[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimnir1
Je t'es pas vue a coté , j'y etais aussi , je t'es vue inc , certes a la fin du combat mais tu profite qu'il soit pas full vie , je me donne pas bonne conscience , j'ai agi fonction de comment j'ai interpreter l'action.

Si javais voulut t'add , je l'aurais fait qd vous aviez tt les random du pont sur la gueule , 2 fois je t'es passé a coté sans intervenir.

je inc Nalita est a 100% mdr tu me fais trop rire
Citation :
Publié par Ishiida
je inc Nalita est a 100% mdr tu me fais trop rire

Bref crois ce que tu veux , mais mon intention premiere n'etais pas l'add.

Suis content de moi , prise de crau a 3 scout , dans le dos des mids^^ (l'ont repris sans difficulté 2 min plus tard )
Je commence à apercevoir le bord du gouffre

et je vais bientôt tomber dedans, sans pouvoir y remonter
Citation :
Publié par Cruela
c est comme au sport
^^
devenir meilleur ou te faire aligner c tout
^^
l esprit de compétition et réussite point a la ligne
bouffer avant de se faire bouffer....quelqu un comme vallerie et ses amis désolé en tant que joueurs je respectent pas
leur façon de jouer me sort par les yeux et me débecte,je parle pas de la personne derriere son pc ...mais de ce qui en ressort IG

Mais j'avoue que certains sont vraiment aussi neuneu irl qu IG ^^ darkredan par exemple pour en citer qui ne jouent plus^^
( y en a un qui ressemble fortement sur mid, et un hib de kernyw qui frole son niveau d excellence^^=)
Les mots sports et compétitions sont souvent utilisé dans les média pour définir la même chose, mais c'est discuté et discutable, beaucoup de gens sont dans des club et ne pratique pas la compétition, mais juste l'activité physique, ces personnes sont qualifié donc de sportifs amateurs, et bien si on veut faire un parallele, il existe des joueurs donc "amateurs" qui ne se voit pas dans une compétition, l'activité récréative l'emportant sur la compétition, que les gens issus de "team" on pour optique la compétition dans le jeu, n'en fait pas des demi-dieu, il existe de "bons amateurs" comme il existe de "mauvais professionnel" , d'ailleurs dans la presse sportive on peut voir souvent des commentaires de la mauvaise saison "d'untel ou untel".

Donc pour en revenir à dire que l'amateur dans le jeu (et ça n'est pas péjoratif),
a une optique basé sur l'entraide et a des partenaires de jeu, et si il rencontre un professionnel comme adversaire ça risque de posé souci, si celui là ne recherche qu'une "compétition " dans sa rencontre alors que l'autre personne ne cherche qu'une activité "récréative" , l'un va tâcher de manipuler son personnage au mieux pour gagner et l'autre va juste tout faire (aidé ou pas) pour se maintenir en vie /niveau au final la recherche d'équilibre qui peut évidement se faire le plus souvent au détriment du "bon" mais pas...toujours . Les deux sont tout a fait respectable et c'est cette confrontation de force qui rend a mon avis le jeu tres vivant.
De plus il existe des "bon amateurs" et des "mauvais professionnels" et inversement.

je t'invite a respecter le jeu de chacun , ton optique de compétition n'interresse pas tout le monde dans un jeu. Et rien n'empeche la création d'une arène pour les "competiteurs" comme pour agramon .
Sache que cela a déja été tenter llain
et que les "amateurs" venaient réguliérement montrer leur manque de niveau /fair play a zerg a tout va
^^
en effet respecter des abru .... pareil c'est complétement impossible pour moi dsl
^^
Apres tout je ne suis pas breton pour rien xD Têtu et rien n'a y faire^^
Citation :
Publié par Cruela
Sache que cela a déja été tenter llain
et que les "amateurs" venaient réguliérement montrer leur manque de niveau /fair play a zerg a tout va
^^
en effet respecter des abru .... pareil c'est complétement impossible pour moi dsl
^^
Apres tout je ne suis pas breton pour rien xD Têtu et rien n'a y faire^^
Je pense que c'est parfois possible, si on commence pas dès le départ a "insulter" la personne( et pour moi ça va avec une mentalité fair play de ne pas s'abaisser a tomber dans le "gras et le facilejetecolleunetetiquette" le fair play à été inventé comme terme par un...français pour désiger un "joli coup" et plus tard devié par une "certaine noblesse dans le geste", j'ai en tête qu'agramon n'a pas été de soi au départ , que les zones duel au laby non plus , a partir du moment ou on produit des règles ig ou tout le monde va faire "son effort" parceque c'est parfois chouette de voir un combat serré plutot que quelque chose plié en deuxdeux , tu pourras alors "séduire" l'amateur qui si il devient pas compétiteur il deviendra spectateur et pour ça...il faut une zone, des règles , un terrain de jeu ....et du respect et de...la patience.

je me rappelle de la proposition de Misshentai pour une petite zone zf pour les solo et puis laissez les zones flous et des zones dangereuses pour ceux qui aiment des petites rixes plus expéditives.
Citation :
Publié par Fugo
mdr

2 vs 3 avec un assa 3L, un 5L contre eld 12L + barde 11L ça m'a paru plutôt équitable comme combat. : )
si seulement c'était un 2v3.
comment il me farm lov et falck quand je me ballade dans la ZF, les grand méchant, je suis impuissant > *
Citation :
Publié par Armaal ~ Nalita
comment il me farm lov et falck quand je me ballade dans la ZF, les grand méchant, je suis impuissant > *
lovz need 13l. :/ je suis innocent!
Citation :
tiens t tout seul ce coup ci ? ton ami caba n est plus avec toi ou tu t est trop éloigné du pont et des scouts ? :d
hey cmoi l'ami caba pour l'instant je suis cl1 sans craft avec artefs pas pex

et c'était dans une ambiance de zerg général surtout.
Pas super comme comportement pendant notre 1v1 Ishiida.. -.-

Ps : Ethbis c'est quand qu'on test un 1v1 ? Parce que t'es fort pour add tout les fight mais t'es jamais solo : D
Citation :
Publié par Brainless
Pas super comme comportement pendant notre 1v1 Ishiida.. -.-

Ps : Ethbis c'est quand qu'on test un 1v1 ? Parce que t'es fort pour add tout les fight mais t'es jamais solo : D
tu parle du 1vs1 ou je defufu et tu essai de me PA ?
Sinon parle pas de add t un pro pour sa ^^
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés