faire chaine zerg |
![]() |
|
|
Merci duk pour les duel
![]() C'était vraiment sympa!! Quand le debuff ws passe pas, tu es intouchable (: |
![]() |
|
|
Bon bah , Merci au quelques solos que j'ai croisé cet aprem et ce soir c'était sympa =)
Bizoux Bizoux |
![]() |
|
|
Duk, tu m'as implosé
![]() |
![]() |
|
|
C'est très très calme pour le moment hormis 2 savants et Sage qui joue le défufubot devant Jemfellal y'a pas grand chose à se mettre sous la dent
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Ben contre tous ce qui est caster c'est largement faisable par contre les classes CaC et encore plus ce qui a un bouclier c'est tendu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
des solos hibs et mids quelque part ou jroam dans le vent total depuis 40Min ?
|
![]() |
|
|
Moi j'ai croisé la creme des fufu hib :
[img=http://img111.imageshack.us/img111/7572/sshot012hw9.th.jpg] Ca plus une discution mouvementé avec des random scout alb (voodka et sorizos) Ca m'a fait deco sur le champs ![]() |
![]() |
|
|
Grandalfe a raison tienbouffe, ils font ce qu'ils veulent
|
![]() |
|
|
tienbouffe tu es nul tu sais pas gérer le surnombre !
|
![]() |
|
|
Citation :
il est souvent tres mal accompagné par des collegues tout aussi mauvais que lui^^ :d |
![]() |
|
|
Ben oué oublié de mettre unn poison mez ![]() Le pire c'est que y'en a un qui a claqué sa 5L pour m'empecher de m'enfuir^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|