[STRIP]Kata & Kluh - saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Avant mon départ (mérité ) en vacances très prochainement, voici le nouvel opus des aventures burlesques de Katastrof le Chaman et de Kluh le dresseur de Squig.

Bonne lecture

WAR14.png
WAR15.png
WAR16.png
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Ca me fait penser a un fameux "Go delete plutot que de taper les pets, tu sert a rien"

Desormais le champ de bataille sera blanc comme neige avec les depouilles des trente six mille lions mort, leur maitre se demandant pourquoi ils sont encore en vie!
Et dire qu'hier encore j'ai tenter d'aspirer Katastrof (considéré sous le Mumble des Vétérans comme LE gob court partout Survivor) et que faute de Kluh, je me suis rattrapé sur Hawkeyes son congénère....

Toutes mes félicitations pour ce petit strip!
Merci pour vos encouragements, les copains !

Pour info hier soir, je me suis demandée si je n'avais pas quelques lecteurs en face de moi sur le champ de bataille : là où je me fais déjà focuss par ces saletés de lions plus qu'à mon compte, j'ai deux fois plus volé que d'habitude !!!

Même quand je prenais garde de rester bien sagement planquée dans mon petit coin, je voyais débouler droit sur ma trombine une bestiole qui aurait DU légitimement s'en prendre aux soigneurs (derrière lesquels je m'abritais honteusement ).

Mi-flattée, mi-fatiguée d'être "grappinée", je m'en suis ouvert à mon vieux complice de toujours, le Chaman Katastrof :

- Kata, c'est la gloire : je pense que tous les lions blancs présents à Caledor lisent les oeuvres de Halaguena postées sur JOL vu comment ils me font des misères !!! Une sorte de clin d'oeil amical, t'vois...
- Tu te fais des idées grosse mytho !
- Bah pourquoi ça ?
- Si tu es systématiquement focus c'est uniquement dû au fait que tu n'es qu'une ruinasse en carton qu'on tombe en trois secondes !


Des fois, j'aime pas causer avec kata...
hahaha

ouais ! je partage ton sentiment sur les lions blanc !

je suis chaman et même en étant planqué derrière un rocher ya toujours cette saleté de pet !!!

faudrais limiter les aspi pour qu'ils marchent que sur les tank ... ou alors sur tout le monde sauf moi
Wééé z'êtes où les kouzins ? Komment on va fèr pour que le G'G domine le monde maintenan ?Bon j'suis déjà trop balèze tou seul sé vré, é l'ordre y tremble de trouille à chak foi ki m'voa mé sé plusss marrant avek plein d'gobs.

Continue comme ça Halaguena, mais pour les dialogues, avouez, tu prends les moins pires ? ( Si l'ordre avait vent des conversation de Kluh et Katastrof, leur cerveau exploserait devant tant de profondeur et on pourrait sûrement dominer le monde, va falloir que je prenne des notes )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/224461.jpg
Citation :
Publié par Tai / Fulgor
Vous nous manquez en "live" sur le chan alliance
Rhaaaaa le salopiot : quand on est là, on se fait gronder; quand on est plus là, on se fait gronder !!!

Plus sérieusement, Kata est trahi par la technique (sa Box est en vrac ) mais il devrait réapparaître très bientôt (il a une freebox mais on croise les doigts) et par contre pour ma part, je ne serai de retour que dans 10 jours vu que je vais EN VACANCES EN THAÏLANDE demain matin

Citation :
Publié par Kassekou
Wééé z'êtes où les kouzins ? Komment on va fèr pour que le G'G domine le monde maintenan ?Bon j'suis déjà trop balèze tou seul sé vré, é l'ordre y tremble de trouille à chak foi ki m'voa mé sé plusss marrant avek plein d'gobs.
Masteur Kass (Kass est mon mentor en template et en bagar' ... ), ta prouvé k'tétè l'Gob trop balèz' d'la mor kitutou mé rapor au G'G (le Groupe Gob'), on r'viendra montré ô zoreilles pi ô Zom kon é INVINCIB' à té koté !!!

Citation :
Continue comme ça Halaguena, mais pour les dialogues, avouez, tu prends les moins pires ? ( Si l'ordre avait vent des conversation de Kluh et Katastrof, leur cerveau exploserait devant tant de profondeur et on pourrait sûrement dominer le monde, va falloir que je prenne des notes )
C'est un fait : reproduire ici la teneur réelle de nos échanges aussi riches que stratégiques ne pourrait que déprimer nos respectables ennemis donc je me limite à des dialogues neutres et insipides...

A pluss dedans l'bus, lé kopains !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés