open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arizuel
Client FR , modif des connexion serveur, et voila ....

Bref, s'il passe Aion en F2P sans limitation d'IP SND concurrencera NCSoft sur ces autre marcher et sa c'est pas bon pour NCSoft.

Conclusion : soit pas F2P , soit ip ban outside China.
Oui enfin je crois que tu ne te rends tout simplement pas bien compte.

As tu déjà jouer sur un jeu chinois ? avec une communauté chinoise ?

Peu importe le jeu ou meme les passerelles qu'il faut pour jouer à un jeu ... si la communauté ne suis pas, c'est tout simplement mort.

Quand tu as un jeu payant , dans ta langue, avec l'infrastructure qui va avec ... la concurrence est tout simplement no match !

Tu penses que combien d'euro et us joue sur WoW china ?

... mmmhmm
Citation :
Publié par Arizuel
Le lanceur n'est-il pas censé vérifier l'intégrité des fichiers avant de lancer le jeu?
Citation :
Publié par Arizuel

Bref, s'il passe Aion en F2P sans limitation d'IP SND concurrencera NCSoft sur ces autre marcher et sa c'est pas bon pour NCSoft.

Conclusion : soit pas F2P , soit ip ban outside China.
Merci, enfin un qui a compris ce que je voulais dire

Citation :
Publié par Hishiryo
Le lanceur n'est-il pas censé vérifier l'intégrité des fichiers avant de lancer le jeu?
sisi il est censé... mais bon... *touss*
Courage a ceux qui veulent jouer chez les chinois

J'pense vraiment pas que le Aion-F2P des Chinois puissent concurrencer avec la version qu'on aura nous.

Perso jouer en solo, ou avec 6 mec qui font comme moi... j'trouve pas ça über cool.
J'joue aux MMORPG pour les deux "M" de devant.
Mais si les mecs me comprennent, et si je les comprend c'est quand même mieux.

Et quand tu devras acheter tes objets (parceque tu le feras pour pouvoir avoir un jeu potable), tu t'apercevras vite, comme l'ont dit déjà moultes personnes, que ça te reviendra vite bien plus cher, pour un jeu bien moins sympa.

Libre à toi.
salut j'ai un problème est j'ai pas trouver un cas similaire donc dsl du dérangement :
voila moi a la place d'avoir

http://nsa03.casimages.co[...]207123309468444.jpg

j'ai
http://img407.imageshack.[...]38/aionproblqq8.jpg

alors après sa me donne sa
http://img294.imageshack.[...]94/3714/aionbd9.jpg

pour enfin me donner sa
http://img413.imageshack.[...]3/3710/aion2in9.jpg
alors j'ai télécharger directx 9 comme on me la dit et j'ai même télécharger le dll afficher et sa me donne toujours sa donc si vous pouvez m'aider sa serait super car la je désespère (je sais pas si il faut placer le dll a un endroit bien particulièr)
Citation :
Publié par Cis
Oui enfin je crois que tu ne te rends tout simplement pas bien compte.

As tu déjà jouer sur un jeu chinois ? avec une communauté chinoise ?

Peu importe le jeu ou meme les passerelles qu'il faut pour jouer à un jeu ... si la communauté ne suis pas, c'est tout simplement mort.

Quand tu as un jeu payant , dans ta langue, avec l'infrastructure qui va avec ... la concurrence est tout simplement no match !

Tu penses que combien d'euro et us joue sur WoW china ?

... mmmhmm

j'en sais pas trop rien en tout cas j'ai pu avoir quelque experience de jeu avec des chinois et je peux te dire un truc, peut être que tu comprend rien, mais si tu connais bien le jeu tu t'amuse deux foi plus en pvp ou même en RP avec des chinois et même si tu ne parle pas la même langue

Le lvl n'est pas du tout le même qu'avec des FRs, les chinois deco pas pour aller faire pipi ou autre... chose qu'on a souvent dans Guild wars ou autre jeux,

Citation :
Publié par Wesker14
salut j'ai un problème est j'ai pas trouver un cas similaire donc dsl du dérangement :
voila moi a la place d'avoir

http://nsa03.casimages.co[...]207123309468444.jpg

j'ai
http://img407.imageshack.[...]38/aionproblqq8.jpg

alors après sa me donne sa
http://img294.imageshack.[...]94/3714/aionbd9.jpg

pour enfin me donner sa
http://img413.imageshack.[...]3/3710/aion2in9.jpg
alors j'ai télécharger directx 9 comme on me la dit et j'ai même télécharger le dll afficher et sa me donne toujours sa donc si vous pouvez m'aider sa serait super car la je désespère (je sais pas si il faut placer le dll a un endroit bien particulièr)

t'a bien telechargé direct x9.c ?? ta quoi comme CG?
Bref ceci dit, se soir y'a le truc sur tmpk.aion.sdo , avec les clans on est le 20 dans quelques heures
Citation :
Publié par Toshi62
j'en sais pas trop rien en tout cas j'ai pu avoir quelque experience de jeu avec des chinois et je peux te dire un truc, peut être que tu comprend rien, mais si tu connais bien le jeu tu t'amuse deux foi plus en pvp ou même en RP avec des chinois et même si tu ne parle pas la même langue

Le lvl n'est pas du tout le même qu'avec des FRs, les chinois deco pas pour aller faire pipi ou autre... chose qu'on a souvent dans Guild wars ou autre jeux,
Tu es sérieux là ?

Non c'est une blague ... et j'ai marché dedans ... ah ah pas mal !

Bon faut arrêter les vitamines et les préjugés ( aussi bien positifs que négatifs ) des mecs bons y'en a partout, des cons et des losers aussi.

Ensuite ... tes amis chinois communiquaient en anglais je suppose ?
Car non si tu vas sur un jeu chinois ... personne, voir aller ... 1/25 des gens parleront anglais ( eh oui leur clavier ne sont pas en qwerty & co ) ! Alors la communication ... houla ... permet moi d'en douter un max et donc a fortiori le fun aussi
Et c'est bien connu, le chinois n'a besoin d'aller au toilette.
Ils sont génétiquement modifiés pour pouvoir botter non-stop.

Sinon, t'as pas finis de te persuader toi-même qu'un groupe de chinois c'est sympa pour pvp ?
Citation :

Le lvl n'est pas du tout le même qu'avec des FRs, les chinois deco pas pour aller faire pipi ou autre...
chose qu'on a souvent dans Guild wars ou autre jeux,
Rp avec des chinois sans le parler?
Tu mumuse avec les émotes? /kiss etc non?
Have fun~
Et je me passe de t'a partie pvp.

Ah j'avoue que dire sur vent/ts "afk 2min je vais pissé" ca change toute la donne de t'a party pex!§
Tu doit bien perde... 2min de t'a soirée§ Pareil si ton téléphone sonne, omg quoi§ J'ose immaginer le gain que tu doit te faire sur des party chinoise!§

Ce qu'il faut pas lire n'empêche :<
C'est pour se donner un genre que des joueurs français dénigrent les autres joueurs français et adulent ceux d'autres nationalités ?

A moins que vous ne pensiez que le niveau de jeux est inscrit dans le code génétique comme notre bon président pour d'autres choses.
Citation :
Publié par Joe13
Rp avec des chinois sans le parler?
Tu mumuse avec les émotes? /kiss etc non?
Have fun~
Et je me passe de t'a partie pvp.

Ah j'avoue que dire sur vent/ts "afk 2min je vais pissé" ca change toute la donne de t'a party pex!§
Tu doit bien perde... 2min de t'a soirée§ Pareil si ton téléphone sonne, omg quoi§ J'ose immaginer le gain que tu doit te faire sur des party chinoise!§

Ce qu'il faut pas lire n'empêche :<
Entre 2 min et 20 min comme certain font pour leech c'est pas pareil (GO COV)

Apres chacun pense se qu'il veux, mais après c'est sur faut pas y'allé tout seul sur un serv chinois

généralement quand j'y vais je jou avec 3-4 personne FR et 2 ou 3 chinois c'est pas pour sa qu'on s'éclate pas et chui désolé mais le lvl pvp n'est pas le même Aller même sur les Serveur US De CoV...

Après tout les joueurs FRs ne sont pas comme sa, y'en a beaucoup de bien et honnete

Bon sinon vous avez eu un truc les ceux qui était dans le classement ?
sa fini a 14h le premier tour donc pour nous dans 6h demain matin quoi
vien de metre 10000 gems au total par jours sans rien faire je gagne 200gems+- et 200 au puzzle et 600+- au fly
Citation :
Publié par taballuga
sa fini a 14h le premier tour donc pour nous dans 6h demain matin quoi
vien de metre 10000 gems au total par jours sans rien faire je gagne 200gems+- et 200 au puzzle et 600+- au fly
Okii et bien, bonne chance, garde quelque gems pour passer au second tour pour nous tenir informé
bha v voir le resultat et v eco a mort pour tout balancer rien a perdre car les gems mise a part les mini event je vois pas a quoi ils pourrait servir....
Citation :
Entre 2 min et 20 min comme certain font pour leech c'est pas pareil
Si tu joue avec des mec's qui aime le leech et qui ne joue pas sérieusement, c'est ton problème.

Citation :
chui désolé mais le lvl pvp n'est pas le même Aller même sur les Serveur US De CoV...
Osef de CoV.
Tout serveur a ces différence, tout comme les gens avec qui tu joue, si tu kiff les clan merdique remplie de kevin qui paye leur abo juste pour faire des rp party, chacun son truc.
Après y'a des clan qui s'investisses sur le jeu ou ils sont et la mentalité n'est vraiment pas la même (que ce soit français,allemand etc).
Citation :
Publié par Joe13
Si tu joue avec des mec's qui aime le leech et qui ne joue pas sérieusement, c'est ton problème.

Osef de CoV.
Tout serveur a ces différence, tout comme les gens avec qui tu joue, si tu kiff les clan merdique remplie de kevin qui paye leur abo juste pour faire des rp party, chacun son truc.
Après y'a des clan qui s'investisses sur le jeu ou ils sont et la mentalité n'est vraiment pas la même (que ce soit français,allemand etc).
Toutafay
désolé mais moi j'arrive pas encore à voir à traver un perso avant de grouppe avec pour savoir si il a une mauvaise mentalité ( surtout si c'est pour une mission)
m'enfin arrêtons la on dérive le sujet
Atreid a fait une super news y'a quelques jours !

Faut suivre aussi

... ha .... on me dit dans l'oreillette que ce n'était pas une news, juste une grosse vague d'autosatisfaction ...

Ouais, c'est vrai que c'est plutôt creux.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Tu rigoles ?
Atreid a fait une super news y'a quelques jours !

Faut suivre aussi

... ha .... on me dit dans l'oreillette que ce n'était pas une news, juste une grosse vague d'autosatisfaction ...

Ouais, c'est vrai que c'est plutôt creux.

J'résume la news :

-" Salut la communauté ! Juste pour dire que je bosse pour une boîte qui développe un super jeu , et aussi que l'on a pas de distributeur en France encore ! Au revoir ."

Voilà en gros .
Hmm à ce que j'ai comprit, il y a plusieurs distributeurs intéressés par Aion. Le dernier en date était Ubisoft si je me souviens bien, mais l'échec de la "re"distribution de Lineage2 a du les faire réfléchir. NC veulent prendre leur temps pour choisir LE distri qui saura faire un day one digne d'Aion ^^.
Citation :
Publié par Mowenda
J'résume la news :

-" Salut la communauté ! Juste pour dire que je bosse pour une boîte qui développe un super jeu , et aussi que l'on a pas de distributeur en France encore ! Au revoir ."

Voilà en gros .
Au moins il dit quelque chose, si la boite lui dit de rien dire il va pas balance tout le doss Et puis si tout le monde critique à chaque fois qu'il marque une news, tout sa car il annonce pas la date du jeu..

Bon sinon les gems? taballuga ?
Mowenda ta rien compris a la news.

"Les distributeurs viennent de toute l`europe et sont nos partenaires"

En gros ils ne disent pas qui recherche des distributeurs potentiels de la sortie du jeu car ces déjà fait.

Le message que Atreid veut nous passé (indirectement)
- La sortie est très proche dans quelque semaines.
- NC Soft ont présenté un produit presque finie et qui envisage très bientôt la distribution du jeu.
- La localisation est donc déjà fini.

Greg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés