[PvP]Mardi 13/01 & Jeudi 15/01 =6vs6=

 
Partager Rechercher
J'aurais une demande à faire à la destru pour jeudi.

Si un groupe pouvait monter une compo chaman *3 (full stuff endurance/hp) + maurauder + furie *2

Si vous perdez un combat j'offre une tournée

On a pas la compo pour le 6 vs 6 pur. Répu et MF et 1 irez c'est un peu useless :x

Need reroll 3 archimages + LB X3 ! (voir demander à Mythic de mettre l'irez sur le PdR)

PS : Irez devrait être sur un gros timer ou alors celui rez en incapacité voir debuff 50% X temps sans possiblité de cure
Citation :
Publié par IBastonI
J'aurais une demande à faire à la destru pour jeudi.

Si un groupe pouvait monter une compo chaman *3 (full stuff endurance/hp) + maurauder + furie *2

Si vous perdez un combat j'offre une tournée
Ce n'est pas la compo qui fait la puissance du groupe
très moyennement d'accord, si les joueur son pas manchot des deux coter c'est souvent elle qui fais la différence

Citation :
PS : Irez devrait être sur un gros timer ou alors celui rez en incapacité voir debuff 50% X temps sans possiblité de cure
Gros +1
Citation :
Publié par IBastonI

PS : Irez devrait être sur un gros timer ou alors celui rez en incapacité voir debuff 50% X temps sans possiblité de cure
Ben ça c'est à report pour Mythic .

Citation :
Publié par Torkaal / Edholas
Suffit de faire imploser les soutiens ayant un instant rez, et le combat est tout de suite beaucoup plus rapide.
Citation :
Publié par Qwistof
Ce n'est pas la compo qui fait la puissance du groupe
Ridicule ce que tu dis là. Tu prends les 6 mêmes joueurs et tu leur files :

2 archi + 4 dps/tank ou 2 pdr + 4 dps/tank je peux t'assurer que les résultats ne seront pas les mêmes.

Tu peux avoir le meilleur teamplay du monde si tu as pas les bonnes armes à utiliser tu n'iras pas loin.

PS : je dis pas ça méchamment mais c'est la phrase bateau à éviter. La compo fait énormément. Go venir avec une team de 2 cultistes sans chaman et tu comprendras ta douleur.

En tous cas, on a vu la différence avec 1 archimage et 2 archimages. C'est juste le jour et le nuit avec les mêmes joueurs quasi.

Citation :
Publié par Ptitom
Ben ça c'est à report pour Mythic .
Je laisse les ricains whine
Ridicule, je n'irai pas jusque là...

De notre côté, on ne joue pas 2 chamane par choix, mais bien parce que nous n'avons aucun cultiste disponibles... Et je t'assure qu'on aurait préféré avoir un heal de chaque . Après chacun son point de vue, mais je maintient le mien : la compo ne fait pas tout, le team play est très important aussi !

Citation :
Si un groupe pouvait monter une compo chaman *3 (full stuff endurance/hp) + maurauder + furie *2

Si vous perdez un combat j'offre une tournée
Tu m'excuseras mais dans cette phrase tu dis clairement que c'est la compo qui fait TOUT, et je ne suis pas d'accord .
Citation :
Publié par Qwistof
la compo ne fait pas tout, le team play est très important aussi !
Citation :
Publié par Qwistof
Ce n'est pas la compo qui fait la puissance du groupe
Relis tes 2 phrases, y a qd meme une nuance.

Et je ne dis pas que le compo fait tout mais avec 6 mêmes joueurs et 2 compo différentes c'est qd meme le jour et la nuit. L'irez a war est qd même un atout majeur.

2 chamans + 4 dps/tank et 6 orques noirs ne me dis pas que c'est pareil niveau résultats en 6 vs 6 :x
Je vais être un peu hors-sujet mais c'est pour la bonne cause (ma cause ).

Il semblerait que l'initiative des 6 vs 6 rencontre du succès auprès de pas mal de groupes, donc les combats s'enchaînent bien non?
Tous les groupes pensent continuer le 6 vs 6 sur le long terme?
L'ambiance globale du serveur, son rvr, sa population vous en êtes pleinement satisfaits?

On pense reroll 50% de notre temps(trop de mal à lâcher mon lion blanc ) et on voudrait être certains de faire le bon choix de serveur. Vu qu'ici on revoit des pseudos croisés il y a quelques temps et que le 6 vs 6 n'est pas une rareté...

Bref merci d'avance pour vos réponses et désolé du petit hs.
Je ne suis pas impliqué encore, mais vu les gens/guildes et les envies de jouer de pas mal de monde d'un coté et de l'autre, il n'y a pas grand chose qui pourra empécher ce genre de rencontres, à part les mécaniques du jeu elles-mêmes.

L'ambiance va très bien inter et extra realm, i un irc commun je crois même.(je crois!)

De ce que j'en ai vu étant dans des bg-random jusqu'à il y a qq jours, il n'y pas vraiment de gueguerre interne, mis à part 2 3 petites remarques de temps en temps, mais rien de notable et d'insolvable. Les groupes de 6 coitoient ceux de 12 et ceux de 24, et les organisés jouent avec les pick-up. Des fois moins, des fois plus plus, ça dépend des moments, des endroits, mais i a pas de restrictions ou de blâmes qui se font entre les les uns ou les autres !
C'est très indépendant comme système du jeu, selon le point de vue où tu te places. A partir de là tu fais ce que tu veux.

Mais bon, je parlais surtout de l'ambiance, après faut voir directement sur les foras des guildes impliqués dans le grp vs grp, confère le post de Phényr dans ce même forum-jol.
Citation :
Publié par Dayan
Je vais être un peu hors-sujet mais c'est pour la bonne cause (ma cause ).

Il semblerait que l'initiative des 6 vs 6 rencontre du succès auprès de pas mal de groupes, donc les combats s'enchaînent bien non?
Tous les groupes pensent continuer le 6 vs 6 sur le long terme?
L'ambiance globale du serveur, son rvr, sa population vous en êtes pleinement satisfaits?

On pense reroll 50% de notre temps(trop de mal à lâcher mon lion blanc ) et on voudrait être certains de faire le bon choix de serveur. Vu qu'ici on revoit des pseudos croisés il y a quelques temps et que le 6 vs 6 n'est pas une rareté...

Bref merci d'avance pour vos réponses et désolé du petit hs.

Les combats s'enchaînent et ne se ressemblent pas durant 2 bonnes heures les mardis et jeudis, pas mal de groupes de chaque cotés, bref pas (ou quasi pas) de temps morts. L'ambiance globale du serveur est pour moi bonne, quelques taunts par ici ou par là mais c'est jol quoi. On se connais tous (ennemis comme amis) pour les gros joueurs.
Petite parenthèse pour l'ambiance du serveur : grosso modo ça va, c'est plutôt sympa, et pour le rvr ça commence à devenir assez intéressant maintenant que les prises de forteresses deviennent possibles. Et ça ira encore mieux quand tout le monde sera stuff annihilateur... Fin de la parenthèse.

Merci à tous pour cette soirée une fois de plus, même si mon groupe n'a pas participé trop longtemps (le 2è groupe Jah).

Nous étions venus plus pour participer que pour gagner au vu de notre compo, et effectivement, on a participé... et pas gagné.

La compo : 1 cham, 1 cultiste (level 28), 1 fufu, 1 sorcier, 2 GN (dont 1 level 37)

Un grand merci à Nadorable qui a pris son reroll cultiste pour nous permettre de jouer. Et paix à son âme.

Nous sommes donc venus avec ce que nous avons pu, et que dire, si ce n'est que le niveau des rencontres augmente très vite. Je crois que mardi dernier nous aurions pu accrocher quelques teams avec cette compo, mais là...
Nous avons donc fait 5 ou 6 matchs, et puis avons décidé de renoncer au masochisme pour ce soir.

GG à tout les participants, vivement jeudi !
Pour l'ambiance elle est bonne à tous les niveaux sur le serveur (comparé à Athel d'où tu viens Dayan je crois où j'étais venu poster pour encourager les 6v6 mais apparemment ça se tire un peu trop dans les pattes les uns les autres pour s'amuser) mais le but de ces rencontres 6v6 c'est que le jeu à 6 se développe hors Désolation je pense.

Faudrait juste démocratiser cela de manière à ne plus avoir besoin de réserver des jours mais qu'il y aie toujours 2-3 teams de chaque coté voire plus sur la zone (moi perso j'aime pas jouer en semaine donc je suis marron sauf si je décide volontairement de pourrir ma journée de taf du lendemain).

Actuellement il y a toujours 4-5 groupe mini par Royaume et rarement de Down Time. Au pire y'a un petit DT tu fais un petit scénar le temps que ça se décante.

Vous viendriez coté Destru si j'ai bien compris donc Chouette !
Ces sorties donne vraiment un autre aspect du jeu et son vraiment très conviviale. Depuis les 6vs6 j'ai rencontré plein de joueurs qui m'ont marqué !

De plus, tout ça se passe dans un superbe Fair Play et respect mutuel, si je prend les Useless qui sont nos "Rivaux", bah personnellement je ne les considéré pas du tout comme tel, pour moi en tout cas je les vois plus comme des potes que des ennemis On se remercie des fights, on en discute mais y'a aucun flam ou taunt comme y'en a sur d'autres serveur ou au temps DAoC

J'ai lus les tentative de 6vs6 d'autres serveur ou ils se bouffent la gueule et vraiment je suis content d'avoir cliqué sur Brionne le 1er jour
Oui on va continuer ses sorties évidement, on est maintenant un bon petit nombre de guildes régulière et ça à l'air de bien tourner.
Très bonne soirée pour Useless, on a fait beaucoup de combats dont certains très interessant. Notamment contre la team Phenyr /Unav, un combat très long et difficile avec Phenyr qui a très bien utilisé le relief, on a avait le dessus pendant un moment puis le fight avançant on a perdu pieds laissant Unav sortir X rez de l'espace @ 6 sec de cast alors que la rune était déja tombé. Je lui fait d'ailleurs une spéciale dédicasse puisque je le connais bien, c'était le barde de ma dernière team sur Kattraeth (je suis sûr que comme moi vous appréciez son petit accent des îles sur ts ).
Les derniers combats contre Furya étaient pas mal aussi, c'était à chaque rencontre un peu plus difficile on a senti qu'ils commencaient à trouver la solution.

Sinon j'ai fait du bon, du moins bon, avec toujours ce problème de style hors portée qui passe à l'écran mais qui me change pas de plan, ça me fait bump au lieu de stun oO Faut que j'arrète sinon Shonga va me crucifier

Je passerais par contre sur les répu qui se mettent en furtif lorsqu'ils ont perdu le combat pour éviter de mourir, c'est pas top fair play mais bon, au final c'est pas de l'arène donc pourquoi pas ...
Autre chose aussi, au sujet des spectateurs, il faudrait veiller à être le plus discret possible vous êtes omniprésent partout sur la map et c'est parfois un peu embettant.

GG à tous et p-e à jeudi

Zuhm un BO qui vous veut du bien
Citation :
Publié par gobkiller
pieds laissant Unav sortir X rez de l'espace @ 6 sec de cast alors que la rune était déja tombé. Je lui fait d'ailleurs une spéciale dédicasse puisque je le connais bien, c'était le barde de ma dernière team sur Kattraeth (je suis sûr que comme moi vous appréciez son petit accent des îles sur ts ).
La morale 2 est l'amie de tous les PG quand ils veulent rez . Vu qu'on n'a pas grand chose d'autre de très utile en comparaison à la possibilité de rez en 3sec sans interrupt, on la garde au chaud pour ce genre d'occasions.
Citation :
Publié par Dayan
...
Perso j'aime pas trop mais je suis la team. En fait j'aime pas savoir qu'en face y aura pas de surprise (tjrs 6 jamais d'add ou de bus et 99% du temps 2 chamans ) et que je vais passer ma soirée à courir après un chaman ce qui est lobotomisant surtout qd tu sais qu'ils vont etre irez de suite + moral + sprint A+

En tous cas le répurgateur et le MF sont un peu useless et 2 irez c'est obligatoire pour espérer qqchose.

Hier on a du faire 10 fights sur 2H30. En gros on joue 30 minutes soit 20% du temps et le reste c'est du roam le vide en attendant qu'un groupe ennemi soit libre pour fight.
Citation :
Publié par Creutz
La morale 2 est l'amie de tous les PG quand ils veulent rez . Vu qu'on n'a pas grand chose d'autre de très utile en comparaison à la possibilité de rez en 3sec sans interrupt, on la garde au chaud pour ce genre d'occasions.
C'est la morale qui réduit les temps de cast par deux non ?
Ba même, avec le PDR mort et la rune out et avec un groupe ou y a 3 silences instant on aurait du pouvoir le gérer, problèmes d'infos sur TS et de timing alors que parallèlement le boulot de tes coupaing a été, au même moment, précis et efficace malgrès la pression, rien à dire là dessus à part gg.
Citation :
Publié par gobkiller
C'est la morale qui réduit les temps de cast par deux non ?
Ba même, avec le PDR mort et la rune out et avec un groupe ou y a 3 silences instant on aurait du pouvoir le gérer, problèmes d'infos sur TS et de timing alors que parallèlement le boulot de tes coupaing a été, au même moment, précis et efficace malgrès la pression, rien à dire là dessus à part gg.
Ça réduit le temps de cast par 2 mais aussi les CD et t'es immunisé aux silence, incapacité, ralentissement de cast.

C'est un peu un MOC III en mieux en fait en gros sauf que ça dure que 10 secondes mais c'est dispo toutes les minutes.

Le seul moyen d'intervenir c'est de KB ou Stun ou Tuer le gars sous cette morale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés