L'armée Brâkmarienne.

Répondre
Partager Rechercher
Un air hautin moi?

Je m'adressais à Mortelia qui est la seule cible de ce message, et pas son armée de pantins.

Elle m'a fait dire sur l'empreinte qu'il y aurait quelque chose. Ce serait un minimum d'expliquer pourquoi ça ne s'est finalement pas fait. L'empreinte est un journal d'info, pas d'intox.

(Aussi, c'est plus une hargne "RP" qu'autre chose mais c'est vrai que ce sujet ne l'est pas... comme le plus gros de votre mouvement. Même Mortelia se justifie mal en rp alors bon. N'y voyez aucune attaque personnelle, c'est simplement entre la moucheronne insignifiante de Mortelia et Samus

Il faut également savoir que Mortelia a bassiné Samus toute une soirée avec ses élucubrations en annonçant de terribles choses sans queue ni tête. D'ailleurs en parlant de queue et de tête, Samus à loupé un rencart à cause d'elle, donc encore une raison de plus de la détester.

Alors pas la peine de prendre la mouche Stoche. On va voir comment Mortelia va justifier cette cause IRL -et je le conçois très bien- en rp... si elle le fait.)

[Modéré par Sam le terrible : Non merci ]
Je crois que Stoche t'a répondu, pour cause IRL, l'évènement ne s'est pas fais... Des fois, des personnes organises des choses et sa n'arrive pas continuellement.

Ha oui et désolé pour ton rencart, de toute manière, faut avoir peu de goût pour vouloir te rencontré vu ton manque de respect toi-même a cette soirée et les menaces que j'ai reçu.

Aller, a+.

Mortelia.
Comme je l'ai dit, je pensais que c'était rp mais je me rend compte que non oO' C'est quand même dingue!

Je ne vois pas pourquoi tu prends tout aussi mal et ta réaction prouve bien ce que j'ai dis. L'armée brakmarienne aurait pu être un beau projet s'il avait eu à sa tête quelqu'un qui se donnait la peine de faire un peu de rp. Ce n'est pas ton cas, c'est ce qui te discrédite depuis le début.

Aussi, plus j'ai d'échange avec toi, plus tu me fais penser à une personne très "chère" que j'ai rencontré il y a fort longtemps. Connaissant son profil et partant désormais du principe qu'il est également le tient, et ça me ferait d'ailleurs marrer que tu sois cette personne, ce qui est fort probable, je sais qu'il n'est absolument pas possible de parler avec toi, d'avoir la moindre discussion sensée et que tout risque de déraper et de sortir du rp.

Dommage dommage tout ça. Et si je ne suis pas quelqu'un de respectable, et tu me connais depuis au moins 2 ans, tu n'avais qu'a pas me demander.

Pour le rencart, c'était une plaisanterie rp.
Pour les menaces, je vois pas de quoi tu parles mais ça me fait sourire.

Bonne continuation à toi chère moucheronne.
Bizoux de la iopette rousse Brakmarienne.

J'ajoute que si tu veux continuer cette chamaillerie stérile, faisons le en mp
Citation :
Publié par Mortelia
De toute manière, faut avoir peu de goût pour vouloir te rencontré vu ton manque de respect toi-même a cette soirée et les menaces que j'ai reçu.
Joli, en revanche j'suis pas d'accord, une rencontre avec Samus tout l'monde sait comment ça se termine et ça vaut l'coup

Sinon que dire...à lock avant qu'ça continue ?

Edit : F34R un post de 4 pages où j'suis même pas modéré, je progresse \o/
Pas obligé de ''locker'', nous pouvons tous avoir des hauts et des bas et pour avoir répondu tout comme cela avec plein d'impolitesse, j'étais dans un bas.

Desolé si j'ai été vulgaire.

L'attaque n'étais annoncer nul part de toute manière donc une annulation la date de la journée n'aurais pas été nécessaire puisque personne en aurais eu le temps.

L'armée Brâkmarienne éprouve présentement de grosse souffrance et nous faisons tout ce que nous pouvons pour rétablir le calme et l'ordre au sein de l'organisation.

Non Samus, sur ce sujet, je ne suis aucunement RP car même si je le serais, quelqu'un viendrait me critiqué que je suis nul ou bla bla bla donc je n'en donne même pas la peine.

Par la suite, si tu penses que je suis Eni-Mirana ou autre... Fais de plus amples recherches... Cela se peut quelque peu que tu te trompe.

Aller, au revoir a tous.

Nous acceptons toutes critiques constructives, je répète ? !!!Constructive!!!

Mortelia.
L'attaque a été annoncée dans l'empreinte comme tu me l'avais demandé...

Par contre ton argument pour ne pas être rp j'avoue que je ne le comprend pas... Suffit de rester RP, et là ça sera constructif, ceux qui critiquent sans être RP bah qu'ils aillent au diable tu t'en fous tu les ignores. Désolé si ça passe pas mais j'avoue que je ne comprend pas comment on peut faire un tel mouvement sans faire de rp, là ça me depasse... D'autant plus que tu t'es adressée à moi en tant que journaliste rp ^^"

Ensuite, que tu sois eni-mirana ou autre je m'en fout un peu. J'ai jamais eu d'animosité ni envers elle, ni envers toi, met toi bien ça dans le crane. Tu t'es défini rpment comme la reincarnation de mirana, son esprit qui a pris possession du corps de la moucheronne de Mortelia. Ca suffit pour Samus, pas besoin de chercher plus loin, mortelia = eni-mirana. C'est pas dans la nature du iop de reflechir...

Essaye de te définir une ligne rp correcte et de jouer comme tel ça ne peut que t'être bénéfique. Après, fais ce que tu veux, t'es libre de prendre en compte ma parole ou non.

Sans rancune,
Samus la iopette que tout l'monde sait comment ça se termine et que ça vaut l'coup!
|Bon bon bon, vu que visiblement les esprits s'échauffent un peu par ici j'pose un oeil sur la conversation, on est ici pour discuter, pas pour se provoquer. J'espère avoir été clair|

Phase 2: Après relecture du topic il se trouve que c'est avant tout un ramassis de trolls et de provocs, je serai clément pour cette fois-ci en faisant confiance à votre bonne volonté, mais au premier écart, je verrouille et je sanctionne (rétroactivement, d'ailleurs)

J'ai nettoyé ce qui piquait le plus les yeux, je compte sur vous pour rester courtois à l'avenir.
Citation :
Publié par -Samus--

Je m'adressais à Mortelia qui est la seule cible de ce message, et pas son armée de pantins.
Merci pour l'armée de pantins.
mais si j'ai repondu c'est que mon message y a ça place.

Il y a certainement du vrai dans tes paroles, mais tu t'exprime de la mauvaise façon et ça j'en suis sur...
Tu aurais repondu autrement j'aurais pas prie la mouche, je tiens quand meme a m'escuser.
Je suis une personne qui a un bon self controle je pense, mais la tournure de ce post ma agacé.
Certaines personnes ne peuvent pas s'enpecher d'être provocateurs, moi tout ce que ca m'inspire c'est de me mettre sur la défensif et j'en ai un peu marre.

Il y eu un grand bas dans l'Armée depuis un mois, après avoir fait une petite reunion entre nous aujourd'hui, et nous allons nous remettre au travail.
Ce que j'avais annoncer dans ce topic a prie du retard, je l'annoncerais publiquement quand cela sera au gout du jour.

stoche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés