Au sujet des scénarios

 
Partager Rechercher
La destru lock plus vite car gagne plus de Scenar ... ya pas de QP ou quoi que se soit d'autres qui tournent quand ça joue le lock .

Et la destru et tout aussi démotivé car malgré les nombreuses attaques de forteresse ça finit toujours en mode "allons gaver les ordreux de rp" car en heures normales les forteresse restent imprenable au vue de leur structure (classes tissu (heal + Flamby intouchable) ....

On commence à lire sur le /1 destru "laissons les lock eux" que nous aussi on se gave en def de forteresse ... c'est pour dire .

En plus impossible de tenter une autre forteresse car c'est toujours ces p.... de Scenar Elfe qui se lancent ...

Bref .. il faut vite qu'ils revoient la structure des forteresses et le random de Scenar car c'est des 2 côtés que ça saoule cette situation et à force il ne va rester que des RvE man's (a savoir les pros de la prise de flag/fort)
Citation :
Publié par Pujadas
Et la destru et tout aussi démotivé car malgré les nombreuses attaques de forteresse ça finit toujours en mode "allons gaver les ordreux de rp" car en heures normales les forteresse restent imprenable au vue de leur structure (classes tissu (heal + Flamby intouchable) ....
Des forteresses ont été prises sur d'autres serveurs.
Citation :
Publié par Teccala
...Une note positive, pour peu qu'on tienne pas trop compte du "lock encore raté", y'a des combats, de l'animation, du bus, des 2FG, de tout... Et ce que j'apprécie le plus dans ma faction : le coté "on a faim" de plus en plus présent, et le fait que chaque joueur dans une zone essaye d'apporter sa pierre à l'édifice, par du renseignement ou autre. Bref y'a de l'intention vraiment.
Effectivement, la défense de la forteresse est réellement ennuyeuse en fait côté Ordre. Du coup, on préfère aller roam entre la forteresse et le warcamp destruc' pour faire suer les ennemis qui filent en attaque de forteresse !
Citation :
Publié par FilouSeb
Des forteresses ont été prises sur d'autres serveurs.
2 sur serveurs Européens et les 2 avec très peu de défenseur, ça été dit et redit sur tous les Forums de l'aveu même des attaquants "oué on a roxé mais ils étaient peu en def" .... je le redis " en heure de fréquentation normale" aucune chance de prendre une forteresse au vue de leur structure pour le moment .

Et Mytic le sait très bien et se dirige petit à petit vers des forteresses en mode instancié 24vs24 .. faut lire les news un peu

Sur Couronne et sa pop équilibrée il faut juste espérer un lock en pleine nuit pour prendre une forteresse mais c'est pas demain la veille car aucun Scenar ne tourne à ces heures ci ...
Pujadas tu joues Destru sur Couronne ?

@ Armaleus : le jour ou on capte un peu plus comment lock des zones... Ce jour là, WAR commencera sur Couronne. On représentera un danger réel pour la Destru comme celui qui'ils représentent, et ils ne demandent pas mieux.
Citation :
Publié par Teccala
Pujadas tu joues Destru sur Couronne ?
Oui
Citation :
Publié par Teccala
@ Armaleus : le jour ou on capte un peu plus comment lock des zones...
Défendre tous les points coût que coût et gagner les scenars de la zone et ça lock easy...

Le problème pour l'instant de l'ordre c'est que vous avez encore trop de pick up 30 à 39 qui se mangent des 500 à 0 face aux teams Destru et donc vous gagnez pas assez de Scenar pour Lock ..
Citation :
Publié par Pujadas
Oui


Défendre tous les points coût que coût et gagner les scenars de la zone et ça lock easy...

Le problème pour l'instant de l'ordre c'est que vous avez encore trop de pick up 30 à 39 qui se mangent des 500 à 0 face aux teams Destru et donc vous gagnez pas assez de Scenar pour Lock ..
Je crois que tu as tout dit...

Côté Ordre, y'a pas beaucoup de groupes pouvant être alignés pour poutrer en scénar. Quand les gros côté Destru sont de sortie, c'est chaud. Cependant, on teste actuellement des scénar en groupe guilde et ça commence à devenir intéressant surtout si le nombre de joueurs est équilibré des 2 côtés. TS + Assist et ça roule

A bientôt sur les champs de bataille
Pour gagner des scenar, encore faut-il que ces derniers pop, et hier soir à part un seul, nous n'en avons pas eu.

Concernant la défense de forteresse, à l'heure actuelle, notre système de défense est infranchissable.

Pour ce qui est de nous laisser arriver à une de vos forteresse,s je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Pujadas
Oui


Défendre tous les points coût que coût et gagner les scenars de la zone et ça lock easy...

Le problème pour l'instant de l'ordre c'est que vous avez encore trop de pick up 30 à 39 qui se mangent des 500 à 0 face aux teams Destru et donc vous gagnez pas assez de Scenar pour Lock ..
Le problème n'est pas la parce qu'imagine toi que si on veut locker une zone on n'envoie pas des groupes disparses mais bien des groupes fait pour qui savent aussi mettre des 500 à pas grand chose. Le problème est que le scénar ne pop tout simplement pas et qu'on ne comprend pas pourquoi et encore mois vu vos réponses (à la limite on aurait pu croire qu'il y avait des consignes de donner ce qui ne semble pas être le cas et de plus difficilement tenable au final sachant que plein de joueurs ne dépendent pas des grosses alliances et ont peut etre envie de faire des scénars).

Enfin on verra...
Déja dit plus haut qu'il n'y a que les scenars Elfe qui tournent et on sait pas pourquoi malgrès le fait que tout le monde s'inscrive à tous les Scenar ...

Arretez de vouloir Lock Kadrin ou Reikland ! il n'y a jamais les Scenars de ces zones donc vous lockerez jamais, comme les destru ne verront pour l'instant jamais la Forteresse Nain ou Empire because pas de BG pour Lock ...

En plus clair pour ceux qui ont toujours pas compris, si vous voulez tenter une forteresse d'un côté comme de l'autre il n'y que chez les Elfes que c'est faisable car c'est les seuls Scenar qui se lancent .... pour preuve sur TOUS les serveurs il n'y a que les forteresses Elfes qui sont pull régulièrement .

PS: par contre si par Bonheur pour une ou l'autre des factions une forteresse Elfe tombe un jour, une deuxième peut suivre dans les 12 heures imparties car là les Scenar Empire et Nains se lanceront .. because plus de Scenar Elfe .. cqfd
lol si on voulait lock une zone (reik ou kadrin) est bien c'est simple deja on prend tt les points, ensuite QP ET pr les scénario ils suffient de se métre en groupe et de s'inscrire ensemble au scénario reference a la zone ! si on est un bon nombre le jeu orientra les joueurs vers le ou les BG ou les gens se sont le plus inscrit !
Sarcastique
Citation :
Publié par Ollatair
lol si on voulait lock une zone (reik ou kadrin) est bien c'est simple deja on prend tt les points, ensuite QP ET pr les scénario ils suffient de se métre en groupe et de s'inscrire ensemble au scénario reference a la zone ! si on est un bon nombre le jeu orientra les joueurs vers le ou les BG ou les gens se sont le plus inscrit !
Le monsieur te dit que les bg se lancent peu ou pas
Citation :
- le gain d'un scénario donne +5 / -5
- le forfait d'un scénario donne +2 / -2 si 18 joueurs sont inscrits durant 15 mn. (Pas de confirmation pour moins de 18 joueurs et moins de 15 mn).

Mais, l'érosion est de -3 / 15 mn. Cette érosion s'applique à tous les points gagnés hormis ceux des forts et des objectifs.

En termes clairs, sans QP, et même inscrits aux scénarios, votre barre d'INF Zone prend le +2 et le -3 sur une période de 15mn, soit -1, en fait...
Ce qui fait que sans RvR ou sans QP, pas moyen.

Le forfait Scénario ralentit l'érosion, c'est tout. Mais il faut trouver une autre source pour compenser.

Sans aucun adversaire dans la zone, supposons que vous soyiez à 90%, il faut QP sur un bon rythme.
Chaque QP réalisée (peu importe le nombre de participants) rapporte 1 points. (Certaines, les Difficiles, rapporteraient 2 points, mais ce n'est pas confirmé).

En maintenant vos inscrits en scénarios, vous perdez 1 point par 15 mn.

En 15 mn, vous pouvez réalisez 4-6 QP sur la zone en moyenne (selon le phasage et le nombre de chapitres, ça peut varier), disons 4 pour prendre l'hypothèse basse (peu de joueurs intéressés, nécessité de garder les forts, phasage et réinitialisation des QP).
Il vous faut donc 1h d'efforts PvE pour combler les 10 points qui manquent, en restant inscrits, sans perdre de forts (les objectifs, c'est pas très grave, ça se reprend, mais si un fort est pris attention à l'érosion et aux pertes RvR, qui peuvent gâcher vos efforts QP le temps que vous arriviez à le reprendre).

Dernière info, en RvR open :
- 5 ennemis tués : +1 / -2
- 5 alliés tués : -2 / +1

Ou
100 points sont à atteindres:
- 5 ennemis tués: 1 point.
- Un scénario réussis: 5 points. (se cumule avec les ennemis tués, c'est donc ce qu'il y a des plus rentable actuellement)
- Un qp finie: 1 à 2 points.
- Un fort pris: 10 points.
- Un point pris: 5 points.
- Un point toutes les 15 minutes pour 18 joueurs inscrits à un scénario d'une zone sans qu'il ne se lance.
- Perte d'un point toutes les 15 minutes.
Y avait cette discussion qq part sur le forum me semble. Depuis X patchs, je ne sais plus si c'est réellement encore d'actualité. Mais la destru a exactement le même problème sur Kadrin ou Reikland, et ce n'est pas pour rien que seul la forteresse Elf n'arrête pas de pop de notre côté.

Y a aussi apparement l'influence des tiers inférieurs, et pour nous qui sommes en T4, je trouve ça tout de même dommage que le lock d'une zone soit dépendant aussi dans une certaine mesure des tiers inférieurs parce qu'à moins d'avoir des rerolls ou autres, on ne peut pas y faire grand chose, à moins de jeter une escouade de poulet en T3.

Lors de notre tentative de lock de Kadrin, je me rappelle juste de QP buggés à la pelle..et faire de la QP pour devoir lock une zone c'est juste pénible.


Porko
Citation :
Publié par porko
Y avait cette discussion qq part sur le forum me semble. Depuis X patchs, je ne sais plus si c'est réellement encore d'actualité. Mais la destru a exactement le même problème sur Kadrin ou Reikland, et ce n'est pas pour rien que seul la forteresse Elf n'arrête pas de pop de notre côté.

Y a aussi apparement l'influence des tiers inférieurs, et pour nous qui sommes en T4, je trouve ça tout de même dommage que le lock d'une zone soit dépendant aussi dans une certaine mesure des tiers inférieurs parce qu'à moins d'avoir des rerolls ou autres, on ne peut pas y faire grand chose, à moins de jeter une escouade de poulet en T3.

Lors de notre tentative de lock de Kadrin, je me rappelle juste de QP buggés à la pelle..et faire de la QP pour devoir lock une zone c'est juste pénible.


Porko
C'est pénible les QP...
Maintenant je n'accorde plus aucun crédit à ce qui est marqué au dessus pour la distribution des points.

Par contre je vois pas ce qu'on peut faire pour faire pop des scénarii, et je ne comprend pas non plus qu'un forfait puisse rapporter moins qu'une victoire...
Citation :
Publié par Pujadas
.... je le redis "en heure de fréquentation normale" aucune chance de prendre une forteresse au vue de leur structure pour le moment .

Et Mytic le sait très bien et se dirige petit à petit vers des forteresses en mode instancié 24vs24 .. faut lire les news un peu
Peu après minuit sur la forteresse des elfes noirs en décembre sur athel qui, au vue des prises de forts nocturnes, me parait être une heure de fréquentation normale.

Cela dit, oui, les forteresses seront bientôt prenables à un Warband comme tout le monde a crié au loup et les capitales tomberont comme des mouches en 2009 !

J'aimerais pas être à la place de mythic avec tous ces joueurs qui veulent tout, tout de suite.
Citation :
Publié par Phelia
Le monsieur te dit que les bg se lancent peu ou pas
j'ai deja fait exprés de m'inscrir sur le BG nain et humain, et au bout de 1h il est venu ! faut juste qu'il y est du monde pour y aller
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés