[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Kerjou : tu as sûrement constaté qu'énormement de gens portent des écharpes à motif Burberry.

99.9% n'en sont pas. Je sais que le check est déposé, mais ça doit être très facile à contourner, en modifiant un peu la largeur des lignes par exemple. Il ne peuvent pas déposer l'intégralité du principe "motif écossais".

J'en ai six en tout, d'âges divers, toutes achetées en boutique, donc genuine. Elles sont en lambswool ou en cachemire, made in italy, scotland ou england, les étiquettes sont beige, noire, bleu marine.

Visiblement, Burb a abandonné la production de celles en laine d'agneau pour rester sur le haut de gamme cachemire et le made in england. Il doit y avoir quand même de vieux stocks.

Pour cette collection, l'étiquette est bleu limite noire (sur la dernière achetée).
Message supprimé par son auteur.
Une "Burberry-like" çà coûte 15 euros en Italie, et made in Italie. A vu d'oeil, plus de la moitié des écharpes vendues sont des "Burberry-like".
Payer 15 fois plus pour le même motif, quand il s'agit d'une écharpe et dont que la notion de qualité ou de confort qui compte pour un costume, une veste ou un pantalon n'intervient pas ici, c'est vraiment pour afficher la marque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Pour qu'elle raison ?

.
Je trouve que ça commence à être le bordel, où alors mettre des adresses en persistants, suivant le style, les marques.

Parcequ'au final ce sont toujours les mêmes sites ou magasins qui ressortent.
Message supprimé par son auteur.
Il y en avait au taqué il y a quelques années de ça à Marseille ... un collègue de classe faisait des voyages en Suisse à l'époque pour en vendre au lycée ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Døric
Par contre je n'ai pas trouvé de pompes. Mais je sais toujours pas quoi prendre, j'irai faire un tour chez citadium cette semaine. Je voudrais remplacer mes Stan smith par une autre paire de pompes en cuir (la toile en hiver je suis pas fan) qui va avec tout genre de jeans. Y a quoi en un peu plus classe que les Stan smith, mais qui ne fait quand même pas too much pour aller au lycée? (au pire je me reprend des stan smith, c'est une valeur sûre je trouve)
Bon je suis allé à citadium, j'ai pas vu grand chose :/
J'ai essayé des veja noires en cuir, j'ai bien aimé (elles sont un peu plus classes que les stan smith), mais j'attends encore un peu de voir. Les converse basses en cuir noires sont pas mal non plus. Donc pour l'instant ça serait plutôt veja ou stan smith.

PS: sparco ça fait trop sport je trouve, ou alors j'ai pas vu les bons modèles
Citation :
Publié par Døric
PS: sparco ça fait trop sport je trouve, ou alors j'ai pas vu les bons modèles
Sparco Targa Club en cuir noir :
http://www.shoes.fr/image/product/2141/0_400x300.jpg

Et c'est du solide, j'ai fais du 3*500m avec (c'est excellent pour courir)

Et c'est vachement confortable en plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Ca donne quoi la marque de chaussures Markowski niveau qualité ?
Bonne qualité pour le prix, mieux que Loding ou Bexley, par exemple. Après, ca ne joue pas dans la même catégorie que Weston, non plus.

J'hésite à leur prendre leur demi-chasse en cordovan, mais j'attend un hypothétique chasse.
Citation :
Publié par Julien Vendineau
Payer 15 fois plus pour le même motif, quand il s'agit d'une écharpe et dont que la notion de qualité ou de confort qui compte pour un costume, une veste ou un pantalon n'intervient pas ici, c'est vraiment pour afficher la marque.
Le cachemire bon sang ! LE CACHEMIRE !
Citation :
Publié par Vaux
Sparco Targa Club en cuir noir :
http://www.shoes.fr/image/product/2141/0_400x300.jpg

Et c'est du solide, j'ai fais du 3*500m avec (c'est excellent pour courir)

Et c'est vachement confortable en plus

Ah elles sont pas mal du tout en effet! Beaucoup plus classes que les sparco que j'ai vues sur internet. J'en ai pas vu à citadium :s
(mon lycée est à 20 mètres du printemps et à 10 mètres de citadium donc si y a un autre magasin dans le quartier pour les pompes...)
Citation :
Publié par Kerjou
Je vois pas l'intérêt de poster une écharpe avec ce motif particulier si c'est pas une Burberry.

Car faut pas se voiler la face, la plupart des gens portant cette écharpe, c'est pour dire tavu j'ai une écharpe Burberry, et si ce n'en ait pas une, c'est ridicule :/

Chepa, ya deux solutions, ou tu paye, ou tu trouve le bon plan moins cher style solde/usine, mais sinon, pourquoi acheter un truc "ressemblant", voir une contrefaçon :/
Peut-être parce que des gens aiment bien le motif et la couleur et osef de savoir si c'est une burberry ou pas si c'est a peu prêt les mêmes et moins chère ? J'pense que le mode "kikoo regarde c'est une burberry" c'est bon jusqu'au collège. Enfin j'dis ça mais c'est pas pour autant que j'achète de la contrefaçon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ekö
Vous aimez vraiment le motif? je le trouve pas super beau moi.
Bah le Tartan camel, objectivement c'est moche. Mais j'en ai vu avec des traits de toutes les couleurs, c'est relativement jolie.

Après j'irai pas m'afficher avec une écharpe burb, surtout que tu peux trouver une écharpe en cachemire pour 150 euros de moins chez Lanvin (je compare par rapport à la vraie écharpe burb en cachemire, pas les autres qui sont en poil de cul pour 150 euros). Et encore tu as des écharpes masta belle pour 100 euros de moins chez Hermès ou Kitsuné. Enfin c'est un effet de mode la burb.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés