[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brainless
Omg Ishiida... Moi j'ai déjà add sur toi ? Oo

Franchement tu doit te tromper parce que toi et ooc j'ai jamais add -.-
tu ma add sur un autre perso gt en petit com avec ma barde entr1 de fuir le buss alb et devine qui pop pour me PA?
Citation :
Publié par Ishiida
tu ma add sur un autre perso gt en petit com avec ma barde entr1 de fuir le buss alb et devine qui pop pour me PA?
En même temps tu es un addeur professionnel... toi et l'autre type qui est avec toi, vu que tu n'es jamais seul. Je vois pas en quoi ce te générait de mourir par des gens qui jouent comme toi

@J'ai pas dit que tu te plaignais :]
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
En même temps tu es un addeur professionnel... toi et l'autre type qui est avec toi, vu que tu n'es jamais seul. Je vois pas en quoi ce te générait de mourir par des gens qui jouent comme toi
mdr je t'ai parler a toi? avant de parler regarde bien les post je ne suis pas du genre a venir me plaindre sur jol je ne fais que répondre a chaque fois ...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Fugo
indigestion, on te laisse faire ton fight (déjà que tu add) contre le sic et toi tu fais quoi ? tu add

np, j'espère que ton vanish repop souvent
Mouarf fouetez-moi , quand vous etes en comite fufu comme sa , je peux pas m'empecher d'aller m'empaler sur vous c'est comme un aimant pfff ^^
Citation :
Publié par kirikoue
Merci duk pour les duel

C'était vraiment sympa!!

Quand le debuff ws passe pas, tu es intouchable (:
ça fait longtemps que j'ai pas ressorti mon sauvage, j'avais oublié à quel point c'est la loterie pour les esquive/parade... avec ou sans debuff ws ! pour te dire à petit rang à l'époque je chassais les fufus pour faire des rp, depuis la suppression des bonus/malus c'est devenu plus tendu.

par contre ça fait drôlement mal au cul les dots, tous les fufus que j'ai croisé picotaient sévère. j'ai regardé les logs, ca fait parfois plus de la moitié du deal brut
J'ai viper 3 duk, mais tu as une ml qui diminue de 40% la valeur des dot (je crois), tu devrais peut être t'en servir.

Par contre je te corrige, quand tu purges le stun après le PA et que tu te retrouves sans debuff, tu es très difficile a toucher (:

Mais tu n'use pas le buff parade, je me trompe?

Car sauvage ac de la parade,le buff et maître parade, en tout cas sur les freeshards, c'est intouchable ^^
Citation :
Publié par kirikoue
J'ai viper 3 duk, mais tu as une ml qui diminue de 40% la valeur des dot (je crois), tu devrais peut être t'en servir.

Par contre je te corrige, quand tu purges le stun après le PA et que tu te retrouves sans debuff, tu es très difficile a toucher (:

Mais tu n'use pas le buff parade, je me trompe?

Car sauvage ac de la parade,le buff et maître parade, en tout cas sur les freeshards, c'est intouchable ^^
oui ca diminue les dot de moitié, mais seulement 1 dot, donc si tu switch apres c'est reparti avec des gros tic... du coup je m'en sers seulement contre la mine dot... enfin ca explique deja pas mal le viper3

buff parade bof bof, chaque buff c'est dans les 130 pdv qui volent en plus je style sur esquive, qui fait bien plus mal (debuff af).

kharnage: lol le battlebard ! ça existe encore j'ai cru que t'étais avec le druide (mêmes couleurs). d'ailleurs il m'a un peu pl mon bb, à force de back pour me rebuff et me heal

décidéement y en a qui solotent avec n'importe quoi
Citation :
Publié par Cruela
slitch t pas obligé d add et chaine cross hein
^^
l autre noob de first et tamara nous ont inc a 2 le coup d avant la c était l instant vengeance

^^
je me rappelle pas mais dtf en ce moment je suis au také, j'ai dis à blackbow que j'essayerai de up 8L pour son retour le 22 et j'avoue que des fois je réfléchis pas trop, voir pas du tout.
je joue agressif et je pense qu'aux rp parce que j'ai un sacré taf à faire
Citation :
Publié par dukemol

kharnage: lol le battlebard ! ça existe encore j'ai cru que t'étais avec le druide (mêmes couleurs). d'ailleurs il m'a un peu pl mon bb, à force de back pour me rebuff et me heal

décidéement y en a qui solotent avec n'importe quoi
Désolé les shears, je comprends que ce soit reloud mais contre un sauvage 11l j'ai pas trop le choix de la joué autrement qu'au hit and run .
Sinon non, on solotait chacun de notre coté hier soir mais c'est pas toujours le cas.
Citation :
Publié par FleAz
Désolé les shears, je comprends que ce soit reloud mais contre un sauvage 11l j'ai pas trop le choix de la joué autrement qu'au hit and run .
Sinon non, on solotait chacun de notre coté hier soir mais c'est pas toujours le cas.
je jouais chaman solo avant leur up abusé, je comprends tout à fait. d'ailleurs j'aurais eu peu de chances de m'en tirer, mais tu m'as pullé trop proche du fort. m'enfin, c'est quand même challenge de sortir le druide ou le barde en solo.

j'aurais combattu, au pire je perds, au mieux je win et je vais me rebuff mon bot est à coté, mais y avait une elfe ombre qui me tournait autour, attendant le moment propice pour add et ça m'aurait fait chier de lui donner des rp sans qu'elle sue pour les avoir.
Ben contre tous ce qui est caster c'est largement faisable par contre les classes CaC et encore plus ce qui a un bouclier c'est tendu (cf le salvage par Slitch .)
Citation :
Publié par Grimnir1
Moi j'ai croisé la creme des fufu hib :

[img=http://img111.imageshack.us/img111/7572/sshot012hw9.th.jpg]

Ca plus une discution mouvementé avec des random scout alb (voodka et sorizos)

Ca m'a fait deco sur le champs
ha voodka déja croisé au laby avec mon war
il est souvent tres mal accompagné par des collegues tout aussi mauvais que lui^^
:d
Qui t'as autorisé à parler de moi tienbouffe ?
Si tu as des problèmes vien nous en parler au lieu de le "rapporter" à ta maman.
Si tu peux pas concevoir que d'autres puissent jouer de manière relax tan pis, mais tout le monde na pas forcément envie de t'écouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés