[PVE] Avancée des guildes Ordre / Destru

 
Partager Rechercher
je te confirme, ça se fait sans problème. Du moins jusqu'a N'kari, après j'ai joué avec des IB.

après bien évidemment, faut que le Main soit 5 wards, le off tank, 4 peut tant bien que mal suffire.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
juste une petite questions aux teams ordres qui sont assez loin dans LV

bon on sait tous que l'IB est bcp + cheat pour tanker etc, mais est ce que vous savez si un SM peut tanker tout LV ? sans trop de difficulté j'entends

on a un 2eme groupe qui débute à LV avec un SM en MT, ils ont un peu galéré sur l'araignée pour diverses raisons mais je pense qu'elle est fesable avec un SM

le boucher devrait etre fesable aussi avec SM en MT et IB en OT sur le gnobar

apres j'ai peur que Gorak en SM soit impossible à faire, ou tres difficilement (sans le oathstone de l'IB) ... de plus il me semble avoir lu que gorak avait tendance à ignorer la parade (mais pas sur) donc qu'il fallait plutot tout reposer sur le shieldblock

le reste des boss devrait pouvoir se faire aussi sans trop de probleme en SM

si vous avez des avis thx d'avance

++

Oui il n'y aucune raison qui fasse qu'un Sm ait plus de mal à tank lost valley qu'un IB
Ils ne prennent pas plus cher, ont un peu près les mêmes stats de block/parade et recoivent 20% de heal en plus donc no soucy

P.S: Pour l'araignée, jamais eu aucun problème.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
On a absolument pas le même blocking que les IB et c’est la tout le souci et pourquoi on prend plus chère. Quand un ib atteint les 35-40% block, le SM est au alentour de 30% car notre tactique perfect defense marche pas ou très mal. Sans oublier le bug de nos shields magiques calculé avant mitigation et non après depuis la 1.06 qui sera corrigé soit disant au prochain patch. Heureusement justement qu’on à le +20% heals pour compenser.

Au final on prendra plus chère mais on sera plus heal.

Tiens d’ailleurs puisqu’on est dans le tanking hl, l’un de vous sait il s’il a un cap en armure en pve (le soft cap en RvR étant 75% de souvenir).
+1 genjuro

généralement le +20% healing de l'SM est bien mais à LV on a quelques situations "d'OS" sur les tanks (tu verras sur Gorak Elirion ) et là le 20% healing ne change rien

de meme quand tu vois que la plupart des SM n'arrivent pas à prendre les 2 mini-boss du tunnel casque senti (voir meme un duo de SM a du mal aussi), alors qu'un IB les prends sans probleme (bon meme si parfois ces 2 miniboss ont tendances à "bugguer")

l'IB a quasiment tout de mieux (comme le +block, je ne sais plus à combien est Hrod mais au dessus de 40% block j'en suis presque sur et il n'a pas finit son itemisation) que le SM (sauf les shields et le healing) mais il a surtout oathstone qui est presque un 2eme shieldwall (morale2 tank) et qui permet de temporiser un burst, un pull etc

sans parler du fait que l'IBbuff lance des s (donc ne rate jamais) alors que le SM doit "toucher" avec son attaque pour bénéficier de certains buffs (comme le plumeau), du coups si il loupe il se retrouve sans son buff et peut à ce moment là prendre cher


pour le cap armure oué j'avais lu et vérifé 75% aussi en pve
par contre apparemment les boss/mobs auraient aussi de la pénétration d'armure, donc en avoir + est toujours intéressant

++
Citation :
Publié par Genjuro
On a absolument pas le même blocking que les IB et c’est la tout le souci et pourquoi on prend plus chère. Quand un ib atteint les 35-40% block, le SM est au alentour de 30% car notre tactique perfect defense marche pas ou très mal. Sans oublier le bug de nos shields magiques calculé avant mitigation et non après depuis la 1.06 qui sera corrigé soit disant au prochain patch. Heureusement justement qu’on à le +20% heals pour compenser.
heu, le truc des boucliers c voulu par mythic et ca va rester :/

voir question 2 ici
Citation :
Publié par pLo
mince j'arrête le jeu 3 semaines et jai pu l'exclusivité des armes kikoolol et de Devaleth :'(
lol oui ca fait 3 semaines a peine que LV est clear pour la moitié de la liste
Je m'attendais a un post indiquant guilde X a accomplis tels ou tels dongeons et entame/achève le stuff tel ou tel set
Du coup je suis déçu et je ne vois pas l'intérêt de celui ci

Ca aurait pu permettre d'organiser des events en communs et/ou de venir se greffer a un effectif incomplet.

Une règle aurait suffit pour mesurer hein...
Citation :
Publié par Genjuro
Tiens d’ailleurs puisqu’on est dans le tanking hl, l’un de vous sait il s’il a un cap en armure en pve (le soft cap en RvR étant 75% de souvenir).



le cap doit être de 8572 d'armure, reste à confirmer, j'éditerais si je retrouve mon screen? je n'ai pas réussi à monter plus haut


je poste ca bientôt
http://lalliance.war.xooit.fr/t37-Cap-armure.htm#p259
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
+1 genjuro

généralement le +20% healing de l'SM est bien mais à LV on a quelques situations "d'OS" sur les tanks (tu verras sur Gorak Elirion ) et là le 20% healing ne change rien

de meme quand tu vois que la plupart des SM n'arrivent pas à prendre les 2 mini-boss du tunnel casque senti (voir meme un duo de SM a du mal aussi), alors qu'un IB les prends sans probleme (bon meme si parfois ces 2 miniboss ont tendances à "bugguer")

l'IB a quasiment tout de mieux (comme le +block, je ne sais plus à combien est Hrod mais au dessus de 40% block j'en suis presque sur et il n'a pas finit son itemisation) que le SM (sauf les shields et le healing) mais il a surtout oathstone qui est presque un 2eme shieldwall (morale2 tank) et qui permet de temporiser un burst, un pull etc

sans parler du fait que l'IBbuff lance des s (donc ne rate jamais) alors que le SM doit "toucher" avec son attaque pour bénéficier de certains buffs (comme le plumeau), du coups si il loupe il se retrouve sans son buff et peut à ce moment là prendre cher



++
Heu non non il faut arreter les rumeurs hein. On se buff sans souci, le nombre de fois ou tu rates ton coup pour te buff ca reste très très rare et mise à part sur le pull, si tu t'y prends moins de 1s avant la fin du buff précédent ce n'est pas dérangeant.
Le duo de boss du casque tunnel un sm les prend sans aucun souci >< De plus, niveau block on a le même de base, et l'on se buff de 5% + 0 5 ou 10 selon les équilibres car perfect defense remarche correctement même si tu ne le vois pas dans tes stats.
C'est comme vol d'aigle qui lui aussi remarche bien et te permet de te buff +25% parade comme avant et qui ne multiplie pas ta parade par 1,25 contrairement à de nombreuses rumeurs.

Ensuite oui tu recois 20% de heal en plus ce qui est très loin d'être négligeable, et le sm debuff de 20% les dmg ennemis en permanence ce qui peut être accessible avec un sm en off bien sur mais pas dans le duo ib+plumeau par exemple.
Et prend 4k au lieu de 5k, et bien ca n'a pas de prix comme on dit

Certes je n'ai encore pas pu tester le reste de LV en MT car je n'avais pas assez de pièces de set mais je vais le faire bientôt et jusqu'à présent je n'ai encore jamais trouvé un boss qu'un IB pouvait faire et pas un SM donc on verra bien
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
je n'ai encore jamais trouvé un boss qu'un IB pouvait faire et pas un SM donc on verra bien
Omg

J'ai failli m'étrangler
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
N'kari pas de probléme avec MdE

D'ailleurs, une piste qui semble se vérifier. Pour éviter le dot, il faut perma dps meme quand elle stuck.

Il semblerait que si le dps est pas suffisant ca quasi chain dot.
Citation :
Ensuite oui tu recois 20% de heal en plus ce qui est très loin d'être négligeable, et le sm debuff de 20% les dmg ennemis en permanence ce qui peut être accessible avec un sm en off bien sur mais pas dans le duo ib+plumeau par exemple.
Et prend 4k au lieu de 5k, et bien ca n'a pas de prix comme on dit
le plumeau file une aura +15% heal et l'IB a la meme réduction de dommage -20%dmg (-5%dmg quand il porte un shield et -15%dmg apres un block un truc comme ca) pendant 5sec apres un block réussit (Hrod à 48% block, + oathstone autant dire quasi tout le temps)
donc oui c'est possible avec un IB en MT et le plumeau en OT, à +5%healing pres

puis le débuff -20%dmg de l'SM dure 4sec ... de meme t'as pas intéret à lagguer (ou à devoir bouger) pour balancer le +25% parade (ou avoir une parade du boss)

de plus la réduction de dommage de l'SM se place sur le mob, alors que l'IB c'est un buff sur lui apres blocage, si il a 2 mobs (ou + ) qui le tappe, la réduction se fait pour tous, le SM non (par contre un duo IB+SM doivent pouvoir cumuler les 2 probablement, l'un buffant l'IB, l'autre débuffant le boss)

enfin soit disant nos SM balances de fake excuses comme quoi y'a une espece de latence entre les équilibres ou je ne sais quoi, qui fait que vous pouvez pas enchainer parfaitement les skills

tu verras + tard Elirion
mais oué y'a des teams qui clean LV avec des SM en MT ... y'a meme une team avec seul un plumeau en MT qui a fait LV (3 dps, LB, WH, BW) donc sans l'aide d'une guard de l'OT ou de buff de l'OT ... j'avoue avoir été bluffé (meme si avec 3dps, les boss doivent imploser )

de tte facon il n'y a que 2 boss lourds en tanking dans LV, le boucher si en + tu dois prendre l'add et gorak ... le reste ca tappe quand meme beaucoup moins fort

Citation :
Certes je n'ai encore pas pu tester le reste de LV en MT car je n'avais pas assez de pièces de set mais je vais le faire bientôt et jusqu'à présent je n'ai encore jamais trouvé un boss qu'un IB pouvait faire et pas un SM donc on verra bien
bah au debut on a du faire le boucher avec l'IB qui prenait quasi solo le boucher+l'add (car je n'avais que 3 wards), hors quelques cc sur l'add ... honnetement, on doute qu'un SM puisse prendre les 2 sur le cul (sans guard de l'OT sur le MT)



Sinon Border, j'vois pas trop le dot de N'kari ?
le channel qu'elle fait apres que les adds soient tués ?
enfin j'avais lu qu'elle avait un sort en channel (apres les adds) et qu'il fallait utiliser les pierres que drop les invokeurs du début du combat ... mais bon on a zappé ce détail sur le fight vu que ca passait bien

on a pas du l'avoir le dot peut etre, pourtant le dps était pas énorme je pense, meme si elle est descendu vite, ct notre premier try donc je doute que les dps y allaient à fond

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le plumeau file une aura +15% heal et l'IB a la meme réduction de dommage -20%dmg (-5%dmg quand il porte un shield et -15%dmg apres un block un truc comme ca) pendant 5sec apres un block réussit (Hrod à 48% block, + oathstone autant dire quasi tout le temps)
donc oui c'est possible avec un IB en MT et le plumeau en OT, à +5%healing pres

puis le débuff -20%dmg de l'SM dure 4sec ... de meme t'as pas intéret à lagguer (ou à devoir bouger) pour balancer le +25% parade (ou avoir une parade du boss)

de plus la réduction de dommage de l'SM se place sur le mob, alors que l'IB c'est un buff sur lui apres blocage, si il a 2 mobs (ou + ) qui le tappe, la réduction se fait pour tous, le SM non (par contre un duo IB+SM doivent pouvoir cumuler les 2 probablement, l'un buffant l'IB, l'autre débuffant le boss)
Avec SM + plumeau ca te fait +35% heal ><
De plus tu mets 4,5s à remplir un cycle donc l'ennemi est debuff 4s toutes les 4s.

Enfin le fait que le SM debuff au lieu de buff est un inconvénient certes quand il y a plusieurs mobs mais un avantage également car cela réduit les dommages de la cible contre tout le monde
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés