open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ne criez pas victoire.
vous trouvez pas louche que avec seulement 8200 gem pour nous français on arrive a être 900 ème? Bizare que les chinois se manifeste pas

Sa sent le mauvais coup sa

garder quelques gems si ya un second tour quand même hein
Citation :
Publié par Toshi62
ENjoy c'est le nouvel ans chinois aujourd"hui? allez voir sur le site ?
non c'est le 26 le nouvel an chinois.

Mais effectivement ils le préparent. On peut voir le 2009 et le buffle (année du buffle cette nouvelle année)
Je vois mal un événement de cet ampleur venir pour le nouvel an chinois.

La plupart des joueurs jouent en cyber, et tout les commerces ont commencés a fermer sérieusement cette semaine. (Tout commerce confondu)
Bin vi, et c'est comme ceux qui parle de F2P. Faut pas déconner, vous imaginer NC laisser un éditeur tiers mettre son bébé en F2P au risque de perdre trop de part dans les marchés US et EU où ça sera NCsoft l'éditeur de son propre jeu avec abonnement.
Les F2P gagne leur argent en mettant des bonus ou des équipements achetables avec de l'argent réel et je peut t'assurer que ca doit gagner beaucoup. Entre autre Avec Rappelz et ces maudits EE ou dans d'autre jeu des parchemins qui annule les chance d'echec lors d'un enchantement etc...
Beaucoup de personnes déboursent plus d'argent par rapport a un simple abonnement.

Donc economiquement je pense pas qu'ils y perdent quelquechose. Mais j'ai du mal a imaginer un tel chef d'oeuvre en F2P... Peut être pour être le numéro 1 des F2P.

Ps : J'aurai bien voulu voir les sources d'une telle info.
Citation :
Publié par G-rom
Bin vi, et c'est comme ceux qui parle de F2P. Faut pas déconner, vous imaginer NC laisser un éditeur tiers mettre son bébé en F2P au risque de perdre trop de part dans les marchés US et EU où ça sera NCsoft l'éditeur de son propre jeu avec abonnement.
Oui enfin un F2P chinois en chinois ... vasi vasi .. GOGOGOGOGO

Nan sérieux ?

ah certains ...
Citation :
Publié par Cis
Oui enfin un F2P chinois en chinois ... vasi vasi .. GOGOGOGOGO

Nan sérieux ?

ah certains ...
Oui enfin on dérive du sujet la? on est la pour parlé de l'obt, pas de aion qui va devenir F2P ou pas

Citation :
Publié par Shiwlay
Je vois mal un événement de cet ampleur venir pour le nouvel an chinois.

La plupart des joueurs jouent en cyber, et tout les commerces ont commencés a fermer sérieusement cette semaine. (Tout commerce confondu)
Ouè je pense pas que l'obt sortira à new year chinois, bon on re attends jusque février lol
Citation :
Publié par Toshi62
Oui enfin on dérive du sujet la? on est la pour parlé de l'obt, pas de aion qui va devenir F2P ou pas

Ouè je pense pas que l'obt sortira à new year chinois, bon on re attends jusque février lol
Bah tout est lié ... c'est comme si je te parlais d'un hyper marché et que tu me disais oui mais c'est pas dans cet hyper que je vais acheter mes pates.

Oui on s'en tape, mais il vend quand meme des pattes
Aion obt, ou Aion F2P ... ça parle toujours de Aion en chine et personne ne sait si ce qui est annoncé est clairement une obt ou le lancement en vrai ( et donc F2P ou non ).

Je pense que tu me comprends .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quant au fait que les commerces soient fermés ou non ...
Une date comme le nouvel an chinois c'est surtout symbolique, nombre de MMo qui se passe en chine offre un évènement relatif a ce nouvel an .. peu importe que le gus ne soit pas dans son cyber le jour ou le soir même.

Je sais pas c'est comme noel ou Paques ou halloween.
Ca peut-être la mise en place des infrastructures pour le lendemain ou deux jours après. Bref c'est symbolique.

ps : De toute façon Aion coréen ou chinois ou même japonais, je m'en fout un peu royalement ....
Pour la chine, comme ce n'est pas Ncsoft qui se charge de la sortie du jeu,
Aion pourra sortir dans 1 semaine comme dans 1 an, aucune promesse n'a été donnée il me semble. Donc pour la obt..
Citation :
Publié par bouboudu
Pour la chine, comme ce n'est pas Ncsoft qui se charge de la sortie du jeu,
Aion pourra sortir dans 1 semaine comme dans 1 an, aucune promesse n'a été donnée il me semble. Donc pour la obt..
Tout a fait, il se pourrai même qu'il n'y ai carrément pas d'OBT.
La seul chose dont nous pouvons être tous sûr, c'est qu'Ils ont un system de com et d'infos qui fait vraiment peur
Citation :
Publié par Aldurs
La seul chose dont nous pouvons être tous sûr, c'est qu'Ils ont un system de com et d'infos qui fait vraiment peur
Sincerement, mais vraiment

Tu trouves vraiment la notre bien meilleure ?
Citation :
Publié par Gold_Ant
Les F2P gagne leur argent en mettant des bonus ou des équipements achetables avec de l'argent réel et je peut t'assurer que ca doit gagner beaucoup. Entre autre Avec Rappelz et ces maudits EE ou dans d'autre jeu des parchemins qui annule les chance d'echec lors d'un enchantement etc...
Beaucoup de personnes déboursent plus d'argent par rapport a un simple abonnement.

Donc economiquement je pense pas qu'ils y perdent quelquechose. Mais j'ai du mal a imaginer un tel chef d'oeuvre en F2P... Peut être pour être le numéro 1 des F2P.

Ps : J'aurai bien voulu voir les sources d'une telle info.
Ah mais tout à fait. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les F2P (du moins ceux qui réussissent) rapportent beaucoup d'argent à leurs éditeurs.

Mais ce n'est pas du tout de ça que je parlais. Excuse moi de dire que tu es à côté de la plaque sur mon msg

Je soulignais juste que si SND passait Aion en F2P sans blocage d'ip, nombre de US et EU vont vouloir y jouer, pour la gratuité de la chose, alors que NCsoft à prévu de lancer Aion en abonnement pour les US et EU, donc ça m'étonnerait beaucoup que SND ait le droit de passer Aion en F2P, devenant de ce fait une concurrence pour NCsoft qui a tout de même son mot à dire, ou des clauses à ce sujet ayant été convenues, puisque c'est lui qui a vendu le jeu a SND.
Citation :
Publié par G-rom

Je soulignais juste que si SND passait Aion en F2P sans blocage d'ip, nombre de US et EU vont vouloir y jouer, pour la gratuité de la chose, alors que NCsoft à prévu de lancer Aion en abonnement pour les US et EU, donc ça m'étonnerait beaucoup que SND ait le droit de passer Aion en F2P, devenant de ce fait une concurrence pour NCsoft qui a tout de même son mot à dire, ou des clauses à ce sujet ayant été convenues, puisque c'est lui qui a vendu le jeu a SND.
Mais pourquoi diable voudrais-tu que des européens ou américains jouent à un jeu chinois, en chinois ? et a fortiori un F2P ?
Client FR , modif des connexion serveur, et voila ....

Bref, s'il passe Aion en F2P sans limitation d'IP SND concurrencera NCSoft sur ces autre marcher et sa c'est pas bon pour NCSoft.

Conclusion : soit pas F2P , soit ip ban outside China.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés