Je constate simplement que depuis le début de Faeria (auquel j'ai vraiment beaucoup (trop) cru), il n'y a que des "on va vous parler de", des "vous allez avoir des informations sur"... A force de promesses sur d'éventuelles informations, on se rend compte que depuis 2006, Faeria a changé X fois d'orientation, de business plan, de façon d'agir. Sans pour autant délivrer les informations promises.
La rentrée 2008, c'était il y a 7 mois, depuis, aucune information, rien. L'histoire d'Aurora m'a fait penser à Faeria, et du coup son historique a un peu été rappelé sur ce thread... Réaction de Marc face à tout ça ?
"Oh si vous voulez, je vais être à San Francisco, où
je vais vous parler de".
Si constater que le développement de Faeria paraît instable et que les promesses ne sont pas tenues c'est du troll, alors oui, tu as raison Nox, je suis un troll.
Pourtant au final, il ne s'agit que de simples constatations, sans même, à aucun moment, d'attaque personnelle envers les membres de ce projet, que je respecte pour la plupart.
Edit : Pour te répondre, je ne joue plus, mais sur Mémoria je suis (très) connu sous le pseudo de Mandor, ou Izhrae.
Mais au final je vois qu'il est plus facile pour toi de m'accuser de troll et de ne pas répondre à mes remarques en posant une question hors sujet...
Non parce que c'est un peu agaçant, certes mon avis n'est pas positif, certes il l'est rarement (surtout concernant T4C). Cependant, il n'est ni insultant ni diffamatoire. Il l'a peut-être été auparavant quand j'utilisais d'autres comptes, mais aujourd'hui ce n'est absolument pas le cas.
Et je peux mettre toutes les formes du monde, ça ne changera rien au fait que depuis bientôt 3 ans, Faeria ce n'est que des promesses non tenues et des changements permanents.