|
regarde sur http://tmpk.aion.sdo.com/
y'a moyen de misé ses gem dans les Ely ou Asmo qui a mon avis serviront a gagner des clé, d'apres ce qu'on peux traduire avec le traducteur google des règles il parle plusieurs fois de clé d'activation dont 2000 qui seront delivré au classement des 2000 premier et 500 qui seront pour ceux qui sont pas classé, enfin bref on peux toujours espèré =D je suis sur que les chinois sont a 10k+ lol |
![]() |
|
Aller à la page... |
open beta en chine ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bonjour;
Pour l'open beta chinoise il y aurai un lien pour DL le client ? Elle aura lieu le 26 janvier ou plus tard ? Merci à vous =) |
![]() |
|
|
Je suis "presque" certain qu'en cherchant un peu tu trouveras ce que nous te répondrions. Merci de lire avant de poster des questions : (
By the way, il y a un autre jeu pour gagner des gemmes (http://fly.aion.sdo.com/ ), jusqu'à 1000 d'un coup d'après eux, je n'ai pas réussi à faire plus de 600 personnellement (en partant à la vertical pure). Edit en dessous: Ouais cf ce que je viens de dire quoi 8D. Mais le but n'est pas de lui faire choper une caisse, mais de le faire aller le plus haut possible, les caisses ne donnent pas de gemme, elles servent à rebondir (je ne les maitrise pas très bien d'ailleurs :/) Edit n°2 : ...Sans déconner ?... |
![]() |
|
|
Il y a un nouveau jeu: http://fly.aion.sdo.com/
Il faut cliquer une fois sur le mec pour le faire tourner et recliquer pour le faire décoller. Le but étant de choper une caisse. On peut gagner 1k gems d'un coup. Perso je suis tomber sur une caisse à 300gems. edit : en fait c'est pas ça XD, il faut aller le plus haut possible, les caisses ne servent qu'a rebondire pour aller plus haut. edit pour au dessus @ Feladan: quand j'ai posté, ton post était la mais tu parlais pas du nouveau jeu, tu a édité ton post sans voir que j'en avais parlé, ctoi le fautif, mais relax comme dit Toshi |
![]() |
|
|
Citation :
ben ouè le mieux c'est qu'on peux recommencer autant de fois qu'on veux mon max c'était 650, bizarre quand même qu'il mettent tant de jeux comme sa.. Relax man ! |
![]() |
|
|
Yaktwakimeli
![]() Citation :
Non non, mon post est d'origine comme il est marqué au dessus des "Edit:" t'as du survoler sans lire, mais je ne t'en veux pas ^^ (sûr et certain, je m'étais même dis qu'une ligne était un peu trop floodatif, donc j'ai parlé du jeu ![]() |
![]() |
|
|
ou trouver les autres jeux sur le site chinois ?
parceque j'avais oublié que j'avais un compte activé sur le site , et les mini jeux sont assez marrants. |
![]() |
|
|
votre max en pts svp? pour le moment moi c'est 550
|
![]() |
|
|
![]()
yop les gens,
quand je vais sur la page des mini jeux, je doit me log in; mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans la case au dessus du code anti-bot. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
550M moi aussi pas plus en vertical
|
![]() |
|
|
j ai pas loin de 6000 gems mais je sais pas si je doit tout miser
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oue mais c'est les asmo qui vont l'emporter c'est sur ^^ (enfin j'espère ^^) non mais c'est sur ^^
|
![]() |
|
|
XxxXXx508,欢迎您!
您拥有宝石:0个 为魔族捐0个,排名-- 为天族捐7645个,排名700 您今天已捐赠宝石! ![]() mon classement c'est 700? |
![]() |
|
Oui je crois, c'est comme ça que j'ai interprété ( et google trad aussi ), c'est pour ça que je disais que c'était assez simple d'être classé :/.
|
![]() |
|
|
la j ai mis tout mes gems et par jour je peut en metre pas loin de 1000 j'espère encore avoir de la chance ....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
为魔族捐8200个,排名905
为天族捐0个,排名-- 您今天未捐赠宝石! j'en déduit que les asmo son bien loin devant les elys sa c'est une bonne nouvelle choisissez votre faction les amies ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|